16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 01:09:11
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 335153 fois)
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 30 Décembre 2010 à 09:20:28 »

Tant mieux nymphéa si vous avez solutionné le problème des tétines  comme quoi parfois un détail suffit a nous les détraquer nos ptits loups, je suis de tout coeur avec ton homme la journée risque d'être longue, courage!
Journalisée
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4576 le: 30 Décembre 2010 à 09:30:12 »

Tant mieux nymphéa si vous avez solutionné le problème des tétines  comme quoi parfois un détail suffit a nous les détraquer nos ptits loups, je suis de tout coeur avec ton homme la journée risque d'être longue, courage!

C'est clair d'autant que c'est la plus grosse journée de l'année... il fait 1h-15h!!!!!
Mais c'est clair qu'un poil de cul dans la soupe et yen à pour 3 jours à se demander pourquoi elles ralent!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 30 Décembre 2010 à 10:09:55 »

Mdrr Emilie ! Bon courage a Nico
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 30 Décembre 2010 à 11:18:36 »

Mais c'est clair qu'un poil de cul dans la soupe et yen à pour 3 jours à se demander pourquoi elles ralent!!!

T'ai-je déjà dit que je t'adore pour ton franc-parler? 
Journalisée

:-))
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 30 Décembre 2010 à 12:08:38 »

Ah les tétines j'ai eu le même soucis ya peut de temps !
J'ai d'ailleur decouvert un site ou il vende les bibs et tétines moins cher que dans le commerce. Pour les miens y a quasi 2 euros de différences . En plus j'ai eu le droit a un jeux de tétines gratuit erreur  Huh?
Bon a bientôt sur la face de bouc vu que vous postez quasi toutes la bas maintenant.
Sinon zhom est a la maison aujourd'hui ça aurais pu etre cool si il n'était pas malade ce matin. Bah oui l'alcool n'est vraiment pas son ami .
Les filles ne se sont pas reveiller avant 10h j'ai eu le temps d'emmener la voiture au garage avant que tout le monde ne se lève.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4580 le: 30 Décembre 2010 à 12:18:28 »

Le fofo est mort je trouve.... allez les filles, revenez!!

NDM pour nous avec Maya qui était encore morte de faim à 6h du mat'... Huh? Huh? Pourtant j'ai augmenté ces doses et rajouté des céréales dans le bib du soir... Elle est déjà à 4 bib de 240ml, je ne sais plus quoi faire... Du coup, petit bib de 120 et elle s'est rendormi jusqu'à 10h15...

Louka est super enrhumé aussi... j'espère que ça ne va pas dégénérer en bronchiolite...

Aujourd'hui, j'ai envoyé mes deux grands passer la journée chez mes beaux-parents, c'est d'un calme, je m'ennuierais presque... Tire la langue Enfin, du coup, je fais ma feignasse, je viens juste de coucher les petits qui ont tous les deux bu à 10h30, pris leur bain et moi je suis encore en pyj'.... Roulement des yeux Roulement des yeux

On n'a pas de nouvelles d'Hélène depuis quelques temps, j'espère que ça va... Huh?

Eh masterchef, moi je fais du magret pour Nouvel An et je pensais faire une sauce miel/vinaigre balsamique... des bonnes astuces à me donner??

Bon allez, je vais me laver et me faire un truc à manger avant l'heure des prochains bib...

A plus tard les mam's!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 30 Décembre 2010 à 12:39:59 »

Coucou les filles,

J'ai du mal à vous suivre : on est bien occupés ici !!! On signe la vente definitive du terrain cet aprem, donc on a eu plein de choses à régler ! En plus, chéri étant at home, et bien, j'ai moins de temps pour faire un coucou à mes copinautes !!!!

Je voulais juste vous donner encore un bon plan : des ventes privees sur la r*doute :
http://www.laredoute.fr/espace-vente-privee-avant-soldes.aspx?cod=18153FR6361124658164

J'ai pu me commander des bottes "mollet large" pour 50€ !!! Depuis le temps que je cherchais des bottes qui me vont !!! (et voui, j'ai des gros mollets !!!)

Pour le port gratuit, ya des codes :
40177
49808
49794

Allez, bises à toutes !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4582 le: 30 Décembre 2010 à 13:52:38 »

T'ai-je déjà dit que je t'adore pour ton franc-parler? 

Normale Noëlla on a le même genre de de franc-parler!!!

Le fofo est mort je trouve.... allez les filles, revenez!!

NDM pour nous avec Maya qui était encore morte de faim à 6h du mat'... Huh? Huh? Pourtant j'ai augmenté ces doses et rajouté des céréales dans le bib du soir... Elle est déjà à 4 bib de 240ml, je ne sais plus quoi faire... Du coup, petit bib de 120 et elle s'est rendormi jusqu'à 10h15...

Louka est super enrhumé aussi... j'espère que ça ne va pas dégénérer en bronchiolite...

Pas cool la nuit de merde!!!! elle mange à quelle heure le soir?Huh?
Louka tu dois être à fond sur les lavage de nez du coup non?
Coucou les filles,

J'ai du mal à vous suivre : on est bien occupés ici !!! On signe la vente definitive du terrain cet aprem, donc on a eu plein de choses à régler ! En plus, chéri étant at home, et bien, j'ai moins de temps pour faire un coucou à mes copinautes !!!!

Merci pour le bon plan et cool pour la signature de ton terrain!! C'est une bonne nouvelle en cette fin d'année!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4583 le: 30 Décembre 2010 à 13:53:49 »

Bon je confirme c'était les tétines, j'ai des anges depuis hier soir...

Dodo 21h.... reveil 7h30 et 8h.... re dodo de 9h à 11h puis la je les ai recouché à 13h aucune histoire tout le monde roupille!!! Le bonheur!!!
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 30 Décembre 2010 à 13:58:35 »

Coucou les filles,

Je voulais juste vous donner encore un bon plan : des ventes privees sur la r*doute :
http://www.laredoute.fr/espace-vente-privee-avant-soldes.aspx?cod=18153FR6361124658164

J'ai pu me commander des bottes "mollet large" pour 50€ !!! Depuis le temps que je cherchais des bottes qui me vont !!! (et voui, j'ai des gros mollets !!!)

Pour le port gratuit, ya des codes :
40177
49808
49794

Allez, bises à toutes !

waouhhh ma miss bon plan préférée!
je file voir ca!

ici c'est la misère! jules gueule depuis hier soir, alors le dents?? ou son caractère de merde  Huh? mais il me tappe sérieusement sur le système! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  je vais essayer de pioncer un peu avant le reveil de sa micro sieste car sinon ca va pas le faire

a pluche
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4585 le: 30 Décembre 2010 à 15:07:30 »

Nymphé, Maya mange à 20h30 voire 21h le soir... Huh? Je peux pas faire plus tard...
Et pour Lou, oui, c'est sérum phy à donf'... d'ailleurs, je vous raconte pas notre consommation!!!!
Mais je crois que c'est les dents qui lui ont amené ce rhume... il bave, j'ai jamais vu ça!!! Un bavoir est détrempé en une demie-heure!!

Je sais pas pour vos loulous mais moi, Lou n'arrête pas de se retourner sur le ventre quand je l'allonge sur le dos dans le parc! Il essaie même dans le transat, même attaché!!! Et après, au bout de quelques minutes il râle et crise car il en a assez d'être sur le ventre mais n'arrive pas à basculer!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Par contre Maya pas du tout, elle est moins moteur que lui je trouve... mais plus bavarde!! C'est bien une fille!!

Caro, contente pour votre maison, c'est cool! Beaucoup de boulot en perspective, courage!! Bisou Bisou

Nymphé, tu veux pas faire un échange standard de tes filles contre mon Lou, juste pour le week-end??? J'en peux plus, il n'arrête pas depuis ce matin, il m'épuise......
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 30 Décembre 2010 à 15:24:25 »

Je suis là tex, en connection free style Tl, je reviens d'un déj avec la marraine et le parrain, et je repars (à la bourre) dans 10 minutes pour ma kiné. Faut bouger le coup de hache!  Clin d'oeil
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 30 Décembre 2010 à 15:25:53 »

Argh, je voulais dire TL. Tire-lait  Tire la langue
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4588 le: 30 Décembre 2010 à 15:36:26 »

Bah bon kiné Noella!!! Je compatis pour le bide, j'arrive pas à regarder le mien dans la glace... Pleurs Pleurs Pleurs Gardons espoir...
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 30 Décembre 2010 à 15:44:49 »

Vive la région parisienne …vous lis dans les bouchons pour aller votre une cop's a notent sur Marne …on a pas idée aussi !!! Les 2 grandes chantent al'arriere : les démons de minuit Mdrrr
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: