19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:41:11
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 289994 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6000 le: 13 Septembre 2011 à 22:03:09 »

Victoriane, si tu reviens, on peut revenir aussi. Ca ferait plaisir d'avoir des news...
Comment vont les garçons? Ils marchent ou pas?
Ici RAS côté marche. Spices = feignasses!

Pareil ici .... ça se met debout mais c'est tout .
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6001 le: 13 Septembre 2011 à 22:37:33 »

Ici les garçons carburent à 4 pattes , meublent beaucoup et Léo se met debout seul et tient seul au milieu des pieces et reste longtempssssssssssss, parfois il fait 1 ou 2 pas et patatra !
Léo vient de faire 6 dents en 3 semaines et Victor n'en a qu'une et il souffre bien.
Ils font bétises sur bétises, n'écoutent rien , surtout Victor qui me rigole au nez quand je le gronde ou l'isole pour le punir. Ce petit diable martirise son frére, son jeu préfré et de le plaquer au sol pour se mettre debout sur lui ou de lui tirer les cheveux sans cesse. Léo avait les cheveux bien bouclés et assez longs, j'ai du lui faire couper.
J'ai commencé cette semaine l'adaptation en halte garderie pour pouvoir les laisser 2 demi journées par semaine afin que je puisse soufler un peu.
Sinon, je vis toujours en hermitte avec les ptits lutins, j'ai le temps de rien,j'ai toujours mon hernie dans le bide et j'essaie de reculer au max l'opé car 3 mois de convalesence derriere ce n'est pas envisageable, je suis toujours prés d'Avignon ( pour répondre à Aude ), toujours pas de job mais je ne cherche pas , je me donne encore 1 an .
Sympa d'avoir répondu, merci les filles  Bisou
Dommage pour Noella , elle est bien cool  Triste
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6002 le: 13 Septembre 2011 à 22:42:39 »

Victoriane , je te donnerais son mail en pv si tu veux Sourire

Sinon pour tes petits loups j'ai l'impression de voir mes filles sur certain truc . Emma 2 dents, Elza 7 dents. Elles me rigolent au nez quand je les punit et que je les disputent et se barre à 4 pattes genre cause toujours.
Tu as bien raison pour la halte garderie, moi je bosse pas non plus mais j'y pense de plus en plus pour souffler un peu. Pas cool pour l'hernie . en effet 3 mois de convalescence avec 2 bébés c'est hard !
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6003 le: 14 Septembre 2011 à 10:14:42 »

Victorianne : Je passe aussi de temps en temps quand je vois qu'ine y a un message, donc tu peux venir ici si tu ne veux pas aller sur FB.
Bises à toi et tes loulous, Melv** crapahute à 3 pattes, Ir* est une feignasse de première qui ne reste qu'assise ... Et encore, on l'a forcée, ils ont respectivement 6 et 4 dents. Melv* commence à répéter des mots alors qu'Ir** est plutôt dans l'imitation.

A bientôt - Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6004 le: 14 Septembre 2011 à 10:36:13 »

Coucou les filles

Victoriane ravie de te revoir
Ici on roule en gracco stadium et ma foi je l aime ma poussette Sourire
Les 3 roues me font un peu peur

Ici mes pépettes marchent depuis un peu plus d 1 mois du coup ça me soulage le dos mais alors j ai du tout planquer car elles se font un plaisir de fouiller partout...
Les miennes aussi rigolent bien quand je les gronde ou que je les isole... C est rassurant de voir que c est pour tout le monde pareil

Moi j ai repris le travail y a 3 semaines et je dois dire que j apprécie
J avais l impression de passer mes journées a dire "non" et de ne plus profiter de mes filles

Gros bisous les mams
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6005 le: 14 Septembre 2011 à 12:54:02 »

LE FORRUM VA REVIVREEEEEEEEEEEEEE
SUPERRRRRRRRRRRR
 Souriant
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6006 le: 14 Septembre 2011 à 13:24:19 »

beh oui Victoriane , on est trop contente de te retrouver ici alors on revient aussi du coup =)
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6007 le: 14 Septembre 2011 à 14:33:37 »

Ici les garçons carburent à 4 pattes , meublent beaucoup et Léo se met debout seul et tient seul au milieu des pieces et reste longtempssssssssssss, parfois il fait 1 ou 2 pas et patatra !
Léo vient de faire 6 dents en 3 semaines et Victor n'en a qu'une et il souffre bien.
Ils font bétises sur bétises, n'écoutent rien , surtout Victor qui me rigole au nez quand je le gronde ou l'isole pour le punir. Ce petit diable martirise son frére, son jeu préfré et de le plaquer au sol pour se mettre debout sur lui ou de lui tirer les cheveux sans cesse. Léo avait les cheveux bien bouclés et assez longs, j'ai du lui faire couper.
J'ai commencé cette semaine l'adaptation en halte garderie pour pouvoir les laisser 2 demi journées par semaine afin que je puisse soufler un peu.
Sinon, je vis toujours en hermitte avec les ptits lutins, j'ai le temps de rien,j'ai toujours mon hernie dans le bide et j'essaie de reculer au max l'opé car 3 mois de convalesence derriere ce n'est pas envisageable, je suis toujours prés d'Avignon ( pour répondre à Aude ), toujours pas de job mais je ne cherche pas , je me donne encore 1 an .
Sympa d'avoir répondu, merci les filles  Bisou
Dommage pour Noella , elle est bien cool  Triste

Ils ont l'air cool c'est petits garçons deux vrai petits diables. Chez moi pareil sasha a le dessus sur sa soeur elle lui tire les cheveux et lui monte dessus sans vergogne. Elles ne marche pas encore mais se tiennent debout au niveaux des dents je crois que c'est 5 pour Sasha et 7 pour Leya mais a revérifier car en 20 min par jour j'ai pas trop le temps de vérifié en tout cas en ce moment elles les font souffrir.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6008 le: 15 Septembre 2011 à 09:39:57 »

Salut les filles comment ça va ce matin?

Ici ça va mais on a du mal a tenir le rythme ces derniers jours .
Mardi j'ai changé de mutuelle, je serais mieux prise en charge pour moi et les filles en payant moins cher de cotisation donc je suis ravie . Ensuite Le photographe de la maternité est passé prendre en photo mes petites paupiettes, du coup j'aurais de belles photos d'elles seules, elles ensembles et d'elles avec nous dans 6 semaines. J'ai hâte.  Et le proprio s'est enfin décidé a passer pour voir pour réparer nos chauffages et les différentes fuites de la maison.
Hier pas de visites mais les filles ont été ultra infectes .... l'horreur, elles ne voulaient rien c'est la 1ere fois que je les vois comme ça , elles ne voulaient ni jouer avec leur livre parlant, ni dessiner, ni jouer avec la dinette, ni regarder un dvd, ni jouer aux cubes, ni jouer avec maman, ni jouer à l’atelier musical avec maman, ni manger du pain RIEN... j'ai tout essayé ... heureusement on était qu'à 1h du dodo donc ça c'est réglé avec le biberon au bout de 45 minutes... mais comme le temps semble long quand on a deux bébés qui hurlent .
Et aujourd'hui je me leve et il fait un froid de canard ! Une horreur.
Ah et sinon je suis fière de moi car je me suis acheté un nouveau jean , 2 tailles en dessous de ma taille d'origine (le 50) et je rentre dedans impec, il est même limite un peu grand au niveau du ventre, mais je suis contente à moi le 46 !   Je vais pas en acheter des masses car je compte pas en rester la . Mon but c'est le 42  fillettes. Donc malgré les 16kg de perdu yen a encore 14 qui m'attendent ... je vais y arriver! je vais y arriver !
Ah et brusque changement de comportement chez mon homme ... lui qui me calculait plus depuis des mois ... j'étais "un meuble" dans la maison, juste bonne a m'occuper des gosses et du ménage... se met à m'offrir un bijou sans raison, puis une semaine plus tard des roses, et hier il m'a offert une belle tunique bleu et chocolat . Il m'a dit s'être rendu compte qu'il m'avait delaissé ces derniers mois et qu'il avait peur de me perdre en agissant comme ça .... si j'étais parano je me dirais que j'ai des cornes mais d'un autre côté entre son boulot et la maison je vois pas quand il aurait le temps de voir quelqu'un mdrrr surtout qu'il bosse qu'avec des hommes....
Bon va falloir que j'aille faire la toilette des chouquettes !

Sinon Victoriane: tu t'organise comment toi pour donner le bain de tes petits ? les deux en même temps ? l'un après l'autre ? combien de fois par semaine ? tu lave les cheveux tous les combien ?
Et tu organise comment tes journée avec les loulous ? car moi aussi je bosse pas et j'ai parfois des temps mort dans la journée ça te le fais toi ?

Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6009 le: 15 Septembre 2011 à 10:04:20 »

ici tout va bien.
je suis au travail et censée bosser mais bon... 

il caille aussi ce matin à Paris, ça y est, c'est l'automne

bravo Emilie pour tes kilos perdus. tu vas être trop belle pour ton mariage
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6010 le: 15 Septembre 2011 à 12:01:08 »

Merci pepsiemax.

Ce matin je suis allé pour la 1ere fois à l'accueil parent/enfant de ma ville . C'est un lieu ou les enfants peuvent jouer avec d'autres enfants sous la surveillance de leur parent et de deux puericultrices. Les poulettes se sont éclatées et moi j'ai pu papoter avec une maman de jumelles de 2 mois et j'en ai même bercé une contre moi pendant que mes filles jouait . Cette maman je la verrais maintenant tous les jeudi. Je suis contente et du coup je vais lui ramener des petites fringues des puces en 6 mois , quelques ensembles identiques mais de couleur différente.
je vais aussi essayer de les inscrire aux bébés nageurs mais d'une autre ville car dans ma ville c'est complet . Au pire on ira à la piscine tous les lundi avec papa !
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6011 le: 15 Septembre 2011 à 15:31:27 »

Ahhh les aoutiennes, trop cool de vous revoir par ici !!!!!

Nymphea, c'est quoi l'atelier musical chez toi ? Elle dessine tes filles .... Huh??

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6012 le: 15 Septembre 2011 à 15:49:46 »

hello,

quoi de neuf liline? comment vont tes puces?
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6013 le: 15 Septembre 2011 à 20:16:36 »

Ahhh les aoutiennes, trop cool de vous revoir par ici !!!!!

Nymphea, c'est quoi l'atelier musical chez toi ? Elle dessine tes filles .... Huh??

Dessiner c'est un bien grand mot , mais je les installe par terre avec des feuilles, et elles gribouillent des trucs et maman leur dessine des trucs ou prend leur petite mains pour leur faire faire des dessins (quand elles veulent bien )  . Je leur pose aussi la guitare par terre ça les éclatent, j'ai aussi un petit tamtam sur lequel elles tapent.
Journalisée

victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6014 le: 15 Septembre 2011 à 22:32:14 »

Euhhhhh Emilie, j'ai raté un truc là , pour quand ton mariage  Huh?

Alors voilà mes journées avec mes lutins: le matin ballade en poussette puis je les laisse s'eclater à crapahuter dans la maison et ensuite repas chacun leur tour car ils ne mangent pas au même rythme puis vers 12h30 dodo car ils tiennent plus.
Sieste qui dure entre 1h et 2h30, ensuite on joue sur la terrasse ou dedans car il fait encore trés chaud ici puis gouter et ballade. Fin de journée c'est le bain tous les jours et repas car mes lutins se lévent tôt donc mangent tôt et se couche à 20h.
Jusqu'à il y a 15 jours ils redormaient le matin aprés le bain mais ne faisaient plus de sieste l'aprem du coup et c'était trés galére car ils étaient insuportables, enervés et trop fatigués donc ne voulaient plus manger à 4 heures et le soir.
Puis comme j'ai commencé l'adaptation à la halte garderie, on y va le matin donc plus le temps de prendre le bain le matin, par contre comme il crapahute beaucoup là bas en fin de matinée il sont hs de chez hs donc refuse de manger à midi et si je les recouche avant de manger ils se reveillent à 14h pour le repas du midi donc voilà le decallage. J'ai un prob là dessus, je ne sais plus trop comment faire.
A la maison, je ne les laisse pas à 4 pattes toutes la matinée, ils se fatiguent trop vite.
D'ailleurs concernant la halte garderie, Victor vit mal la chose, depuis il mange peu, ne cesse de pleurer et se reveille souvent la nuit. Je pensais que cela aurait été plus dur pour Léo mais non semble t'il.
Enfin... demain sera un autre jour mais j'espére que cela va bien se passer car à compter  du 26 on attaque pour de vrai les lundis matin et mercredi aprem, ils vont devoir manger là bas le lundi et faire la  sieste là bas le mercredi, ça va être chaud !
Ils passent du monde hermitte avec maman au mode foule de lutins avec beaucoup de bruit.
Sinon j'ai eu mon petit moment de soliitude car Léo dit "papa" et ça m'a fait culpabiliser car c'est moi qui ai choisi pour eux de les faire seule et c'est moi qui ai decidé qu'ils n'auraient pas de papa.
En fait il dit papa à mon pére car il m'entend dire papa mais cela m'a fait mal d'entendre ce mot dans sa petite bouche .
Le temps passe et la réalité me ratrappe mais c'est encore trop tôt pour tout leur expliquer .
Bisous les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: