18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.677 Membres
Dernier membre: PeterWhils

18 Septembre 2025 à 13:20:06
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 336811 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 05 Février 2011 à 06:22:47 »

Christelle Je vais essayer d'éviter le glutten avant 8 mois. Que dis le carnet de santé? Est-ce que tu as un tableau d'alimentation à l'intérieur? Dans le mien ils disent 7/8mois. 6 mois, ça fait tôt!

Bravo Enjoy!!!

Côté tétine, pas d'apriori ici au début. Au début, Annouck était très fan, Salomé bcp moins. Ca nous a sauvé quelques nuits le 1er mois  Maintenant, c'est l'inverse. Mais, c'est plus pour s'endormir même si elles arrivent à s'endormir sans mais pas sans leur doudou...un vieux pijama à moi que j'ai découpé 

Journée de rêve hier avec les Spices, je ne les ai pas entendues: jeux, bisous, rires, sourires!!! Si on pouvait avoir des journées comme cela tous les jours. La veille (après-midi) les 2 étaient en mode Gremlins ...Une horreur!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5191 le: 05 Février 2011 à 07:45:01 »

Aude: idem je ne commencerais pas le gluten avant leur 8 mois je pense.

Célia: bon anniversaire ma belle.

Je sais pas ce qu'on les filles en ce moment mais de 18h à 20h elles sont infectes!!! Mais on arrive pas à trouver pourquoi, le même créneau horaire tout les soirs, j'ai l'impression que c'est depuis qu'on a commencé les petits pots le midi.... vous en pensez quoi?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 05 Février 2011 à 12:24:05 »

Oui je suis assez d accord ca me semble tot pour le gluten c est pour ca que ca m à étonné de voir des crèmes dessert qui en contenait dès 6 mois. Trop marrant ce matin manon s entraînait à crier ou chanter je sais pas Sourire et Léa en rigolait aux éclats, c était trop mignon
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 05 Février 2011 à 12:24:50 »

Bon anniversaire célia Sourire
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 05 Février 2011 à 13:50:31 »

Je sais pas ce qu'on les filles en ce moment mais de 18h à 20h elles sont infectes!!! Mais on arrive pas à trouver pourquoi, le même créneau horaire tout les soirs, j'ai l'impression que c'est depuis qu'on a commencé les petits pots le midi.... vous en pensez quoi?

Moi vers 18 h, quand ils commencent à chouiner, c'est qu'ils sont crevés. Je les mets au lit et ils dorment entre une demie heure et une heure. Après ils sont tous mimis. Mais la pédiatre m'a dit que bientôt ils ne voudront plus de cette sieste...  Triste
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5195 le: 05 Février 2011 à 15:41:00 »

Oui je suis assez d accord ca me semble tot pour le gluten c est pour ca que ca m à étonné de voir des crèmes dessert qui en contenait dès 6 mois. Trop marrant ce matin manon s entraînait à crier ou chanter je sais pas Sourire et Léa en rigolait aux éclats, c était trop mignon

excellent tu aurais du filmer.

Yuhwa: elles me font ça même en sortant de la sieste car elles redorment toujours après le biberon de 16h...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 05 Février 2011 à 16:49:11 »

Bon anniversaire Célia !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 05 Février 2011 à 16:56:05 »

Bon ça y est ma prmière semaine de boulot est finie  Tire la langue

J'ai repris mes bonnes habitudes hier je suis passer a la clinique pour faire le point avec ma collègue conclusion je me suis retrouvé a travailler de 12h a 13h reprise a 14h pour finir a 20h30 j'étais léssivé. Aujourd'hui matinée plus cool j'ai finit a 12h30.
Là repose jusqu'a mercredi.
Mes louloutes sont adorables elles dorment admirablement bien la nuit pour le plus grand plaisir de leur maman.
J'ai tester les petit suisses bah elles en veulent pas faut dire qu'ils sont froid car sortent du frigo.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Love&imagine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 05 Février 2011 à 17:35:46 »

y'a des mamans qui étaient en allaitement exclusif
avant de commencer la diversification?
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 05 Février 2011 à 20:00:54 »

Oui moi !!!
Journalisée

Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 06 Février 2011 à 18:14:57 »

Bon moi je crois que j'ai été trop impatiente pour les fruits. J'aurais dû attendre une semaine de plus car là ils font des diarrhées depuis 2 jours, ont les fesses toutes irritées et sont super méga-relous... dommage car ils adoraient ça. Mais là ça va être carottes carottes carottes.  Pleurs
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Love&imagine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 06 Février 2011 à 18:19:48 »

@SALEMBO :
c cool si ta première semaine de boulo s'est bien passée !
je pense qu'une fois qu'on s'est fait à l'idée de rebosser, ça doit aller ( à peu près..)

j'avais une question à la fois tardive et stupide :
est-ce que ta période de sevrage s'est bien déroulée ?
est-ce qu'aujourd'hui, tu as conservé qq tétées ??

@Yuhwa :
mince pour les petites fesses rouges  Pleurs Pleurs
Journalisée

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Love&imagine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 06 Février 2011 à 18:37:06 »

@ Audelm :
j'ai une pub papier de chez babiesR*s
et il y a des sièges-auto GR.0/1 (de la naissance à 18kg)
en promo à 39,99 euros ...
comme tu le disais avec justesse, si ça peut aider des budgets...

ya pas mal de choses en promo (jusqu'au 27 février)
moi, jy suis allée pour acheter un trotteur/youpala à 39,99 euros
( voui voui, à utiliser avec parcimonie, max 1/4 d'heure par jour chacun  Cool Cool Cool )
Journalisée

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #5203 le: 06 Février 2011 à 21:57:03 »

Coucou les filles!!

ça fait un bail que je ne suis pas passée mais je pense à vous les cop's... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci pour vos messages d'anniv', ça m'a trop fait plaisir!! Vous êtes des amours!! J'ai été super gâtée par mon chéri qui m'a fait une fête surprise ce week-end "SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".... et un super appareil photo réflex numérique!! Je vais m'éclater à mitrailler mes loulous!!  Souriant Souriant Souriant

D'ailleurs Nymphé, je te demande quelques jours pour avoir le temps de faire de jolies photos pour la récap' et de les passer sur le fofo ou FB, OK?? Clin d'oeil

Nous, la diversification bat son plein, Louka dévore tous les midis et tous les goûters!! Maya, c'est plus difficile, elle met encore beaucoup sa langue en avant... Je pense supprimer le bib du midi pour Lou au moins dans quelques temps en complétant la purée maison avec un laitage. D'ailleurs, cette semaine j'ai essayé la patate douce et je vous la conseille!! Sourire

Le boulot, ça se passe super bien et je me sens revivre!!!! ça me fait un bien fou d'avoir retrouvé mes collègues, mes jeunes, d'avoir des horaires à respecter, de sortir... de travailler!!! Bon j'avoue, je suis un peu fatiguée car j'ai fait de belles journées cette semaine( 10/22h samedi, 6h30/17h mercredi, 14/23h jeudi et 14/23h vendredi!! )...mais qu'est-ce que ça fait du bien!!!

J'espère que vous allez toutes bien... Noella, je ne t'ai pas oublié ma belle, ma lettre est quasi finie et part cette semaine!!

Aude, désolée pour la maison...mais ça va venir, don't stress!! Bisou Bisou Bisou

Amel, comment se passe le resto?? et mister F?? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon allez, je vous laisse, je vais lire le mode d'emploi de mon appareil histoire de savoir m'en servir correctement... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Gros bisous les mam's!!! et à vos loulous aussi!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

N.B: j'ai oublié de vous dire, je suis en pleine préparation du baptême de mes grums, prévu le 25 juin à 18h30... si vous avez des idées sympas pour l'organisation, je suis preneuse!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Love&imagine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 07 Février 2011 à 10:41:27 »

@Yuhwa :
tu vas avoir des cacas orange orange orange 
Journalisée

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 449
Imprimer