16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 20:43:33
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 335631 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 12 Janvier 2011 à 13:37:18 »

Ah : la FP est arrivée, pour le moment elle me parait bien mais elle est déja fatiguée!!! ça promet!

En effet tu as raison patience! j'ai loupé ça...

Et je t'ai oublié dans le résumé ma belle, je suis désolé

Résumé pour patience: Son grand à pas été à l'école 2 jours (je crois) car sa maitresse était malade. Ses petits bouchons ont fait une nuit nickel sans reveil toutouille... et elle est branché assez souvent à son ami le TL. mdrr

Voila j'ai rectifié désolé ma poulette! Sourire

arf pas grave tu m'as pas zappé j'ai rien de merveilleux a raconter mdr!

enfin si les chieurs sont infernals today, pas sur que jules arrive entier ce soir tellement il me gonfleeeeeeeeeeeeeee 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 12 Janvier 2011 à 14:08:16 »

Salut les Mam's,
Roooooooooooohhh, pas le temps de respirer en ce moment. De la folie! 

Bon alors moi, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je décerne le prix de la Marraine du Fil Education des Aoutienne 2010 à: Emilie! Bisou Bisou Bisou non mais comment est-ce que l'on ferait si on ne t'avait pas ma Poulette!!!?Huh? Tu es trop trop chou. J'ai lu le résumé, excellent! 
Bon Moisiversaire à Emma & Elza
Je vais envoyer un petit mail à notre Marraine pour lui dire que je pense souvent à elle.

Noella Trop contente que tu sois revenue! Pffff, tu nous as manquée! Alors ce RDV? J'espère que le dossier est bouclé!

Yoanne Un wagon de pensées positives! Allez les jours ralongent, c'est déjà un plus! Moi je me dis que dans 2 mois, ce sera déjà le début du printemps! Ca passe super vite quand même!

Aurel Maiiiiisssss euuuuuuhhhh, arrête de nous faire envie avec tes WE Profite, tu le mérites bien et puis tu es trop mimi de penser à nous!

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 12 Janvier 2011 à 14:15:39 »

Je continue sur une autre page parce que sinon, c'est pénible. Donc, ici, c'est super speed en ce moment. On a des visites tous les jours pour la maison: 5 en 4 jours. Il faut que la maison soit nickel en permanence. Bon, en plus, ma priorité reste les Spices quand elles sont réveillées. Ce matin, je me suis levée à 6h00 du mat pour nettoyer les sols. Il fait un TDM depuis 3 jours et le carrelage en prend un coup. On a 2 visites ce soir. Il faut que ça brille.

Cla a acheté un Ford Smax. Enfin, c'est moi qui paye mais c'est lui qui a choisi  Tire la langue. Il est trop beau. Finito de se squeezer dans la 307SW. Il a 2 ans et 35000 kms, toutes options, suivi et révisé chez Ford, la carosserie est superbe. Le tout pour €17000, une affaire! On l'aura samedi. Trop hate! Il ne reste plus qu'à vendre la 307 maintenant, j'espère que ça ira vite!

Hier, nous avons visité une maison. Pas mal de déco à prévoir mais elle est sympa et dans nos prix. Cerise sur le gâteau, il y a une piscine. Le seul hic, elle est un peu prêt du périf toulousain et il y a un bruit de fond quand on est dans le jardin (calme dans la maison). Affaire à suivre! On va attendre d'avoir un sous seing signé sur notre maison avant de vraiment chercher. Ca va quand même être chaud avec notre budget!!!

Je vais faire une petite sieste avant d'attaquer les visites. A+ les Mam's!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4788 le: 12 Janvier 2011 à 15:24:32 »

Oh t'es choux ma Aude, c'est gentil. T'inquiète pas notre marraine titulaire, sait que tu pense bien à Elle. Le message que je lui ai envoyé ce matin était de notre part à toute, je lui ai dit que " Les filles et moi on s'inquiète de plus te voir du tout et tu NOUS manque" Mais oui un petit email ça fait toujours du bien.
j'aide juste notre marraine qui a bien d'autres choses à penser qu'une bande de pipelettes amoureuses des récaps...

D'ailleurs, fin janvier je fais une récap photo avec les photos de nos bouts de choux à 5-6-7 voir 8 mois

Cool pour votre nouvelle voiture.

Patience: donne à moi les bébés!!! Je sais pas ce que j'ai en ce moment! J'ai une de ces envie d'avoir deux bébés de plus !! mdrr Je vais faire des bébénapping chez les aoutiennes! mdrr

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 12 Janvier 2011 à 16:06:04 »

Merci Nymphea pour ta récap, même si j'ai eu le temps de tout lire ça fait du bien d'avoir un résumé pour savoir où chacune en est!

Marion: Bon courage pour Ryan, je pense très fort à toi et à lui et je vous envoie plein  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et ondes +++

Ici les filles prennent leur cuillère de purée toute seule! C'est trop chou même si elles se tartinent le visage avec.
Faut juste que je sois prudente pour que ça dérape pas sur le transat!

Bisous à toutes!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 12 Janvier 2011 à 17:11:29 »

Recoucou les filles!

Je sors d'une sieste, ça fait vachement bien!
Bon du coup j'ai pas été faire les courses pendant que l'aide ménagère était là! Tans pis, il n'y avait rien d'urgent et j'en avais pas la force!

Ha, faut que je vous laisse, Maiwenn s'est réveillée!

Bisous!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 12 Janvier 2011 à 17:33:20 »

Recap parfaite, merci Émilie et un bisou aux petiotes pour leurs 5 mois.
Mon aide ménagère sort de la maison a l'instant, que c'est bon d'être au propre, tiens d'ailleur apres la visite d'ue assistante sociale pour le conseil general elle continue à intervenir chez nous jusqu'en juin ,trop chouette, ça me remonte le moral!
Je vois que quasi tous vos loupiots sont diversifiés maintenant, j'ai hâte d'y être, c'est pour début mars pour mes loulous.
Aude, je suis sure que vos efforts pour vendre la maison vont vite porter leurs fruits en tout cas chapeau, entre les maison et la voiture et les enfants ça en fait du travail, tu as l'air de bien gérer cool!
Bises a toutes et aux petits loups, mes bb dorment je vais profiter pour preparervle repas de ce soir!...
Journalisée
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 12 Janvier 2011 à 17:43:37 »

Coucou rapido !

Noella, contente de te revoir Clin d'oeil ! Pour les cris dans la voiture, moi j'ai dejà eu les 2 qui s'y mettent alors que je suis seule dans la tuture !!! Et là tu te demandes comment tu fais pour pas avoir d'accident ...

Aude, je pense que tu vas la vendre vite ta maison. Pour en retrouver une, ne vous mettez pas trop la pression ... Pour trouver un truc bien et dans les prix, je pense qu'il faut prendre son temps, et si besoin trouver une loc temporaire ...

Yoanne, tu ne diversifie qu'en mars Huh? Les miennes ne sont pas diversifiées non plus, on devrait commencer le we prochain ...

Emilie, trop top ta recap' !!! Ca va mieux tes paupiettes ?

Ce matin, comme les poulettes etaient chez la nounou, j'en ai profité pour aller me faire dépoiler : qu'est qu'on se sent mieux apres lol !!! J'ai aussi fait un saut chez ki*bi : mais pas grand chose d'interessant pour les soldes ... Demain, rdv avec ma chef et apres je vais tenter la part dieu tant que les filles sont chez la nounou !

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 12 Janvier 2011 à 17:44:30 »

J'oubliais !! Marion, si tu nous lis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et merci a Emilie pour les news !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 12 Janvier 2011 à 18:27:52 »

Caro Merci!  Bisou Oui, on ne va pas se précipiter. Si on ne trouve pas, on louera. Mais bon, comme dit Cla, depuis que l'on est tous les deux, on a de la chance alors, on trouvera...
Dépoilage: moi plus besoin, c'est du permanent, je te dis, pense à investir, c'est trop top! Je suis en train de faire des économies pour me faire dépoiler les jambesdéfinitivement à partir de septembre!  J'aimerais pouvoir mettre les Spices à la halte garderie pour pouvoir aller faire quelques trucs pour moi  Je vais les appeler demain...On ne sait jamais, peut-être que 2 places se sont libérées (ouiiiiiii, je crois au Père Noël!)

Yoanne 1 mot: ORGANISATION! Euh, c'est quand même du sport! Pfff, je ne fais pas long feu le soir: je suis cassée!
Ouiiiii, vive l'aide ménagère. J'ai la femme de ménage qui vient demain: heureusement, j'ai 3 tonnes de linge à repasser!

Célia Déjà la cuillère...Pfff ça passe vite! J'ai trop hate que les Spices commencent!
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 12 Janvier 2011 à 18:52:56 »

Au fait c'est l'anniversaire de ma grande aujourd'hui. 6 ans déjà !
J'ai un problème dimanche on fête son anniv et je ne sais absolument pas quoi faire a manger. Je suis pas calé en cuisine on est 7 adultes et 4 enfants. mon beau père est ultra difficile. Si vous avez des recettes rapides  et faciles je suis preneuse car là c'est l'impasse totale.
Ma maman mange pas de viande ça on peut s'en arranger
Mon beau père ne mange ni raclette ni viande rouge
Mon homme mange pas de poisson
Bon courage ....
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 12 Janvier 2011 à 20:57:59 »

Noella Trop contente que tu sois revenue! Pffff, tu nous as manquée! Alors ce RDV? J'espère que le dossier est bouclé!

Le dossier n'est pas bouclé parce que madame Gourdasse, N+1 de madame Cruchasse, qui nous avait reçus en décembre, n'a pas contacté ma psy. Et comme la pédiatre a dit que j'étais une bonne mère mais que le rapport de la pédo-psy du chu dit le contraire, ou plutôt, le suggère avec une prose digne de Molière, et ben, c'est vachement inquiétant vous comprenez. Donc madame Gourdasse ne sait pas quoi faire, ah tiens si, elle va se sortir les doigts du c** et essayer d'appeler ma psy un de ces jours, ce que madame Cruchasse n'avait pas fait (enfin si sauf qu'elle est injoignable au SAJ qd ma psy rappelle, les burnes, on se demande pourquoi ils n'ont plus de gouvernement après?). 
Mon homme a perdu 2 jours de congé avce ces conneries.
Journalisée

:-))
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 12 Janvier 2011 à 21:02:59 »

Salembo,pour ton repas j'allais te dire raclette ! zut le BP ! alors pourquoi pas des lasagnes végétariennes il y a pas mal de recettes sur le net, pas évident de contenter tout le monde....

Caro a propos de la diversification mon pediatre m'a dit d'attendre leurs 6 mois d'âge corrigé, donc à 8 mois d'âge réel ça fait début mars.

Noella La pouasse c'est dingue ça !peuvent pas faire leur boulot correctement ?

Ha zut j'me sauve ya un Loulou en détresse ........
Journalisée
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 12 Janvier 2011 à 21:18:23 »

Le dossier n'est pas bouclé parce que madame Gourdasse, N+1 de madame Cruchasse, qui nous avait reçus en décembre, n'a pas contacté ma psy. Et comme la pédiatre a dit que j'étais une bonne mère mais que le rapport de la pédo-psy du chu dit le contraire, ou plutôt, le suggère avec une prose digne de Molière, et ben, c'est vachement inquiétant vous comprenez. Donc madame Gourdasse ne sait pas quoi faire, ah tiens si, elle va se sortir les doigts du c** et essayer d'appeler ma psy un de ces jours, ce que madame Cruchasse n'avait pas fait (enfin si sauf qu'elle est injoignable au SAJ qd ma psy rappelle, les burnes, on se demande pourquoi ils n'ont plus de gouvernement après?). 
Mon homme a perdu 2 jours de congé avce ces conneries.

pouahhhhhhhh les nazes quand meme
t'as de la constence j'aurais tout envoyé peter (enfin tu dois juste ne pas avoir le choix     )
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4799 le: 12 Janvier 2011 à 21:32:07 »

Comme tu dis, pas le choix. Faut jamais jouer au plus fin même avec les c*ns. Je dirais, surtout avec des c*ns qui ont le pouvoir de te pourrir la vie.
En attendant, je me suis pas gênée pour leur rappeler que le rapport pseudo urgent avait été rédigé 2 mois après le séjour au chu de mes filles et que c'était en bonne place pour devenir la blague belge 2011 
Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: