26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 00:32:43
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 326900 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 03 Novembre 2010 à 10:59:17 »

Caro, tu étais où sur la cote d'azur?

La sieste dans leur lit! j'en reve.... moi ils ont vraiment du mal... surtout un Roulement des yeux

Aurel, j'étais près de Hyeres. On y retourne pour Noel : j'espère qu'il fera meilleur temps ! 
On sera pas très loin alors Clin d'oeil

Tu es ou exactement ?
On pourrait se faire une "rencontre" si t'es dans le coin et vu qu'on restera plus de 2jours ....
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 03 Novembre 2010 à 11:32:25 »

grrrr !!! J'habite au 7ieme et plus d'ascenseur aujourd'hui !!!
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 03 Novembre 2010 à 12:14:30 »

Ah M*rde!!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 03 Novembre 2010 à 12:33:44 »

Ah M*rde!!!

Voui ! Pas de sortie aujourd'hui !!!!

Sinon, pour celles qui utilisent du liniment, j'ai trouvé un bon plan ! Je viens de recevoir la commande donc c'est que c'est sérieux comme site ! Ici http://pharmactuelle.fr/discount/Gifrer/Gifrer-Liniment-Oleo-Calcaire-Stabilise-500ml-les-12-flacons.html : 49€90 les 12 flacons de 500ml : j'ai pas trouvé moins cher ailleurs !
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 03 Novembre 2010 à 12:35:48 »

Ah oui c'est clair dans le genre immature et s*laud... On fait pas mieux... 

Ca présage du meilleur pour l'avenir tt ca... 

Un peu déçue des maternelles ce matin pas de témoignage pour les faux jujus..  Triste Huh?

Souvent on en fait mention, mais j'aimerais bien voir une fois un reportage sur les faux jumeaux et particulièrement de sexes différents!

Ici pour les occuper: transat, tapis d'éveil, portique (même si Enzo hurle en dessous!), je met de la musique ils aiment bcp trankilou dans leurs transats (ils adorent la musique douce et classique sans paroles!), je raconte des histoires, je me fais des délires a la con en inventant des chansons qui les mettent en scène, le bain, la gym, les massages, on joue sur mon lit, je les posent souvent ensemble dans un de leur lit en leur mettant la musique, mais ils savent rester tranquille dans un endroit tant qu'ils me voient, que je leurs parle et que je les change d'endroits pour qu'ils aient d'autre points de vue!
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 03 Novembre 2010 à 12:37:36 »

Il y avait du liniment à la mat mais perso je n'ai pas aimé.. Je prefère l'eau nettoyante!
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 03 Novembre 2010 à 13:24:02 »

Bonjour les filles Bisou
Tout d'abord Merci de la part de Paul et Ava Bisou Bisou ils vous font pleins de bisous baveux Bisou

Nymphé Pareil Pareil Bisou Bisou Bisou Bisou

Caro : je suis à Cannes, serait trop cool une balade avec nos loulous

Aude : ma belle, dommage que les km nous sépare Imagines, nos 2 hommes en déplcmt , on se fait soirée mojito avec nos loulous pour décompresser  Bisou Bisou Bisou

Pour les occupations ben rien de plus que vous, mais c' vrai que chaque activité ne doit pas durer trop lgt car autrement ça pleure.... Par contre, j'ai pas fait le language des signes, je crois que je vais m'y mettre, c'été sur quel fil Huh? Merci Bisou

Bon Mister Paul pleure vais aller à douche et sortir car aujo grand bleu sur la cote d'azur avec une température été  indien Clin d'oeil

Bah, le tps que je finisse mon post il s'est arreté et viens de s'endormir! trop cool vais pouvoir me laver les cheveux
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 03 Novembre 2010 à 13:50:28 »

Oh Aurel, je donnerais cher pour pouvoir faire une tite soirée mojito avec toi... Avec vous toutes en général. Si on habitait dans la même ville, ce serait quand même pratique et sympa! Pfff Roulement des yeux

Caro Je n'ai pas eu de réeduc du périnée. Dr Gy, après vérif Clin d'oeil, m'a dit que je n'en avais pas besoin.
La kiné qui me fait la réeduc connait bien les nouvelles mamans. Je retiens le nom de la gym, je vais lui en parler pour voir si elle connait/ce qu'elle en pense.
Merci pour l'adresse liniment, je vais en commander  . Amel, j'utilise de l'eau de lavage et ensuite, je badigeonne de liniment!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 03 Novembre 2010 à 13:54:42 »

Ah, au fait, non seulement j'ai arrêté la cloppe mais j'ai aussi arrêté de me bouffer les ongles...Incroyable!!!
 Punaise, ça change la maternité! Par contre, ej n'ai pas arrêté le chocolat ou les mojitos . Notez que je bois très peu sauf quand on me propose un mojito, une caipirinha, une coupe de champ ou un Cuba libre  comme ce n'est pas tous les jours...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 03 Novembre 2010 à 14:03:35 »

Ah M*rde!!!

Voui ! Pas de sortie aujourd'hui !!!!

Sinon, pour celles qui utilisent du liniment, j'ai trouvé un bon plan ! Je viens de recevoir la commande donc c'est que c'est sérieux comme site ! Ici http://pharmactuelle.fr/discount/Gifrer/Gifrer-Liniment-Oleo-Calcaire-Stabilise-500ml-les-12-flacons.html : 49€90 les 12 flacons de 500ml : j'ai pas trouvé moins cher ailleurs !
ben y a le gilbert en 480ml par trois pour 9.90 la bas ca fait encore moins cher Sourire
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 03 Novembre 2010 à 14:07:39 »

Coucou !
Aurel : je t'ai envoyer l'ordo en MP.
Amel : pas réflechi ton mec ça va le faire chier que vous vous entendiez avec sa copine  Souriant Souriant Souriant
Aude : Ne t'en fais pas ton homme verra bien quand tu aura reprit le travail. Tu l'a deja laisser seul avec les filles le temps de faire une viré avec des copines ?
Emilie :  Nous aussi on t'aime !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Caro : Merci pour le site mais je trouve que les frais de port sont exorbitants 6.90 € il faut commandez pour 1 an pour que se soit rentable.
Aujourd'hui on a fait une virée chez t.à.o avec une copine du coup j'ai acheté 2 tenue trop chou en 6 moi pour les filles.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 03 Novembre 2010 à 14:16:03 »

ben y a le gilbert en 480ml par trois pour 9.90 la bas ca fait encore moins cher Sourire

C'est pas le meme conditionnement, donc j'ai pas osé le commander .... C'est le même d'apres toi ?
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 03 Novembre 2010 à 14:17:27 »

Coucou !
Amel : pas réflechi ton mec ça va le faire chier que vous vous entendiez avec sa copine  Souriant Souriant Souriant
Aude : Ne t'en fais pas ton homme verra bien quand tu aura reprit le travail. Tu l'a deja laisser seul avec les filles le temps de faire une viré avec des copines ?
Emilie :  Nous aussi on t'aime !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Caro : Merci pour le site mais je trouve que les frais de port sont exorbitants 6.90 € il faut commandez pour 1 an pour que se soit rentable.
Aujourd'hui on a fait une virée chez t.à.o avec une copine du coup j'ai acheté 2 tenue trop chou en 6 moi pour les filles.

Estelle, j'ai fait une commande groupée Clin d'oeil avec d'autres amie mamans.

J'adore faire des virées shopping pour les filles !!! Je trouve que c'est vraiment trop chou tout ce qu'ils font pour nos bouts de chou !
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 03 Novembre 2010 à 14:24:48 »

Coucou !

Estelle, j'ai fait une commande groupée Clin d'oeil avec d'autres amie mamans.

J'adore faire des virées shopping pour les filles !!! Je trouve que c'est vraiment trop chou tout ce qu'ils font pour nos bouts de chou !
c'est vrai que grouper c'est une bonn idée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 03 Novembre 2010 à 14:57:18 »

Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: