Bonsoir les filles!
Pepsie: idem ici c'est le soir qu'ils sont le plus actifs, donc jeux, éveil et bain a partir de 16/17h... Ca doit venir du 19!
Aude: Je note aussi les bons plans des mouvements de kiné! Thank's!!
Noëlla: Je suis sûre aussi une fois que ce sera terminé tu finiras par en rire! D'ailleurs on va toutes se marrer au rdv chez les moules/frites!!

Côté couche les pamp's conviennent mieux à madame qu'à monsieur car chez mon cacateux les fuites viennent souvent! J'ai testé les ba*y de chez au*han et je les préf au pamp's! Et la petite va mieux?
Tex: bonne idée la salle de sport, je ne vais pas reprendre un abo parce que je n'irais pas régulièrement mais tu m'as donné l'idée de reprendre une carte de 10 séances histoire d'aller me défouler de temps en temps!
Salembo: Je vois déjà nos petits loups nous donner des cours d'informatique dans qqs années, quand on sera vieille et larguée! lol
Nymphéa: Courage et oui ce ne serait pas une mauvaise idée que tu les laissent une nuit pour que tu puisses te reposer un peu!
Bon alors ici ca reste une accumulation de M**DES:
La CAF toujours rien..

???

La banquière m'a gentillement fait comprendre qu'elle n'était pas assistante sociale, en même temps je la comprend!

Grosse panique depuis samedi, j'ai senti une grosseur dans la poitrine mais apparement c'est une mastose et ca correspond parfaitement a mon cycle, a confirmer avec mamo et echo.. Mais j'avoue que de samedi a ce matin ben ca m'a bien fait flipper!

Au niveau de la crêche, elle va faire son possible la gentille dame mais ce n'est pas gagné! Donc reprendra en janvier ou reprendra pas?? on verra!!
Alors pour le coup des vendredis et samedis c'est encore plus vicieux que ca!! D'abord je paye cash, un mois en avance et directement 1400€/mois (oui oui ce prix là pour 8jours/mois! Moi aussi je veux le même tarif horraire! lol), la dessus la caf rembourse 800€ donc 600€ a ma charge dont 50% m'est remboursé ss forme de crédit d'impôt l'année suivante.. En gros en commencant en janvier 2011 j'avance un max et en juillet 2012 j'ai plus de 3000€ qui reviennent sur mon compte!! Encore un système ou tu tires la langue pdt longtemps et ensuite tu revis!!
Le père des petits n'a rien fait de spécial mais en ce moment il m'insuporte.. Mais je prend sur moi.. Pas la peine d'en rajouter!
Il me les a gardé ce soir le temps que j'aille boire un verre a mon boulot (anniv de mon boss) et en revenant elle hurlait toute nerveuse, pleine de gaz (en même temps il sait qu'elle ne doit pas passer son cap mais il y avait la télé a fond les lumières allumées.. bref rien pour la calmer!) et le petit en était a l'entamme de son second bib après avoir fini celui de sa soeur.. En gros il devait en être a plus de 210 facile... Alors il est repus mais à présent il gigotte comme un vers dans son lit j'imagine même pas ce que subit son estomac!!
Mais sinon j'ai le moral, surtout depuis ce matin après ma visite chez le doc! lol

UNE GROSSE PENSEE POUR VICTORIANNE!! Je ne sais pas dans quel coin tu es mais je serais ravie de te donner un coup de main si tu es de Moselle!!