10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 16:14:35
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui connait le KINDIVAL,???  (Lu 1080 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Juillet 2010 à 15:16:49 »

bonjour,

je voulais savoir si quelqu"un avait deja essayer ce traitement homeopathique pour ses loulous.

Kénan et Mya on compris il y a environ 1 mois que j'etais enceinte et fatigué. du coup il me teste ++++. Jusque là tout va bien mais le soir il refuse de s'endormir ou meme se coucher. du coup en les mettant au lit a 20h-20h30 il s'endorme 3 voir 4h plus tard. en journée kénan ne fait plus de sieste et mya dors 1h tout au plus.
ils sont épuisé mais lutte contre le sommeil; la pharmacienne m'a parlé de ce traitement mais j'aimerai avoir des avis avant.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1 le: 20 Juillet 2010 à 15:26:37 »

Je ne connais pas.
Que Kenan ne fasse plus de sieste en journée... faut pas t'inquiéter, j'suis pas enceinte et ici non plus y'a que rarement des siestes  Clin d'oeil
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Juillet 2010 à 18:14:13 »

Je compatis pour les "non siestes", quand tu sais pertinemment qu'ils en ont besoin. J'ai eu un moment très très difficile récemment, donc j'ai laissé tomber les siestes. Je les collais devant la tv pendant 1h histoire de pouvoir me poser moi aussi.
Et puis la semaine dernière, gros rhume embêtant, elles étaient pénibles +++ le matin, donc je les ai mises à la sieste, et moi avec elles ont rien dit et on a dormi 1h20! Depuis, je les re-mets à la sieste, je reste avec elle, et tout se passe à peu près bien. aujourd'hui elles n'ont dormi que 30min, mais c'est toujours ça! Souriant
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: