09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:21:36
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 321514 fois)
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 23 Septembre 2010 à 21:38:20 »

Noella, si ça peut te rassurer, ma vie sexuelle n'est pas top en ce moment. On vient juste d'essayer de s'y remettre, c'est pour ça que je reprends la pilule mais ça n'a pas encore servi. Moi ça ne me manque pas pour l'instant mais chéri devient impatient.
Aude, tes choupinettes sont super-jolies.  Bisou
Bienvenue aussi à Amel, moi aussi je suis arrivée tard sur le forum mais les filles sont très accueillantes.
Tex, tu me rassures un peu sur Cezar**te.  Sourire
Sinon, au sondage "vous faites quoi dans la vie ?" moi je suis prof des écoles, même si à cause de la grossesse ça fait un moment que je ne suis plus à l'école.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 23 Septembre 2010 à 21:38:53 »

Un petit coucou rapide avant d'aller dormir (et oui, avec les poules !).

Amel, bienvenue parmi nous Clin d'oeil !! Et je suis bluffée de voir qu'il y a bcp de maman de jumeaux qui sont maman solo !

Aude, trop mimi tes puces Clin d'oeil !

Noella, c'est dingue cette prise en charge en Belgique !!! En plus, vous etes claqués, ils se rendent pas compte à l'hopital que vous etes déjà quasi au bout du rouleau et qu'ils ont pas besoin d'en ajouter !!
Et aller chez tes parents qqs jours pour pouvoir les faire examiner dans un hopital en France, c'est pas envisageable ?

Bon, aujourd'hui, les filles ont été infectes ! Mais j'ai pu profiter de la présence de la TISF pour m'eclipser et aller me faire épiler (mère indigne que je suis !)
D'ailleurs les filles, yen a parmi vous qui font appel a des TISF ? Moi je crois que je vais repasser sur une simple aide ménagère, parce que j'ai vraiment pas besoin d'elle pour m'aider a gérer les filles (enfin, sauf quand je m'accorde ma petite épilation comme aujourd'hui ! Enfin, j'y serais allée samedi sinon !)

Pour répondre à la question sur les fringues, ici, on essaie d'habiller les filles tous les jours, sauf quand on doit aller chez le pédiatre ou a la PMI parce que habiller et déshabiller 15 fois par jour c'est quand même pénible !!! Par contre, je suis d'accord avec je sais plus qui, c'est vraiment aux parents que ça fait plaisir et c'est limite jouer à la poupée : mais j'adore ça !

Pour la contraception, j'étais sous Melodia avant : jamais aucun soucis, pas d'effet secondaire. Depuis l'accouchement, pas de contraception, et aux prochaines règles, je me fait poser le stérilet Mirena : on verra bien ce que ca donne ....

Pour le sondage sur nos jobs, je suis ingénieur chef de projet télécoms : un peu comme Aude, un boulot ou ya que des hommes, ou presque !

Bonne nuit à toutes !!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 23 Septembre 2010 à 21:46:08 »

En direct du mon monde merveilleux de l'ostéopathie, ben... j'ai halluciné qd elle m'a dit de m'assoir dans un fauteuil près de la table de manip à la fin de sa séance avec Didi, elle l'a mise la tête en bas et la faite passer entre mes jambes à moitié serrées comme si j'accouchais  
Evidemment, Didi n'a pas apprécié, et je me serais barrée en courant si Zhom n'avait pas été là. On m'en avait dit le plus grand bien via une maison de la naissance, bon, soit.
Grosso modo, l'accouchement par VB aurait manqué à Diane   et le poids de sa soeur au-dessus aurait fait pression sur son crâne.. euh... pas convaincue. Bon ok Hélo n'a pas eu droit au toboggan et a attendu sagement que les patouilles au crâne et au bidou soient finies.
Je sais pas quoi en penser.. la nana m'a dit de téléphoner lundi pour dire où ça en était, pas d'autre rv en vue.
Après le bib de 19h, les muffins ont pioncé 1h sur le canap, ce qui était déjà bien beau, mais après tt ce petit monde s'est réveillé, et les hurlements ont repris  Pleurs Chéri a vu que j'allais craquer et il a empoigné les filles, la poussette flambant neuve (étrennée ce matin), et hop, ballade nocturne!
Pour le sondage, je suis comme Yuhwa une vilaine fonctionnaire de l'EN mais avec des boutonneux, enfin je l'ai été dans une autre vie  Roulement des yeux
Moi je fais ma séance TL-fofo avec le noeud à l'estomac. L'ostéo c'était ma dernière cartouche...
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 23 Septembre 2010 à 21:50:28 »

Noella, c'est dingue cette prise en charge en Belgique !!! En plus, vous etes claqués, ils se rendent pas compte à l'hopital que vous etes déjà quasi au bout du rouleau et qu'ils ont pas besoin d'en ajouter !!
Et aller chez tes parents qqs jours pour pouvoir les faire examiner dans un hopital en France, c'est pas envisageable ?
Pas évident, le contexte s'y prête mal, mon pater soigne son 3ème cancer, je viens d'avoir des news ce soir, on vient de le mettre sous morphine car il a super mal depuis sa chir osseuse (tumeur fémur). En plus ils habitent à 25 bornes d'un chu et je ne conduis pas. C'est la m*rde je le reconnais. Mais si j'avais le permis, je suis dans un tel était de fatigue que je serais un danger public au volant.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 23 Septembre 2010 à 21:55:46 »

Noella, si ça peut te rassurer, ma vie sexuelle n'est pas top en ce moment. On vient juste d'essayer de s'y remettre, c'est pour ça que je reprends la pilule mais ça n'a pas encore servi. Moi ça ne me manque pas pour l'instant mais chéri devient impatient.

Bah ton homme il est pas crevé? Le mien est sur les rotules, comme moi!  Pleurs Avantage, si j'ose dire, car du coup personne ne fait du pied à l'autre pour prendre le sien 
Les girls, vous parlez de besoin vital, euh... on va dire que ce genre de besoin vital refera surface dans mon couple qd nous referons des nuits de 7h, là c'est mm pas la peine. On est trop HS.  Ca me consterne dans le principe au vu de ma folle jeunesse mais c'est comme ça  Roulement des yeux
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 23 Septembre 2010 à 21:58:56 »

Tite photos de mes Princesses, je les trouve trop belles. Elles ont 2 mois aujourd'hui

Chuis jalouse des yeux bleus de Salomé  Clin d'oeil les miennes ont les yeux bleu-gris et la pépé me dit que ça va virer au marron comme papa, et zut..
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 23 Septembre 2010 à 21:59:29 »

Tex  : pas d’astuce au niveau vêtement … Juste concernant le body, comme tu le fais certainement, acheter plus grand, mettre que la pression du milieu ou ne pas mettre les pressions si je n’ai plus de body « taille au dessus » ..
Je crois qu’une maman couseuse faisait des sarouels et des salopettes qui étaient adaptés aux CL … Il faudrait que je cherche si je retrouve …
Ici aussi c’est bain tous les jours, je trouve qu’ils transpirent la nuit alors je préfère comme ça, je faisais pareil avec les grands.
Sinon, j’aime bien aussi les habiller, je « joue à la poupée » … Le soir, en fonction de ce qu’ils portent et s’ils dorment à poings fermés, je les laisse parfois dormir habillés, mais ça a dû arriver 3 fois depuis fin juillet ….
J’avais aussi des horaires particuliers à mon deuz (je faisais jour 7H-19H puis nuit 19H-7H puis 2 jours de repos). On a décidé avec mon supérieur que quand j’ai fait 4 jours ou nuits, j’ai 1 repos. Donc j’avais 1 nuit ou 1 jour qui sautait alternativement. Ca me convenait parfaitement. Ca peut te donner des pistes.
Pour la contraception, normalement, c’est pilule. Actuellement, c’est présos car je ne veux pas risquer de ruiner mon allaitement et la mini pilule, je l’oublie alors c’est pas top. Par la suite, je voudrais bien me faire opérer, mais gygy ne veut pas …. Les stérilets, je les expulse ….
Moi, je suis sapeur pompier, j’ai d’ailleurs bien rigolé quand j’ai vu sur le premier fils que certaines envisageaient d’appeler les SP si besoin … Euhhh … Non … pas pour moi, je n’aurais pas voulu que mes collègues me voient les 4 fers en l’air …. Pas facile de « les commander » après ça ….

Noël  : C’est vrai qu’il faut viser juste, entre 2 TT, après avoir nettoyé, rangé la cuisine, préparé la journée du lendemain, faire une ‘tite toilette …. Pfffuuu On a juste envie de dormir …. Je crois que les bêbêtes vont finir par se déshydrater … Pour dans la journée, c’est rapé car mon chéri est au taff et à son retour, les grands sont là ….
J’ai entendu parler de certains ostéo qui font « revivre » la naissance à des bébés quand quelque chose a été « loupé » ou quand ça s’est mal passé, c’est pour qu’ils l’intègrent de façon positive. Il faut peut être quelques jours pour que ça aille mieux … Ici, ça pleure moins, on commence à savoir quand les pleurs du soir veulent dire « je suis fatigué, je veux aller dans mon lit ». Là, ils pleurent 5 minutes et pioncent …

Amel  : bienvenue ici, on va pouvoir échanger plein de trucs et astuces, des coups de gu**** et des moments de joie. Moi je suis en Picardie.

Aude  : pas facile quand il y a peu de femmes dans une structure …. Je connais
Trop belles tes poupettes, il faudrait que je poste une photo aussi …

Caropix  : oui, une aide ménagère vient, ça me soulage, elle fait les poussières, le carrelage, le linge, les carreaux, les sanitaires. C’est ça de moins à faire pour moi.

Bonne nuit – Opa

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 23 Septembre 2010 à 22:07:34 »

Citation
Chuis jalouse des yeux bleus de Salomé   les miennes ont les yeux bleu-gris et la pépé me dit que ça va virer au marron comme papa, et zut..
Ca n va peut-être pas durer. Elle aura surement les yeux clairs mais pas dit qu'ils restent bleus. Mon père a les yeux bleus donc, c'est possible qu'elles les gardent... Réponse dans 1 an ou deux...

Caro Je n'ai pas joué à la poupée petite. J'étais plus légo + playmo mais alors là, avec les Pépettes, j'avoue, je m'éclate. Pas question que mes Spices sortent mal fagotées!!!

Tex Je suis ingénieur qualité moteur chez le fabriquant de très très gros navions! 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Lilly29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 23 Septembre 2010 à 23:19:43 »

Bonsoir,

je n'ai pas tout lu mais je viens vous donner quelques nouvelles. Je n'ai pas posté depuis le 2 août car mes filles étaient en néonat et elles y sont restées jusqu'à il y a deux jours ! 2 mois passés à l'hôpital, c'est long et je suis contente de retrouver le forum. Moi aussi j'ai passé 2 mois à l'hôpital avec mes princesses, j'ai dormi sur un lit de camp dans leur chambre.

Azia et Sylia vont bien maintenant, elles mangent bien et prennent du poids, condition pour qu'on rentre à la maison. Je vous mets une photo d'elles le jour de leur 2 mois, veille du retour à la maison. Depuis tout se passe bien, on commence à s'organiser.

J'espère que vos bébés vont bien aussi.

A très bientôt
Journalisée

Estelle, maman de 3 petites fées Milly (4 ans 1/2), Sylia et Azia nées le 20 juillet 2010 à 37+5 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1194 le: 24 Septembre 2010 à 04:08:18 »

Tex: idem j'adore les habiller et ça me coupe un peu la journée, déjà que j'ai l'impression de faire toute la journée et la nuit la même chose alors si ya pas de repere jour/nuit je vais finir par devenir cinglé

par contre moi le bain c'est 2 a 3 fois par semaine pas plus sur conseils des pédiatres qui ont vu les filles car ça enleve le sebum naturel de la peau et c'est pas top de trop les laver selon eux.

moi je viens a peine d'aller chercher ma pillule honte à moi, faut dire qu'avec le zhom on a a peine le temps de se croiser donc pas de risque de tomber encinte pour l'instant.j'ai la même pillule que toi sinon et aucun effet secondaire chez moi Sourire

noella
: ma vie sexuelle se résume à la même que la tienne, quand on arrive a manger en plus de 5 minute dans e calme on est au bord de l'extase!

Amel bienvenue! peut tu, si possible , me dire ta ville ton age pour que je te rajoute a notre recap

Audelm
: j'ai eu miness depuis que j'ai 16 ans jusqu'a mes 21 ans, je l'ai jamais prise a la meme heure et ya jamais eu d'accident donc t'inquiete pas trop meme si c'est beaucoup mieu à heure fixe biensur!!
magnifique tes filles!! si tu as une photo d'elles ensemble pour la récap...

sinon moi je suis nourrice a domicile pour le sondage sur les jobs

lilly contente de te revoir parmis nous je rajouterais ta photo à la récap quand j'aurais un moment!!

sinon moi je suis rincé les fille inverse totalement la nuit et le jour!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 24 Septembre 2010 à 07:49:28 »

Citation
Chuis jalouse des yeux bleus de Salomé   les miennes ont les yeux bleu-gris et la pépé me dit que ça va virer au marron comme papa, et zut..
Ca n va peut-être pas durer. Elle aura surement les yeux clairs mais pas dit qu'ils restent bleus. Mon père a les yeux bleus donc, c'est possible qu'elles les gardent... Réponse dans 1 an ou deux...

Caro Je n'ai pas joué à la poupée petite. J'étais plus légo + playmo mais alors là, avec les Pépettes, j'avoue, je m'éclate. Pas question que mes Spices sortent mal fagotées!!!

Tex Je suis ingénieur qualité moteur chez le fabriquant de très très gros navions! 

je pensais que c'etait 6 mois pour la couleur des yeux? ici pareil yeux gris bleu, pour mon grand le jour de la naissance on savait qu'ils serraient marron pas de doute mais la.....

idem pour les fringues c'est tous les jours j'adore les voir habillé et bain tous les jours sauf si imprevu
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 24 Septembre 2010 à 07:53:50 »

Patience, pas de contraception??? Tu veux un petit quatrième??? Roulement des yeux Roulement des yeux
Petit sondage: que faites vous dans la vie??? professionnellement j'entends!!

Bon allez, direction la TV pour regarder Masterchef, ça va me détendre avent le prochain bib de 23h30..

Bonne nuit les filles!! Bisou Bisou

regarde ma signature, j'ai plus de chance que l'ange gabriel me fasse un petit que mon mari, ou alors la cours des miracles sera dans ma chambre! dommage car le 4eme me dirait bien, mais pas sur qu'on me l'accorde  Triste

pour les jobs je suis infirmière dans une maison d'arret voilou

sont trop beaux tous ces petits en photos faudra que je mettes mes lardons!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 24 Septembre 2010 à 10:19:05 »

yououyououou hhh salut à toutes ,
trop bo les derniers BB en photo ...
bienvenue aux nouvelles  Clin d'oeil
opur répondre aux questions essentielles de la semaine  Roulement des yeux :
1/ j'habille les schtroumpfs tous les matins ...sinon j'ai vraiement l'impression d'avoir deux glandos en pyjams dans le salon !!! par contre le bains ....c'est pas tjrs tous les jours ...ça saute de temps en temps  Roulement des yeux au max un jours sur deux
2/vie sexuelle totalement en berne depuis que les petits sont sortis de neo nat ...trop morts tous les 2 pour envisager quoi que ce soit ....
3/ je prend quand même ceraz*z*ette  à l'hopital yzon voulu me coller un implant sous la peau ....je l'ai acheté mais qund j'ai vu l'engin (4cm ...) et lu la notice ....je suis partie en courant : en gros vous avez une carte dans votre portefeuille indiquant que vous portez un implant et implanon dégage toute résponsabilité si l'implant migre dans vorte corps  .... ça m'a complétement refroidie 
4/j'suis avocate ..et on va pouvoir faire des echanges de celib avec les collègues de Caro et Aude car chez nous y'a que des nanas ...féminisation du monde judiciaire parait il !!!
A  pluche
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 24 Septembre 2010 à 10:46:26 »

Youhhhoou les Mam's,

Windy Ouai, chez nous, il y en a qui auraient GRAND besoin de ce trouver une copine et d'avoir une vie en dehors du boulot. Je suis preneuse pour les échanges  Clin d'oeil. Chez nous, c'est tête d'ampoules et compagnie et surtout méga meulon...Ben oui, ingénieur en aéronautique, nous avons l'élite du systême éducatif français. Et ben, je peux vous dire que ce sont peut-être des cerveaux mais côté psychologie et beauté physique, on repassera... C'est plutôt le petit musée des horreurs...On ne peut pas tout avoir ma Bonne Dame!!!

Chez nous, les choses ont l'air de s'améliorer. Je dis bien "ont l'air" parce que parfois je pense que ça s'arrange et ça repart en live! Hier soir, nous avons pu dîner en paix, première fois en 2 mois!!!!. Salomé est restée cool dans son transat et Annouck somnolait tranquillement dans son lit. Les deux dernières nuits se sont aussi bien passées. Dernier bib entre 21h30 et 22h, les Spices se sont réveillées à 04h45. Salomé était plus réveillée qu'Annouck. J'ai donc pu donné le bib d'abord à Salomé et ensuite à Annouck sans réveiller Chéri. Il fait bcp de route en ce moment et je n'ai pas envie qu'il se plante en voiture de fatigue. Comme on se couche vers 22h30. Ca nous fait des nuits correctes. Les Spices se rendorment facilement après le bib de la nuit (ça prend 30 mn). Je vais donc déjeuner, je range et je vais me recoucher jusqu'à 9h. Est-ce que l'on tient le bon bout? Les jours à venir nous le confirmeront. Aujourd'hui, pas de ballade, il pleut des cordes 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Ellyssa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Samy & Ryan

« Répondre #1199 le: 24 Septembre 2010 à 11:16:45 »

Coucou les miss,enfin un tit moment pour papoter...je vois quand est toutes a bout coté sommeil,j'espère qu'ils feront leur nuit les petits loulous,j'étais la dernière aoutienne a accoucher et peut etre les derniers bibous qui feront leur nuit,de nos news,j'ai arrettée complètement l'allaitement,c'était trop dur pour moi(Bravo pour celles qui arrivent a allaiter longtemps,chapeau bas Clin d'oeil ),Sinon je commence a revivre et a récupérer surtout
Pour les 1 mois ils font 4,520 pour Samy et 4,470 pour Ryan...
Coté nuit ils se réveillent chaque 3h,3h30...J'espère que ca va s'améliorer et qu'ils feront 5h,voir 6h pourquoi pas...Ma maman est encore la elle m'aide beaucoup mais elle repart le 1er alors ca va etre chaud avec un grand de 3 ans  ....
Bonne continuation dans cette aventure les filles  ,on est des championnes Sourire
Journalisée

Mes 2 amours Samy & Ryan nés a 38sa+4j .3,420 kg.3,360kg pour 51 cm...
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: