Euhhhhh Emilie, j'ai raté un truc là , pour quand ton mariage
Alors voilà mes journées avec mes lutins: le matin ballade en poussette puis je les laisse s'eclater à crapahuter dans la maison et ensuite repas chacun leur tour car ils ne mangent pas au même rythme puis vers 12h30 dodo car ils tiennent plus.
Sieste qui dure entre 1h et 2h30, ensuite on joue sur la terrasse ou dedans car il fait encore trés chaud ici puis gouter et ballade. Fin de journée c'est le bain tous les jours et repas car mes lutins se lévent tôt donc mangent tôt et se couche à 20h.
Jusqu'à il y a 15 jours ils redormaient le matin aprés le bain mais ne faisaient plus de sieste l'aprem du coup et c'était trés galére car ils étaient insuportables, enervés et trop fatigués donc ne voulaient plus manger à 4 heures et le soir.
Puis comme j'ai commencé l'adaptation à la halte garderie, on y va le matin donc plus le temps de prendre le bain le matin, par contre comme il crapahute beaucoup là bas en fin de matinée il sont hs de chez hs donc refuse de manger à midi et si je les recouche avant de manger ils se reveillent à 14h pour le repas du midi donc voilà le decallage. J'ai un prob là dessus, je ne sais plus trop comment faire.
A la maison, je ne les laisse pas à 4 pattes toutes la matinée, ils se fatiguent trop vite.
D'ailleurs concernant la halte garderie, Victor vit mal la chose, depuis il mange peu, ne cesse de pleurer et se reveille souvent la nuit. Je pensais que cela aurait été plus dur pour Léo mais non semble t'il.
Enfin... demain sera un autre jour mais j'espére que cela va bien se passer car à compter du 26 on attaque pour de vrai les lundis matin et mercredi aprem, ils vont devoir manger là bas le lundi et faire la sieste là bas le mercredi, ça va être chaud !
Ils passent du monde hermitte avec maman au mode foule de lutins avec beaucoup de bruit.
Sinon j'ai eu mon petit moment de soliitude car Léo dit "papa" et ça m'a fait culpabiliser car c'est moi qui ai choisi pour eux de les faire seule et c'est moi qui ai decidé qu'ils n'auraient pas de papa.
En fait il dit papa à mon pére car il m'entend dire papa mais cela m'a fait mal d'entendre ce mot dans sa petite bouche .
Le temps passe et la réalité me ratrappe mais c'est encore trop tôt pour tout leur expliquer .
Bisous les filles