19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:33:21
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 289981 fois)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6015 le: 15 Septembre 2011 à 22:44:19 »

ils se lèvent à quelle heure le matin?

la semaine où j'ai fait l'adaptation avec la nounou et la suivante, les filles pleuraient le soir quand je les mettais au lit et se réveillaient souvent en criant. et quand je les prenais pour faire un calin, elles se crispaient sur moi comme pour me dire "me laisse pas"  . ça et les repas aussi sont devenus compliqués.
ça m'a fait culpabiliser à mort

et puis là, 3 semaines plus tard, plus de pleurs ni le soir ni la nuit et elles mangent bien. ouf

pour le papa, tu sais comment tu vas leur expliquer les choses?

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6016 le: 15 Septembre 2011 à 22:56:16 »

Ils se reveillent entre 6h30 et 7h15 max , c'est pas pour demain la grasse mat  Roulement des yeux
Pour l'explication ça va être compliqué car il y a beaucoup à expliquer: le fait qu'ils soient nés d'un don d'embryons ,  qu'il n'y a pas de papa , qu'ils ne voient pas leur grand mére , tante ou cousins.
Il y a le temps mais je pense qu'ils vont bien voir qu'il ya des papas qui viennent à la garderie.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6017 le: 16 Septembre 2011 à 10:17:34 »

Si je leur donne des crayons ben c'est à la bouche ....    tout va a la bouche .... 

Pas mal la guitare !!!!!

Victoriane, pas facile comme situation ... mais qui sais, peut etre que le prince charmant va pointer le bout de son nez et que tes lutins auront un papa ..... Bon, ok, je crois un peu au pere noel mais parfois la vie nous fais de jolies surprises  Souriant
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6018 le: 16 Septembre 2011 à 15:04:37 »

Coucou les mams,
Victor est passé par dessus son lit ce matin , avant de partir à la créche  pendant que j'étais à la salle de bain, j'ai entendu un grand boummm!
Il a été un peu abasourdi mais aucun pleurs.
Ensuite il a arraché la prise du tel qui est dans leur chambre car avant c'était mon bureau et pour finir il a commencé a détérrer et mordre le tronc de la derniere plante  qui restait au salon malgré le fait que j'avais protégé la terre et taillé les feuilles pour ne pas qu'ils puissent les attraper. Oust dehors la plante, il y a bientôt plus rien dedans et comme j'ai pas de garage c'est un peu galére, je stocke chez mon pére.
1h30 de créche qui ne s'est pas mal passée ce matin puis obligation d'aller au dodo ( 1h) en fin de matin donc là ils chouinent et ne veulent pas dormir, cela va être l'enfer jusqu'à ce soir .
J'arrive pas à leur donner un rythme, c'est pénible ça .
A plus
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6019 le: 16 Septembre 2011 à 16:47:07 »

arf merde, une copine a eu le même soucis avec sa fille du même age que nos bouchons à l'époque, sa fille arrivaient à passer par dessus le lit, mais attention à la reception. A la fin elle avait fini par mettre aussi un matelas au sol pour amortir la chute et un jour elle lui a fait peur car Jade commençait a escaladé, elle l'a attrapé la taille et lui a montré comment elle pourrait tomber, depuis elle passe plus par dessus je crois.
Ici on a arrêté les plantes vertes, sauf des bambou et une mini plante qui sont posé sur un meuble ... parce qu'au sol c'st même pas la peine . J'ai bloqué tous les tiroir avec des bloques tiroir...
J'ai eu beaucoup de mal a donné un rythme ces derniers temps et du coup j'ai échangé les heures de sieste, plutot que de faire une sieste le matin et une en fin d'aprem , elles en font une grosse de 12h30-13h à 15h-16h. Du coup après elles sont bien jusqu'au soir et si elles sont grognon vers 18h avant le biberon (19h45) on va faire une ballade en poussette.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 21 Septembre 2011 à 12:12:38 »

coucou,
Du mal à avoir 1 minute, les 2 garçons malades, toux, nez qui coule, fievre et diarrhée !
Je viens de me taper 3 nuits blanches, ça pleure beaucoup , n'arrive pas à dormir et mange prresque rien.
Galére... Vive la vie en collectivité, merci la créche !
On était sur la 2eme semaien d'adaptation et bien on va reporter tout ça et c'est pas demain que ça va commencer à mon avis.
pfffffff ça dort un peu alors j vais vite manger.
Bisous les mams

ps: parfois je donnerai n'importe quoi pour travailler plutôt que de galérer comme ça
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6021 le: 21 Septembre 2011 à 12:32:38 »

Victoriane, pareil ici... j'ai mis les filles chez ma mère pour souffler un peu ce week end et voir du monde. Resultat j'ai récupéré tout ce petit monde avec une méga rhino (toux + nez qui coule, yeux qui pleurent, fièvre) mais Emma m'a fait une 3e dent, ceci explique surement cela . Du coup me revoila parti pour les lavements de nez et les nuits blanches également car même si j'ai un conjoint il est au abonné absent (il travaille de nuit de 1h a 12h et dort de 13h à 22h), je suis lessivé, j'ai pas le moral et je donnerais tout pour bosser et ne pas avoir a gérer ça .... elles sont ultra grognon et je me fais hurler dessus à  longueur de temps... alors tout ça pour dire : je compatis !
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6022 le: 21 Septembre 2011 à 15:49:28 »

Comme je vous comprends !!!! Bon, j'ai repris le travail et meme si c'est vrai que au debut c'est super dur de les quitter, ben franchement y a des matins ou je suis super contente de les laisser chez la nounou !!!
Victorianne, mes puces devaient aller en creche et finalement elles restent chez la nounou ben j'en ai une qui est malade quand meme ... si ca peut te consoler ...

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 21 Septembre 2011 à 16:03:42 »

si ça peut vous consoler les miennes aussi sont malades alors que j'ai une nounou à domicile... ça y est c'est l'automne, les microbes sont là 
pfff je rêve d'une nuit entière depuis 1 semaine...
du coup c'est sur que je suis ravie d'aller bosser mais bonjour la fatigue qui s'accumule.

courage les filles
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 21 Septembre 2011 à 21:07:30 »

Comme je vous comprends !!!! Bon, j'ai repris le travail et meme si c'est vrai que au debut c'est super dur de les quitter, ben franchement y a des matins ou je suis super contente de les laisser chez la nounou !!!
Victorianne, mes puces devaient aller en creche et finalement elles restent chez la nounou ben j'en ai une qui est malade quand meme ... si ca peut te consoler ...
+1.
Ici on en sort!!! Je viens de terminé les 8 jours d'antibio de S. (nez qui coule, bronchite) et A. continue juqu'à Vendredi. Quant à moi, je suis tjrs sous antibio parce que j'ai chopé leurs miasmes. Elles ne dorment bien que depuis 2 jours...C'est dingue, à la crèche, même les puer sont malades!!! C'est vrai qu'aller au taff, à côté de ça, c'est reposant!!!
Courage....plus que 6 mois avant le printemps...ggrrrrr!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 22 Septembre 2011 à 21:20:33 »

Trop cool, j'enchaine avec la gastro pour les 2 !
vive les crobes 
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6026 le: 22 Septembre 2011 à 21:39:20 »

vive les crobes 

oh bah merde bon courage ma poulette !
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 22 Septembre 2011 à 21:41:27 »

vive les crobes 
Génial 
Moi je l'attends celle là!!! Le plus tard sera le mieux!
Bon courage Victoriane! Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6028 le: 22 Septembre 2011 à 23:43:29 »

Courage à toutes - Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 23 Septembre 2011 à 22:41:26 »

Ben c'est sympa la cacamania et le vomitos.
ça chouine , ça ne veut que les bras ( voilà 14 mois que je leur explique que je n'ai que 2 bras  Triste) et faut batailler pour faire boire.
Vous ratez un truc les filles, c'est extra  Bisou
Mais je les aime tellement mes amours que ça me fend le  coeur de ne pas pouvoir leur apporter plus de reconfort avec mes 2 bras.
Vous allez sourire mais le 1er mot de Victor ne fut pas " maman " mais "attend", faut dire que je ne cesse de leur dire ce mot là  Souriant
Bon retablissement aux ptits bouts maladoux bisous aux mams
Journalisée

Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: