joago
|
|
« Répondre #60 le: 29 Juillet 2010 à 19:01:39 » |
|
Hihi merci tortue magique mai non origine portugaise!!!! Mon papa aussi ressembler a un asiatique !! Oh trop mimi les prénom de tes enfants j'adore! Pour lavage nez tu fait tous les jours? Même si on est en été ?
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de bonheur par diégo 3ans hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10 hugo 3.325kg et tino 3.125kg vente vetements garcons http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
|
|
|
caropix
|
|
« Répondre #61 le: 29 Juillet 2010 à 19:11:33 » |
|
Un petit coucou d'une des dernières aoutiennes en liste ! C trop chou de voir le trombi de toutes ces petites merveilles !!! Courage aux nouvelles mamans pour les nuits !!!
Bises !!!
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #62 le: 29 Juillet 2010 à 22:41:29 » |
|
Hihi merci tortue magique mai non origine portugaise!!!! Mon papa aussi ressembler a un asiatique !! Oh trop mimi les prénom de tes enfants j'adore! Pour lavage nez tu fait tous les jours? Même si on est en été ? En fait je le fait au cas par cas: En ce moment Satine à dû chper un petit courant d'air, du coup elle à le nez qui coule, alors je nettoie systématiquement dans ces cas là, car ils ne savent pas se moucher et lorsque je vois ce qui s'écoule dans les 10/15 minutes derrière (jaune ..... ) je me dis que j'ai bien fait ! ça évite que ça "tombe" dans la gorge et que ça s'infecte pê par la suite. Mais non, se n'est pas du systèmatique, tu le verra si le bébé est "gêné" Merci pour les prénoms
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #63 le: 30 Juillet 2010 à 08:32:04 » |
|
pour le nez avant j'utilisé des pipettes de serum et maintenant du serum en spray j'appuie assez longtemps pour que tout ressorte par l'autre narine bientot 1 ans pour satine et jules chez moi cette etape a etait je croit que j'avais emmagasiner le stress depuis leur naissance et j'ai tout laché là je me dit vivement les 2 ans
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #64 le: 30 Juillet 2010 à 08:59:49 » |
|
Félicitations à toutes !! (Une muguette) Vos ptits sont trop mimi : comme ça passe vite !!..... profitez même si y'a des jours où c'est dûr ..... Ca fait quand même de belles photos les juju !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
|
« Répondre #65 le: 30 Juillet 2010 à 11:03:35 » |
|
Petit coucou aussi ici ! Bon courage à tous les parents qui sont rentrés avec leur bout de choux et pour qui l'aventure commence vraiment maintenant!
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
mariembruxelles
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #66 le: 30 Juillet 2010 à 14:34:59 » |
|
coucou les mamans, me voila sur la nouvelle discussion avec les deux bébé je n'ai plus le temps de me connecter souvent comme avant alors pour les petites tout va bien , shirine avec moi dans la chambre, sa soeur encore en bas en neonat mais je descends la voir assez souvent et je l'allaite a chaque repas saufe les deux repas de la nuit, elle doit monter aujourd'hui rejoindre sa soeur. je n'ai pas encore vu qui a accoucher apres moi mais je vais aller tout de suite voir bise a toutes les mamans et a tous les bébés
|
|
|
Journalisée
|
mariem 23 ans maman de (adam 3 ans) shirine et sirine DPA 15/08/2010 cesarienne prévue pour le 27/07/2010
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #67 le: 30 Juillet 2010 à 21:47:51 » |
|
Premier post sur la section education: youhhhoooouuuuu!!! Ca va mieux aujourd'hui. j'ai bien dormi et je suis allée chez le coiffeur. Ca fait du bien de retrouver forme humaine Je ne sais plus qui disait que son ventre pendouille et est tout moux. Je rassure. Tout pareil! J'ai perdu 14kgs en 1 semaine des 20 pris. Pfff! Ca crêve. Question pour mes Louloutes: quelqu'un aurait il un truc pour faire passer le hoquet. C'est terrible, mes pauvres pépettes n'arrêtent pas: quelle que soit la tétine ou la façon de prendre le bib, rien n'y fait!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Natlou
Jeune Membre
|
|
« Répondre #68 le: 30 Juillet 2010 à 23:49:49 » |
|
voici une photo de mes deux amours. pour le hoquet, ils l'ont aussi régulièrement. même si je sais qu'ils n'ont pas mal, je n'aime pas les voir comme çà. Apparemment çà passe tout seul. Une puericultrice m'a dit qu'on peut essayer de leur donner à boire si celà tombe proche d'un bib. Depuis hier, les deux gars finissent quasiment bib de 90 ml. On a loué une balance à la pharmacie pour pouvoir les peser dans la semaine. j'ai pris rdv avec le pediatre pour les un mois. Pour le nez, serum phy et coton imbibé aussi. Aujourd'hui premiere sortie en poussette dans le quartier, j'ai fait connaissance avec des voisins attirés par la poussette encombrante. On m'avait prévenu mais c'est clair que les gens se retourne sur notre passage ou bien viennent faire leurs curieux. Je crois que çà va vite m'énerver!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
|
« Répondre #69 le: 31 Juillet 2010 à 00:28:16 » |
|
Ahh Natlou je fond pour tes bébés ! Ils sont si mignons!
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #70 le: 31 Juillet 2010 à 08:42:51 » |
|
trop beaux en effet je vous conseil d'aller lire le fil (tout et rien) sur les RALC .. 22 mois qu'a chaque sortie j'y ai droit .. au debut on est sympa et a la fin .. la repartie arrive plus naturellement "c'est des vrais" .. "c'est un garcon et une fille" (ils ont les cheveux rasé tout les deux .. habillé en bleu bref) "oh des photocopie" "oh la la vous avez de quoi vous occuper" "sa doit etre dur" et la pire .. "au moin avec 2 garcons et une fille vous allez vous arreter là" ben non j'ai 28 ans toute mes dents .. en pleine forme de l'age alors si dans 5 ans je veut un bébé je vais pas m'arretez parce que j'aurai deja 3 enfants enfin bref ..
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #71 le: 31 Juillet 2010 à 09:07:40 » |
|
Natlou, roooohhh, trop choupinoux! Nous aussi, sortie au marché ce matin. A mon avis vue la répartie de Chéri, ça va être fun! Il a un humour grinçant et parfois limite atroce. hihihih on va se marrer. Je vous raconterai!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #72 le: 31 Juillet 2010 à 09:31:45 » |
|
Trop craquants ces ptits bouts de choux faites plein de photos .... profites profites c'est magique Pour les RALC oui oui parfois c'est pénible, mais bon tant que ça reste de la curiosité, et ça ne touche pas les bébés et notre façon de faire, après tout ...... moi, à la sortie de l'école, une fois, une femme (que croise mais ne connais pas ) me sort: "Vous allez arrêter là, non ?! parce qu'avec 4 dont 3 rapprochés ?!!!!", j'ai juste répondu par un sourire qu'avec Mr on hésitais justement à en faire un 5ème tellement c'était génial et "facile" !!! et je suis partie, la nana était scotché
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
|
« Répondre #73 le: 31 Juillet 2010 à 11:20:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
|
« Répondre #74 le: 31 Juillet 2010 à 11:29:53 » |
|
Une petite récap des photos de bébés Les petits soleils de Célia et Enrique: Romane et Maïwenn Photos disponibles sur: http://photos.parents-de-jumeaux.com/Les petits soleils de Windy: Felix et Lucile Les petits soleils d'Aurel06: Ava et Paul Les petits soleils de Pepsiemax: Manon et Léa Les petits soleils de Audelm: Annouck et Salome Les petits soleils de Tex: Maya et Louka Les petits soleils de Joago: Tino et Hugo Les petits soleils de Natlou: Hugo et Maël
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|