27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 21:50:32
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 327876 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 12 Novembre 2010 à 09:48:31 »

Citation
Puisqu'on en parle toutes, côté Q, chez nous ça va plutôt bien (pas taper hein). Ceci dit, contrairement a pas mald'entre vous, nous on en a que 2 des p'tits monstres a gerer et elles sont plutôt cool ...
Tout pareil (comme souvent  Clin d'oeil) Pas taper

Bon, je ne suis pas une fan de la bibine à part le champ et les Mojitos mais Beaune, ouais, petite dégustation, pas crado à mon avis 

Bon week-end Caro! Molo sur la Choucroute  Nous, on va à la mer demain. Visite des Grands-Parents paternels + reprise de rando avec porte bb et Pépettes! 

Pauline Ben qu'est ce qu'il lui arrive à ton Julo?

je sais pas ce qu'il a, il hurle dans son lit, je le prend dans les bras (grand sourire) je le calme le papouille et quand je le repose re belotte!
hier je l'ai endormi au moins 6 fois dans les bras et a chaque fois que je reposais discretos il se reveillait 10 min plus tard  du coup il a rien dormi de la journée, et meme pas crevé  Roulement des yeux
la je l'ai laissé pleurer un peu apres avoir verif couche, rot..... et il a fini par ceder a la fatigue! non mais  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 12 Novembre 2010 à 10:26:03 »

Hello!!

Bon WE Caro!! C'est bien le nord est tu verras.. Forcemment tu vas du mauvais côté chez les Alsaciens.. Mais la Lorraine est prête à t'acceuillir si besoin!! lol

Windy je t'imagine maintenant avec un brush a la Dallas!  Tire la langue
Et non pas d'autres enfants je garde le  fils d'une amie qui taf en restauration et du coup je lui ai dit de le laisser dormir chez moi car juste à côté de l'école!

Euuhhh je sais qu'il est tôt mais les filles je parlais pas de rencontrer le prince charmant.. Mais de trouver un plan q, d'avoir l'occasion de le voir et peut être même loin de notre cocon a moi et les enfants!! Donc impossible à l'heure actuelle!!! 
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 12 Novembre 2010 à 10:27:21 »

Citation
Puisqu'on en parle toutes, côté Q, chez nous ça va plutôt bien (pas taper hein). Ceci dit, contrairement a pas mald'entre vous, nous on en a que 2 des p'tits monstres a gerer et elles sont plutôt cool ...
Tout pareil (comme souvent  Clin d'oeil) Pas taper

Bon, je ne suis pas une fan de la bibine à part le champ et les Mojitos mais Beaune, ouais, petite dégustation, pas crado à mon avis 

Bon week-end Caro! Molo sur la Choucroute  Nous, on va à la mer demain. Visite des Grands-Parents paternels + reprise de rando avec porte bb et Pépettes! 

Pauline Ben qu'est ce qu'il lui arrive à ton Julo?

je sais pas ce qu'il a, il hurle dans son lit, je le prend dans les bras (grand sourire) je le calme le papouille et quand je le repose re belotte!
hier je l'ai endormi au moins 6 fois dans les bras et a chaque fois que je reposais discretos il se reveillait 10 min plus tard  du coup il a rien dormi de la journée, et meme pas crevé  Roulement des yeux
la je l'ai laissé pleurer un peu apres avoir verif couche, rot..... et il a fini par ceder a la fatigue! non mais  Roulement des yeux

La même sauf que même dans les bras il pleure...
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 12 Novembre 2010 à 10:35:17 »

Amel : appelle moi Pam  ou Sue Ellen 

Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 12 Novembre 2010 à 10:52:18 »

hello

en direct du tire lait! ( c'est beau aussi un tire lait la journée hein noella  )
bon en ecrivant j'ai zappé le TL et vous allez rire ca a debordé, mon matelas est impregné de lait maternel  Roulement des yeux  ::)grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mhmmm je connais le TL mode jour aussi  pour le coup du matelas nan hélas ça risque pas de m'arriver (en plus j'en conclue que tu es encore au lit, paresseuse!  Clin d'oeil)
Il m'arrive fréquemment de me débrancher pour consoler/remettre une susu/ un doudou etc... pas cool pour Mr Sinistre et Mr Dextre mais bon...  Roulement des yeux
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 12 Novembre 2010 à 11:10:47 »

Amel : appelle moi Pam  ou Sue Ellen 

sue hellen n'est elle pas alcoolique  Huh? Tire la langue
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 12 Novembre 2010 à 11:13:12 »

hello

en direct du tire lait! ( c'est beau aussi un tire lait la journée hein noella  )
bon en ecrivant j'ai zappé le TL et vous allez rire ca a debordé, mon matelas est impregné de lait maternel  Roulement des yeux  ::)grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mhmmm je connais le TL mode jour aussi  pour le coup du matelas nan hélas ça risque pas de m'arriver (en plus j'en conclue que tu es encore au lit, paresseuse!  Clin d'oeil)
Il m'arrive fréquemment de me débrancher pour consoler/remettre une susu/ un doudou etc... pas cool pour Mr Sinistre et Mr Dextre mais bon...  Roulement des yeux

ben je fais toujours sur le lit avec l'ordi 
je me debranche jamais en cours a moins d'un gros soucis  Roulement des yeux car zut quoi ils peuvent attendre dix minutes 
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 12 Novembre 2010 à 11:29:52 »

Coucou les mams !

Bises

Nous tout pareil bizarement ça va mieux avec 4 enfants qu'aves de se côté la  Clin d'oeil

Bon je vois que vous êtes quasi toutes en manque : de Q, de bouffe et de sommeil   (résumé des 6 dernière pages)
Ici temps de merde depuis 2 jours c'est pas trop motivant. Hier e suis aller faire les magasin pour Noël avec ma maman (oui je sais c'estr pas bien un 11 nov honte a moi ) Mais on avait pas le chois car ma maman travail dans un magasin et elle n'a que son jeudi et les prochaines semaines seront trash car elle déménage donc pas trop le choix.

Lanuit c'est super bien passer ma Leya ne s'est pas reveillé du tout OUF car la nuit d'avant  Tire la langue j'ai pas reussit a dormir plus de 2 h d'affiler entre Leya qui pleure Sasha qui se reveil mon homme GRR qui oublie d'éteindre sont reveil et mes 2 grand qui décide de se lever a 6h30 Bah ils ont été reçus j'ai pas été très diplomate En bonne mère indigne je les ai renvoyé illico au lit avec interdiction de se lever tant que j'étais pas levé.
Aujourd'hui journée cool Zhom est au travail les petit n'ont pas école donc on grale tous devant la télé au coin du feu.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 12 Novembre 2010 à 13:40:49 »

bonjour les filles! Bisou
Bon ben ici c' grand bo bcq de vent par contre bien que c' entrain de se calmer...
Les garçons avaient l'ecole ce matin donc reveil comme d'hab et sans ma Ava........Elle me MANQUE!!!!!
vivement ce soir!!!!!!!!!!!!

Salembo : pour le coup de l'expédition des gds le matin ça me rappelle la fete des meres de cette année, je m'enveux encore Nicolas et Thomas m'ont fait un cado + carte le truc super Souriant sauf qu'il sont venus à 6h et qq du mat et été dans le paté alors je les ai renvoyé o lit en disant kil été trop tot (et sur un ton pas cool) Bref je m'en veux encore

Bon c' l'heure de la sieste et le Paul il est pas en mode dodo je vs le dis!!! c' plutot des ptits cris de souris là avant les gros hurlements Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 12 Novembre 2010 à 13:41:38 »

Et pour ce ki est de la rencontre avec Chéri, Ben c' pas meetic mais en rapport qd mm avec le boulot car c'est mon ancien boss

Tsss, et la devise No zob in job? Hein?  Clin d'oeil 

C' pour ça que j'y travaille plus!
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 12 Novembre 2010 à 13:42:55 »

Cote bouquin : moi aussi les ecureil de CP sur ma table de nuit depuis mes derniereS hospi ... Ma mère me l'avait amené histoire de me distraire !!! Pas fini ... Trop lour a tenir  
Mais lis un autre truc glop en ce moment ....

Et c' koi ke tu lis en ce moment?
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 12 Novembre 2010 à 14:06:05 »

Cote bouquin : moi aussi les ecureil de CP sur ma table de nuit depuis mes derniereS hospi ... Ma mère me l'avait amené histoire de me distraire !!! Pas fini ... Trop lour a tenir  
Mais lis un autre truc glop en ce moment ....

Et c' koi ke tu lis en ce moment?
Vous avez de la chance de pouvoir lire moi je peux pas car sinon j'avance pas je suis interrompu toute les 3 min donc je relis le même passage 10 fois c'est chi*n. Du coup je lit le midi au boulot quand j'arrive a avoir ma pose. . Y a pas a dire on est plus tranquille au boulot Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2637 le: 12 Novembre 2010 à 14:07:49 »

ROOOHHHH LA BANDE DE PIPELETTES!!!!! j'ai eu 4 pages à lire!!!

amel : ici aussi c'est pâte à pizza craqué (j'ai accouché a 39 SA +1 )  

ici Elza n'a pas encore dormi cette nuit (poussé de croissance aussi? ) réveille a 4h30 5h30 6h du coup elle a fini au lit avec moi je suis rincée.
Ma mère est venue les voir ce matin et demain elle les garde toute la journée + la nuit et je les récupère dimanche matin (ouuuh la mere indigne qui abandonne ses poussins ... )
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 12 Novembre 2010 à 14:10:08 »

ROOOHHHH LA BANDE DE PIPELETTES!!!!! j'ai eu 4 pages à lire!!!

amel : ici aussi c'est pâte à pizza craqué (j'ai accouché a 39 SA +1 )  

ici Elza n'a pas encore dormi cette nuit (poussé de croissance aussi? ) réveille a 4h30 5h30 6h du coup elle a fini au lit avec moi je suis rincée.
Ma mère est venue les voir ce matin et demain elle les garde toute la journée + la nuit et je les récupère dimanche matin (ouuuh la mere indigne qui abandonne ses poussins ... )
Ah non pas mère indigne  !! Une maman qui va prendre soin d'elle et bien se reposer pour mieux s'occupper de ses paupiettes.
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 12 Novembre 2010 à 14:10:52 »

Ah j'oubliais un gros bisous pour la mamie qui assure super  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: