22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 10:21:05
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: petite Juju à l'hopital.... besoin de vos experience  (Lu 3583 fois)
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 07 Décembre 2007 à 21:56:46 »

Je tiens à vous dire merci pour toutes ces ondes positives, j'ai enfin 5 minutes pour vous tenir au courant de la suite...
Camille a fait le même malaise que sa soeur dimanche (étouffement, perte de respiration....) son Papa était seul avec elle et l'a amené aux urgences.
La examen, bizarrement le pédiatre du dimanche n'était pas du tout en accord avec le pédiatre du samedi dans la nuit. lui ne pense absolument pas a une oesophagite, mais plus à une intolérance ou allergie au lactose et protéines de lait!!!!
Donc changement de lait pour Camille et Julie et suite du Raniplex pour Juju ( traitement pour ).
A partir de là Juju va beaucoup mieux retrouve de l'appétit et finit ces biberons ce qui n'arrivait plus depuis quinze jours. Sauf que Camille elle se met a refusé ses bibs....
Après examen, nos petites puces ne sont pas allergiques aux protéines de lait, pour le lactose on sait pas..... pas de virus.
Mardi sans que nous ayons pu réellement expliqué d'où venait les malhais es le pédiatres nous laisse rentrer à la maison.
Ce qui nous pose problème, c'est que Julie va effectivement beaucoup mieux avec le Pregestemeil (lait sans protéines de lait) et avec le Raniplex, elle ne régurgite plus et a part une constipation qui lui tortille le ventre, elle est en pleine forme. Mais pour Camille ce n'est pas vraiment le cas, nous la sentons douloureuse et toujours impossible de lui faire boire les bibs.
Enfin pour tout vous dire, nous ne sommes pas super content de ce qui ) été fait à l'hôpital et de l'accueil de nos petites nous ne trouvons absolument pas le service adapté à des petites ayant 15 jours d'âge corrigé. En effet le service était surchargé et les infirmières n'avait absolument pas le temps de s'occuper des enfants. Nous nous sommes retrouvé complètement isolé. A chaque fois que j'ai quitté mes petites quand je revenais celles ci étaient en larmes depuis un bout de temps. Force que les scopes sonnaient, les infirmières arrivaient avec au moins un décalage de 5 minutes.
Enfin nous ne critiquons absolument pas les personnels mais plutôt le manque de moyens qu'ont ces services hospitalier.
Par contre nous critiquons l'accueil et le service médical qui pour nous n(a pas su se coordonner en effet comment se fait il que pour les mêmes symptômes nos petites puce n'aient pas le même traitement.
Bon sur ce les petites sont à la maison, nous avons vu notre pédiatre de ville qui à considéré que Camille devait aussi prendre du Raniplex.
Plus le temps de finir les filles se réveillent pour les biberons.
a plus Priscille
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 07 Décembre 2007 à 22:46:32 »

C'est bien que Julie aille mieu, j'espère que Camille suivra vite le même chemin!
Bon courage à toute la ptite famille!
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #17 le: 08 Décembre 2007 à 06:23:00 »

bon courage pour la suite !  bébé qui va mal sans qu'on sache pourquoi...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #18 le: 08 Décembre 2007 à 09:08:59 »

c est deja bien qu elles aiellent mieux et soient a la maison

voient bien avec ton pediatre la suite des choses

courage ma belle Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 08 Décembre 2007 à 10:45:40 »

bonjour

je n ai pas d experience par rapport a ce vous etes confronté mais ma fille est malade (maladie genetique) et a du etre hospitalisé deja tres jeune
je suis de tout coeur avec vous je pense tres fort a votre petite puce j espere qu il y aura du changement positif

plein de gros bisous Bisou
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #20 le: 08 Décembre 2007 à 10:51:20 »

Contente de voir que ça va déjà mieux pour Julie,
et j'espère qu'avec le meme traitement que sa soeur Camille ira mieux aussi !
Courage à vous et merci de prendre un peu de ton temps pour venir nous donner des news.  Clin d'oeil
Pleins de petits bisous à tes puces.  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 08 Décembre 2007 à 22:22:00 »

Bon courage, je continue à croiser les doigts pour que tout aille pour le mieux !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: