27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 17:22:40
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: chrysler grand voyager  (Lu 1487 fois)
calypso97
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« le: 23 Juillet 2010 à 00:38:40 »

Bonjour,

Certains d'entre vous, ont-il un chrysler grand voyager? Qu'en pensez-vous pour une famille avec 4 enfants (dont deux bébés)?
 J'ai peur qu'il ne rentre pas dans le parking en sous-sol de mon immeuble. Avez-vous des expériences dans des parking sous-terrains.

Merci de votre aide.
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1 le: 23 Juillet 2010 à 07:24:34 »

moi j'aime bien ce véhicule

au niveau hauteur, je crois qu'il n'est pas plus haut que les autres monospace donc ça doit être bon pour les parfink sous terre

quand chéri a changé de voiture en janvier, il l'avait retenu mais il me semble qu'il a préféré notre véhicule actuel (touran*) car les pièces chez chrysler sont très chères et pas en stock (ou peu)

perso, je pense que j'aurais préféré le confort de chrysler* pour les enfants par rapport au touran*
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2 le: 23 Juillet 2010 à 08:26:32 »

le pb chrysler comme tous les mono c'est aussi la largeur ! ici C8 avec 4 enfants.......... mais nous avons du renoncer au parking d'un hotel en sous sol pcq sinon on bugnait partt  Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #3 le: 23 Juillet 2010 à 12:14:51 »

nous avons un  C grand V  et nous en sommes tres contents
nous sommes 6
il est tres confortable et spacieux et il y a le dvd pour les grands trajets Cool
pas de souci pour les parkings souterrains Clin d'oeil

nous le vendons car zom veut changer  Roulement des yeux donc si tu es interressée Mp....
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4 le: 09 Août 2010 à 21:57:24 »

tout comme Mary, sauf qu'on le vend pas!
Trop top ce véhicule !
Je voulais justement un véhicule pas haut pour passer sous les barres des parkings et dans les souterrains. C'est vrai qu'il est plus large et il faut faire attention en général, aucun souci pour un parking souterrain.
Sinon, les portes s'ouvrent en latéral et c'est hyper pratique avec les sièges auto. Et tu peux circuler dans la voiture, de devant à derrière sans sortir ni te contorsionner. Enfin, les portes et le coffres s'ouvrent automatiquement en appuyant sur un bouton de la clé (enfin sur le mien), ce qui est très utile quand tu as un bébé dans chaque bras.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #5 le: 10 Août 2010 à 10:18:16 »

Mes voisins en ont un et en sont fan  Huh? pourtant il le trouve trop petit, ils ont 4 enfants et avec les bagages leur poussette simple ne rentre pas  Triste comme dit plus haut pièces chers et sur commande, ils sont garés sur une place de parking exterieur classique pas de soucis.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: