15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:38:19
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 323000 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 09 Octobre 2010 à 15:16:33 »

Il y a un vent atroce à Toulouse depuis 4 jours, ça me saoule et ça énnerve les Spices. Chéri est parti au ciné avec les Grandes ( ) et les Pépettes n'arrêtent pas de se réveiller de la sieste, elles sont super énnervées...
Tiens je vais peut-être me faire un ciné avec des copines ce soir histoire de sortir et décompresser un peu. Salomé pleure... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1516 le: 09 Octobre 2010 à 18:40:55 »

Oh lalala, quelle bande de piplettes!! On s'absente une journée et qu'est-ce que ça cause... Finalement, je me dis qu'on doit pas être si occupée pour déballer nos pavés!!! mdr.....

Ici, deuxième séance d'osthéo pour les loulous.... Maya a hurlé pendant la moitié de la séance et ensuite était toute zen!! Apparemment, elle avait un truc de coincé, et ensuite ça a roulé!!
Je vois le bénéfice pour Lou, il tourne plus facilement la tête à droite mais accompagné de notre main... c'est déjà ça! Souriant

Pour le club pouponnière, je peux pas me résoudre à lâcher mon chéri, je l'aime trop et il supporterait pas d'être éloigné des loulous... mais idée sympa pour les mamans un peu isolées!! Par contre, le week-end à Bruxelles, je dis OUI!! En plus, j'adore les moules-frites!!! Noella, tu réserves l'hôtel pour mamans et jujus!!???

Moi je suis trop heureuse d'avoir mes grums et Bat me disait justement l'autre soir qu'il n'arriverait pas à imaginer notre vie avec 3 enfants et pas 4, sans les grums quoi!! Tellement d'accord!! Surtout que les loulous continuent leur nuit 23h/7h et les journées sont plutôt cool, on n'a plus non plus les pleurs du soir!!

Perso, les bib se donnent toujours en même temps, on gagne quand même du tempd et après j'ai plus de temps pour les câlins perso!! Clin d'oeil

Bon, c'est l'heure du bain des grands, j'y vais!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 09 Octobre 2010 à 18:46:15 »

Coucou,

J'ai enlevé toutes les fringues en 0 et 1 mois.  Cet après-midi on a aussi enlevé les Cocoonababys. Annouck va nous faire un fouin parce qu'elle adore mais bon, elle a tellement grandit ces dernières semaines que ses pieds dépassent presque :-)). On a monté le 2e lit. Ca y est les Spices vont dormir chacune dans leur lit...Ouuuiiiii!!! Je suis trop contente. Je vous avoue que je ne suis pas mécontente de voir les 3 premiers mois se terminer....

Les Spices n'ont pas dormi de l'après-midi: merci le vent!!! J'avais le moral à plat. Le fait de virer les fringues et les cocoonababy, ça m'a fait du bien. Je me suis dit que les Spices grandissaient. Cool!

Sabrina Moi non plus, je n'imagine pas la vie sans mon Cla et mes Spices mais c'est vrai que des Jujus en 1ers enfants, c'est pas simple tous les jours... surtout quand tu assumes presque tout, toute seule (petite pensée pour Victoriane!!!)
Bisous
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 09 Octobre 2010 à 19:56:26 »

Sis quand tu dis virer les fringues, tu les donnes ou tu les stockes?
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 09 Octobre 2010 à 20:50:53 »

Sis Les deux mon Capitaine  . En fait, j'en donne, j'en vends et j'en garde certains.
J'en vends sur eBay, je vais aller à la braderie de printemps de l'Asso Jujus 31 au printemps et j'ai trouvé un magasin qui prend les fringues d'occas (les mieux) en dépot vente. J'y achète des trucs pour les Spices et j'en revends...
J'ai suivi la grossesse d'une Décembrette de Toulouse qui est toute jeune et qui a des moyens limités, je vais lui filer plein de trucs. Si on peut s'aider entre Mamans de Jujus...
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1520 le: 09 Octobre 2010 à 21:42:09 »

Aude, je trouve génial d'aider cette décembrette... tu as raison, autant se donner un coup de main si l'on peut.. Moi aussi on a viré le 0 et 1 mois depuis quelques temps déjà ils sont aux trois mois... le temps passe, c'est cool!!!!!!! Et je me rends compte que plus le temps passe, plus c'est facile à gérer et plus je les aime mes grums... Sourire Sourire

Baptiste est en train de me parler d'un 5e, quand les grums auront 4 ou 5 ans... !!!!!!!
Non, non,non!!!!!!!!! J'ai assez donné, trois grossesses et 4 enfants à 29 ans, c'est bon!! Je l'adore ma tribu mais c'est terminé!! Je voudrais après qu'on puisse en profiter pour nous deux, notre couple...

Ce soir, on regarde l'équipe de France en famille mais Lou en a décidé autrement et fait son relou... ça fais
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1521 le: 09 Octobre 2010 à 21:43:40 »

oups, mauvaise manip'... je disais, ça faisait longtemps!! Je vais d'ailleurs aller m'en occuper car chéri est devant la télé avec les quatre et va pas tarder à péter un câble....

Allez les filles, bonne soirée à vous les supers mam's!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 09 Octobre 2010 à 21:50:39 »

J'arrête de dire que mes louloux sont sages.. Ca fait 2 heures que c'est le souk!!!

Ca me porte la poisse!!

C'est cool de les voir grandir, mais d'ici 2-3semaines je vais attaquer le 6mois pour le grand je commence sérieusement a me demander si j'ai pas fait un géant!!  Huh?
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 09 Octobre 2010 à 22:13:15 »

Amel Ils sont nés quand tes Loulous déjà? Du 6 mois?? Wooowww, impressionnant!

Sabrina Ben je trouve qu'aider d'autres Mamans, c'est normal. Des Jujus, c'est pas facile au départ quand tu as tout à acheter en double.
On s'envoie des mails et des SMS depuis 4 mois. Je suis sa grossesse épisode par épisode. Elle est hospitalisée pour MAP et je vais aller faire sa connaissance à l'hosto et lui amener 3 sacs d'habits. Elle va aussi peut-être me prendre mes Coccoonababys.  Quand j'étais enceinte, une amie d'une collègue, maman de jujus, m'avait donné 3 sacs de fringues. Ca m'a vraiment dépanné au départ.  La condition de me les donner était que je devais les redonner à une Maman de Jujus et je vais faire pareil. Je vais demander à ce qu'elle redonne une partie à une Maman de Jujus quand tout sera trop grand... J'ai rajouté des habits à moi: bodys, pyj etc de petite taille. La chaîne va donc continuer!  Clin d'oeil

Numéro 5: il a la frite Baptiste! Tu me diras, on n'en est pas loin ici  Sourire Tu as raison, c'est aussi important de s'occuper de son couple. Vivement le WE prochain... Ca va m'arracher les tripes de laisser les Spices mais ça va, aussi, me faire beaucoup de bien  Sourire
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1524 le: 09 Octobre 2010 à 22:27:23 »

Coucou les filles je vous ai lu en biais mais je vous ai lu quand même lol.

Pour moi une pure journée de M*rde!!! Mais phénoménale, déjà j'ai reçu la taxe d'habitation de notre 1er appart, qu'on devrait pas payer dans la mesure ou on été heberger chez des amis pendant 1 an... bref encore de l'administratif de merde qui va forcément faire qu'au bout du compte on l'a dans le cul...
Ensuite je reçoit l'album que j'avais recommandé au photographe de la maternité car ils avaient fait une faute à Elza (ils avaient mis un S) et bah ils m'ont renvoyé un nouvelle album tout beau tout neuf.... avec la faute !!!!! les boulets!!!!
On va chez ma belle mère avec l'homme, sur place je dis à ma belle mère " si les filles disent rien laisse les dans la poussette car sinon elles me réclament trop les bras quand je suis toute seule " et 2 minutes après Emma fait une sourrir à Nico et il la prend.... putain je l'aurais claqué, je venais d'expliquer pourquoi fallait pas le faire à sa mère... bref...

Ensuite aux courses j'essai d'attraper un coffret de vin pour mon grand père dont c'est l'anniv et un mec me dit " attendez je vous aide, portez pas ça vous êtes enceinte" du coup je suis rentré avec un gros coup de blues car ça m'a rappelé cruellement que mon ventre de grossesse n'étais pas encore parti en totalité... donc une fois la honte passé bah le moral est descendu en flèche, surtout quand j'en ai parlé a l'homme qui a pas compris....

Puis je dis à Nico tiens on est passé au couche taille 3 car les tailles 2 leur marque trop les cuisses et la nico m'engueule car on va "jeter" 20 couches... sachant que 1) on va pas les jeter je vais les filer à ma soeur elle en aura besoin 2) je vais pas laisser mes filles avec les cuisses toutes rouge pour pas gacher 20 couches...  ça passe pas ça passe pas merde.... monsieur radin! Bref c'est monté en puissance et ça s'est terminé en " de toute façon faut toujours faire à ta manière mais arrête de te prendre pour "super maman" car tu pourrais bien te retrouver à les elever toute seule tes morpionnes"  ah oué? moi je croyais que c'est nos filles et non "mes morpionnes"!  Bref 20 minute plus tard il m'a sort un "oh ca va fait pas la gueule je m'excuse, je le pensais pas" mais tant que j'aurais pas des excuses plus sincère et moins "je dis ça pour que tu fasse à bouffer et que tu reste pas dehors à deprimé pendant que je galère avec les filles " bah c'est la guerre du silence, je ne lui parle que pour le strict minimum...
Il a été trop loin et la pour une fois je ne ferais pas le 1er pas, c'est toujours moi qui revient quand on s'engueule, cette fois c'est mort il gagnera pas à ce jeu la , car je suis maitre dans l'art d'ignorer les gens qui m'ennerve...
Et ensuite pour finir Monsieur à voulu bouffer dans le calme et m'a dit " met Emma dans son lit elle piallera pour quelque chose" bah résultat au bout de 20 minute elle était inconsolable... un mal fou à la calmer et à l'endormir, et qui a galéré de 20h à 22h???  c'est bibi!!!! *

Donc la gros coup de raz le bol je vais sortir me fumer une clope maintenant qu'elles dorment....

Ah et sinon les filles me commencent les avalanches de areuh et de sourires c'est ce qui m'aide à tenir... regardez deux vidéos faite il y a quelques jours... c'est Elza

http://www.dailymotion.com/video/xf4vcu_video0014_people

http://www.dailymotion.com/video/xf4vld_video0016_people

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 09 Octobre 2010 à 22:39:06 »

Emilie Oh le boulet le gars du supermarché!!! Tu lui as dit que tu n'étais pas enceinte???
Sympa le père Nico!!!  Mets ça sur le compte de la fatigue  Clin d'oeil
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 09 Octobre 2010 à 22:46:12 »

Coucou les filles je vous ai lu en biais mais je vous ai lu quand même lol.

trop chou ta "morpionne"  Clin d'oeil je craque! je vois qu'elle a autant de cheveux que les miens
pas cool ton homme

ici aussi grrrrrrrrrrrrrr, la belle mere fou sa merde, elle deforme des propos que j'ai tenu sur un site communautaire tres a la mode FB  Clin d'oeil et will qui me sort ca tout a l'heure, je lui montre tout ce que j'ai npublié il en demord pas que sa mere a raison... bref
nous les mamans on a un super pouvoir de persuasion quand, on semble prete a faire avaler des couleuvres a nos petits  Roulement des yeux

sur ce bonne nuits les mum's  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 09 Octobre 2010 à 22:52:10 »

Nymphé, elle est choute ta pupuce, et pour le gars du supermarché, bah ça partait d'une bonne intention, je sais ça console pas trop
Ici aussi j'ai eu des "aheu"de ma petite Hélo, bon, le hic c'est qu'elle s'en sert uniquement pour me signaler qlch qui ne va pas = couche mit maous caca ou attention méga régurgito qui vient. Didi commence plus timidement. Mais j'ai droit aux premiers sourires en phases calmes, ce qui console des loooooooongues heures de pleurs.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 09 Octobre 2010 à 22:55:57 »

ici aussi grrrrrrrrrrrrrr, la belle mere fou sa merde, elle deforme des propos que j'ai tenu sur un site communautaire tres a la mode FB  Clin d'oeil et will qui me sort ca tout a l'heure, je lui montre tout ce que j'ai publié il en demord pas que sa mere a raison... bref

si les BM vont sur FessesBouc, où va le monde?  Roulement des yeux Nan mais sérieux ma belle, dis-moi pourquoi les adeptes de FB adorent refiler indirectement de la tune à un merdouilleux ricain de 26 ans? Les mails ou les forums c'est tellement mieux (et plus gérable)! 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 09 Octobre 2010 à 23:08:49 »

Pauline Petit conseil: mets BM en profil limité sur Face de Bouc. Ca évitera des conversations à la noix!!! Clin d'oeil

Emilie Choupinette ta Pépette! On en est au même stade de gagatisation!! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: