Péppa
|
|
« Répondre #6615 le: 08 Août 2012 à 22:39:51 » |
|
Ici, j'ai des moulins à paroles mais des nouilles en mobilités. . Elles sont nulles, se cassent la figure tout le temps et ne peuvent même pas monter aux échelles des tobogans! Chacun son rythme! Elles font des phrases. Ce soir A. me pique mon tel, s'allonge sur mon lit, croise les jambes et se colle à l'appareil à l'oreille et dit: " Allo Maman, c'est Nounou, ca va?". Bon autant vous dire que l'on était mdr! Ici, ça roule. On est en vacances à la limite du Pays Basque. Il fait une chaleur à crever mais la mer est bonne. On se repose et les enfants s'éclatent. Vive les Clubs All Inclusive!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
opaline18
|
|
« Répondre #6616 le: 08 Août 2012 à 23:22:20 » |
|
Ce soir A. me pique mon tel, s'allonge sur mon lit, croise les jambes et se colle à l'appareil à l'oreille et dit: " Allo Maman, c'est Nounou, ca va?". Bon autant vous dire que l'on était mdr!
Faut pas demander qui elle imite ... Ma pépette aussi tombe souvent ... Et elle ne sait pas mettre ses mains !!! Je te laisse imaginer les coups à la tête ... Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #6617 le: 09 Août 2012 à 21:00:44 » |
|
Ce soir A. me pique mon tel, s'allonge sur mon lit, croise les jambes et se colle à l'appareil à l'oreille et dit: " Allo Maman, c'est Nounou, ca va?". Bon autant vous dire que l'on était mdr!
Faut pas demander qui elle imite ... Ma pépette aussi tombe souvent ... Et elle ne sait pas mettre ses mains !!! Je te laisse imaginer les coups à la tête ... Opaline Ouais, on se demande Opa, je te rassure, S. ne met pas non plus les mains donc bonjour les bosses et l'état des genoux. Quand elle met les mains, c'est écorché à coup sur! On voit le chirurgien othopédiste le 24 Août, je redute un peu même si j'ai hâte de savoir ce qu'il va me dire!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Tex
|
|
« Répondre #6618 le: 24 Août 2012 à 00:02:27 » |
|
Salut vous!!! ça fait un bail que je ne suis pas passée sur le fofo, j'avais perdu mes identifiants... Ici, on fait aller!! Mes amours ont eu deux ans le 27 juillet mais pas encore fait la visite des 2 ans... La bataille juridique s'est engagée avec l'ex pour la garde des 4...Il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à lui faire entendre raison... Heureusement que je peux le bloquer avec la vente de la maison... C'est bientôt la rentrée scolaire: moyenne section pour mon Lisandro et CE1 pour Diego. Finalement je n'ai pas voulu qu'il saute de classe, trop traumatisant je trouve... Et vous toutes, comment va???
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
Nymphea
|
|
« Répondre #6619 le: 24 Août 2012 à 11:30:49 » |
|
tu demandes quoi toi au niveau de la garde ?
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Tex
|
|
« Répondre #6620 le: 24 Août 2012 à 11:36:39 » |
|
Moi je demande de continuer la garde alternée une semaine/une semaine qui est en place depuis le début... Je pense que c'est ce qui correspond et convient aux enfants pour le moment.
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
Nymphea
|
|
« Répondre #6621 le: 24 Août 2012 à 11:37:26 » |
|
et lui il veut quoi? la garde exclusive ?
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Tex
|
|
« Répondre #6622 le: 24 Août 2012 à 11:40:52 » |
|
Bah dans la mesure où il veut déménager à 45 kms d'ici pour se rapprocher de sa mère, la garde alternée n'est plus possible. Donc oui il demande la garde classique en me laissant un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tex
|
|
« Répondre #6623 le: 26 Août 2012 à 22:57:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #6624 le: 27 Août 2012 à 21:05:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opaline18
|
|
« Répondre #6625 le: 27 Août 2012 à 22:31:54 » |
|
Tex : Je suis là aussi, je ne passe pas souvent car j'ai pas mal de boulout depuis quelques mois ....
Biz !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tex
|
|
« Répondre #6626 le: 28 Août 2012 à 11:44:32 » |
|
ça y est les filles.... je reprends le boulot dans un peu plus de deux heures... 14/22h pour la reprise! Beuuurrrkkkk, j'ai pas envie!! Et c'est bien la première fois en 9 ans que je suis dans cette boite.. ça fait drôle!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Love&imagine
|
|
« Répondre #6627 le: 28 Août 2012 à 12:57:42 » |
|
idem qu'opaline18 : suis là aussi !! mais débordée par le boulo !!
|
|
|
Journalisée
|
" Tous les adultes ont été des enfants un jour, même si peu s'en souviennent. "
Antoine de SAINT-EXUPÉRY
|
|
|
Nymphea
|
|
« Répondre #6628 le: 28 Août 2012 à 13:57:16 » |
|
Aller courage ! c'est le 1er jour le plus dur, après on reprend le rythme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #6629 le: 28 Août 2012 à 18:22:07 » |
|
ça y est les filles.... je reprends le boulot dans un peu plus de deux heures... 14/22h pour la reprise! Beuuurrrkkkk, j'ai pas envie!! Et c'est bien la première fois en 9 ans que je suis dans cette boite.. ça fait drôle! J'ai repris lundi dernier sans y aller à reculons... Première fois en 5 ans... mais bon avec le déménagement, les travaux et 5 semaines de Spices en plein 'Terrible Twos', j'étais contente de retrouver le 'calme' de mon bureau, le café, le sport entre midi et 2, les déjeuner avec les Coupines etc.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|