27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 03:23:18
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: recherche maman dans le 59 lille  (Lu 7036 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #15 le: 09 Mars 2008 à 10:27:03 »

coucou kat !!!

moi oci je continue a les allaité , ils ne prement plus que 3 tétés chacun maintenant !!!
c 'est tjr un vrai bonheur !!!

Ah donc ils von allés a l'école a la rentré alor  Huh?

 Bisou Bisou Bisou

non, je suis en congé parental. Ils iront en septembre 2009.

et sinon ben ils tètent bien plus que ça les miens ! on va dire 5/6 tétées en journée et 1 à 3 tétées la nuit chacun. ils n'ont presque jamais eu de bibs (genre 3 fois dans leur vie) et en plus Paul est intolérant aux protéines de lait de vache. Il sort des plaques d'eczema dès qu'il boit du lait ou mange des petits suisses ou du fromage de vache. Triste

Biz
« Dernière édition: 09 Mars 2008 à 10:30:27 par Kathryn2 » Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
melany
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


christopher et nolan sont nés le 21juillet 2006


WWW
« Répondre #16 le: 09 Mars 2008 à 10:45:45 »

coucou !!!  Sourire

Ah oui moi c'était pareil pr le nb de tètènt que toi mai depui que j'ai travaillé 5 semaines pr lé fetes de noel , ils ont bcq  diminué , et ca nous convien a tous les trois ,et jsuis moins fatigué !
Christopher ne prend pu le sein  la nuit , par contre nolan il se reveille souvent ver 5h pr tété !

Pour les bibs ,ils n'en voulé pas !! meilleur la totote de maman 

bon dimanche
 Bisou
Journalisée

Mélanie , Maman (Célibataire ! ) de Christopher et Nolan qui sont nés le 21 Juillet 2006,3 ans et 2 mois !!!
Allaitement fini a 2 ans et 2mois (10sept 08)
Habite dans le nord (près de Lille )
http://mes-jumeaux-metisses-59.skyrock.com
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #17 le: 24 Mars 2008 à 19:10:42 »

Ouhhhh làlà je me tape un peu l'incruste !! J'habite à Marquette tout prés de Lille et ........ coté info allaitement je suis plus là pour en prendre que pour en donner !! Et oui date de sortie de piscine pour les baby le 25 Septembre 2008 !!! C'est loin ......... Bisous à toutes les chtinette et leur chtinounets !!!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
PETILLON
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98

barnabé,oscar et léonard et gaspard


« Répondre #18 le: 28 Mars 2008 à 15:22:52 »

bonjour je passe vite fait faire un petit  coucou car je net pas beaucoup de temps il sont tout les trois malade  enfin tout va bien, il ce tienne super bien as si tout  seul,pour l'allaitement je n pas de conseille car g allaiter deux mois seulement après jetait top fatiguer je n'avait plus asser de lait mais je suis heureuse de l'avoire faite a+
Journalisée

barnabé né le 21 janvier 2006 et oscar et léonard né le 25 juillet 2007  et gaspard né le 12 JUIN 2010
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #19 le: 23 Avril 2008 à 08:07:03 »

Coucou !
Moi aussi, je suis une ch'ti  !!!... je viens de voir ce fil !
Je suis née à Valenciennes et vit depuis 13 ans en région lilloise.
J'habite à Villeneuve d'Ascq et travaille à Lille.
Voili voilà !
Je viendrai sur ce fil plus souvent maintenant !! Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #20 le: 23 Avril 2008 à 11:25:26 »

coucou,
Moi aussi je suis une ch'tite, je voulais accoucher dans une maternité privée mais maintenant que je sais que c'est des jumeaux, j'ai un peu peur. Vous avez été suivi où pendant votre grossesse et où avez-vous accouché au final ? J'ai téléphoné à Jeannes de Flandres mais je fais pas partie de leur secteur, il me dise d'aller accoucher à Seclin mais la clinique ou Seclin, c'est pareil, même niveau de maternité. Et à Lens, les equipes sont super mais il n'y a que des chambres doubles et je voudrais allaiter alors bonjour l'angoisse(moi qui suis pudique).
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
melany
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


christopher et nolan sont nés le 21juillet 2006


WWW
« Répondre #21 le: 23 Avril 2008 à 15:13:30 »

coucou,
Moi aussi je suis une ch'tite, je voulais accoucher dans une maternité privée mais maintenant que je sais que c'est des jumeaux, j'ai un peu peur. Vous avez été suivi où pendant votre grossesse et où avez-vous accouché au final ? J'ai téléphoné à Jeannes de Flandres mais je fais pas partie de leur secteur, il me dise d'aller accoucher à Seclin mais la clinique ou Seclin, c'est pareil, même niveau de maternité. Et à Lens, les equipes sont super mais il n'y a que des chambres doubles et je voudrais allaiter alors bonjour l'angoisse(moi qui suis pudique).


Coucou ,
Moi les 4premiers mois j'étais suivi dans la PMi d'haubourdin , puis après j'ai été suivi a Jeanne De Flandre. Ou j'ai terminé ma grosesse et accouché labà !
Moi javé une grande chambre pour moi toute seule avec mes loulous!
c'es pour kan ton accouchement ??
bizous
Journalisée

Mélanie , Maman (Célibataire ! ) de Christopher et Nolan qui sont nés le 21 Juillet 2006,3 ans et 2 mois !!!
Allaitement fini a 2 ans et 2mois (10sept 08)
Habite dans le nord (près de Lille )
http://mes-jumeaux-metisses-59.skyrock.com
melany
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


christopher et nolan sont nés le 21juillet 2006


WWW
« Répondre #22 le: 23 Avril 2008 à 15:15:53 »

Coucou !
Moi aussi, je suis une ch'ti  !!!... je viens de voir ce fil !
Je suis née à Valenciennes et vit depuis 13 ans en région lilloise.
J'habite à Villeneuve d'Ascq et travaille à Lille.
Voili voilà !
Je viendrai sur ce fil plus souvent maintenant !! Clin d'oeil


coucou a toi
moi je suis d haubourdin a coté de lille

bizous
Journalisée

Mélanie , Maman (Célibataire ! ) de Christopher et Nolan qui sont nés le 21 Juillet 2006,3 ans et 2 mois !!!
Allaitement fini a 2 ans et 2mois (10sept 08)
Habite dans le nord (près de Lille )
http://mes-jumeaux-metisses-59.skyrock.com
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #23 le: 23 Avril 2008 à 17:22:50 »

mon accouchement est prévu pour le 10 octobre 2008
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
MAZE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


« Répondre #24 le: 04 Mai 2008 à 16:32:53 »

salut suis maman de deux ptits loulous nés le 14 AVRIL
sommes d halluin et nous nous decouvrons chaque jour
notre garcon mael pleure pas mal (coliques?) nous utilisons calmosine et reste calme quand il est dans les bras
sa soeur zea plus petite elle ne semble pas genée par les coliques
c'est quand meme un rythme soutenu d'avoir deux bebes!!!!
dites moi vous allez chez un pediatre si oui a quelle frequence et avez vous quelqu un a me recommander
merci
laetitia
Journalisée
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #25 le: 04 Mai 2008 à 18:43:06 »

Salut Misparker! Je suis du Nord aussi et je suis inscrite à la maternité de Lens pour mes jujus car je voulais absolument une maternité N3. Il n'y a pas que des chambres doubles à Lens, la SF nous expliquait aux cours de prépa à la naissance qu'il y avait un peu + de chambres particulières que de chambres doubles. Par contre on ne peut pas réserver à l'avance une chambre particulière, il faut la demander en arrivant à la mat'. En revanche, pour des jumeaux ils font en sorte de nous laisser seules, car 3 bébés dans une chambre c'est pas top pour les mamans! En tout cas je suis suivie là-bas et le personnel est super sympa, les chambres sont bien agencées. Le seul point négatif, c'est le parking: il faut arriver 15 min avant le RDV pour se garer!
Enfin, je te confirmerai ça après l'accouchement, mais pour l'instant je ne regrette pas mon choix!
A bientôt!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #26 le: 05 Mai 2008 à 18:21:40 »

coucou pioute, je suis suivie du coup à Jeanne de Flandres pour ma grossesse et je vais faire mes echo à l'exterieur sur Lille(dans un cabinet super sympa d'après ce qu'on m'a dit). Aujourd'hui, je suis retournée à la clinique st-Amé pour aller rechercher ma carte vitale(indispensable en cas de grossesse) . J'ai fait encore 140km en tout dans la journée(travail + trajet lille-douai), mon ancien gyneco avait "oublié" de me la rendre. S'il y avait un compteur sur mon ventre comme dans les voitures, je suis déjà au bout. Le boulot commence à être très difficile, je sais pas si je grossis de trop mais je vais entrer dans ma 19sa, j'ai pris 5kg et le mètre d'ikea est trop petit pour mon bedon, je gonfle, je gonfle.
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
PETILLON
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98

barnabé,oscar et léonard et gaspard


« Répondre #27 le: 21 Mai 2008 à 08:39:04 »

salut mois je vie sur armentieres g etait suivie a la materniter d'armentieres et j'en suis contente super bien suvie et la accouchement super sa a etait d'éclenclencher, toute c super bien passer aucun sousi il sont sortie tout seul. sinon oscar et léonard on biento 10 mois et fond 4 patte tout les deux c mette debout joue ensemble et avec leur grand frére meme si barnabé et des foi un peut jaloux il na que 2 ans 1/2  c un peut normal
Journalisée

barnabé né le 21 janvier 2006 et oscar et léonard né le 25 juillet 2007  et gaspard né le 12 JUIN 2010
melany
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


christopher et nolan sont nés le 21juillet 2006


WWW
« Répondre #28 le: 21 Mai 2008 à 13:11:08 »

salut a tous ,  voila ojourd'hui mes loulous ont deja 22 mois , que le temp file c'est incroyable.
Malgré tout ca vous avez bien changé et commencé  un pe a parlé enfin quelque mot !!!
Je suis fiere de vous mes amours
Maman qui vous aime plus que tout !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mélanie , Maman (Célibataire ! ) de Christopher et Nolan qui sont nés le 21 Juillet 2006,3 ans et 2 mois !!!
Allaitement fini a 2 ans et 2mois (10sept 08)
Habite dans le nord (près de Lille )
http://mes-jumeaux-metisses-59.skyrock.com
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #29 le: 27 Mai 2008 à 17:37:51 »

salut les voisine du ch'nord !!! moi je suis en ch'normandie !!!

dites ya des mamans pres de Mons ou Roubaix ?

ptite questions : Y'a beaucoup de distance entre Mons et Roubaix ?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: