Salut les filles....
Tous les week-ends je décroche un peu et après j'ai trop de retard!!!
Noella d'abord: l'azantac, je l'ai en comprimé effervescent, pour adulte, et le dissous dans 4ml d'eau mais n'en donne que 2ml à mon Lou... comme c'est effervescent, ça le fait roter vachement et il a du mal à manger après... je trouve pas ça très efficace et le RGO s'empire j'ai l'impression...depuis 3 jours, Lou ne dort plus que demi assis dans mon lit ou sur moi et refuse de manger un bib sur deux car ça lui remonte... et ceux qu'il boit c'est debout!!!!

J'appelle la pédiatre demain, faut qu'elle me trouve un truc, j'en ai marre de le voir souffrir...
Sinon, je stérilise encore, mais j'avais dit jusqu'à leur trois mois, le temps de laisser se terminer l'été... j'arrête cette semaine! Mais ça ne m'a jamais trop dérangée, je stérilise à froid et laisse les bib dans la solution le temps de les utiliser...
Sinon(bis!!), j'adore les pulls que tu as mis à tes muffins sur la photo!!

Elles sont trop mignonnes!!!

Courage pour ce soir, c'est une soirée "sans"....
Caro, l'inexium fonctionne bien sur ta pépette??? Une amie me l'a déjà conseillé après l'avoir utilisé pour sa fille et pour moi ça fonctionne bien... j'en parlerais à la pédiatre demain...
Moi aussi j'ai le Mirena, je l'avais déjà pour le deuxième après avoir essayé un au cuivre pour le premier... Le mirena me convient bien... Et moi aussi pas de ragnagnas... ou presque!!

J'adore ton montage sur la vidéo avec le texte!!!

Et quelle chevelure la Inès, c'est une vraie petite fille!!!!

Félicitations à ta soeur pour ses jumeaux, c'est super!!!! ça vous fait une super expérience à partager je trouve!! Et vive la mamie!!
Pepsi, j'ai le gelopectose pour Lou depuis sa naissance, bien comme épaississant mais les instructions: très galères!!!!!!

Si le biberon n'est pas assez chaud, ça ne coule pas!!! Et même comme ça, je dois utiliser des tétines avec plusieurs vitesses... Donc contraignant, on ne peut jamais donner un bib température ambiante, comme je le fais pour Maya (et qui est beaucoup plus pratique quand on est de sortie!!!)

Sinon, tes filles sont trop chous et se ressemblent je trouve...
Aurel, t'as toujours des saignements?

Tu devrais en parler à ton gygy, je trouve que ce n'est pas normal... ils t'ont pas oublié un peu de placenta???
Amel, sacré gabarit ton loulou!!!

En tous cas, ils sont à croquer!!!!
Nymphé, je te poste une photo de mes grums demain, pour leur trois mois!!
On est en train de parler de Noel avec ma famille (la fête hein, pas toi Noella!!! lol...

) et on s'évertue à trouver une idée économique pour les cadeaux de tout ce petit monde... bah oui, ma grande soeur a 3 enfants, moi j'en ai 4, ma petite soeur en a 2 et la dernière est enceinte pour février!! Ce qui nous fait un joli total de 10 enfants (et petits-enfants pour mes parents!!

)... Du coup, on serait parti pour une enveloppe globale pour la fratrie de 10e par enfant... et avec les 10e que tout le monde me donne pour chacun de mes enfants, j'achète un bon gros cadeau plutôt que chacun achète un petit truc... ça revient moins cher à tout le monde et mes enfants ne seront pas submergés de cadeaux à ne plus savoir qu'en faire! Et vous, ça se passe comment??

Sinon aujourd'hui j'ai emmené mon Diego au ciné voir Arthur 3 pendant que ma maman me gardait les trois petits... que ça fait du bien de passer du temps avec mon grand en tête à tête!!!

J'ai passé les grums à 4 bib aujourd'hui car ils m'ont encore fait (pour la 4e fois consécutive!!) du 22h30/9h30!! Du coup, aujourd'hui ce fut 4 bib à 9h30, 13h, 17h et 21h... je verrais bien à quelle heure mes amours vont se réveiller... enfin, en sachant que Lou a laissé 2 bib sur 4...

Allez, je vais au dodo, j'en profite tant que tout le monde dort...