02-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

02 Mai 2024 à 12:15:59
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Changer de mutuelle  (Lu 3920 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #15 le: 17 Août 2010 à 23:21:53 »

J'ai eu Swi*ss L*ife pendant longtemps -> très bien
Groupa*ma est pas mal, bon remboursement, et tarifs "à la carte"
Je bosse à la Ma*cif -> bon produit, je ne connais pas à l'usage, mais les gens ont l'air satisfaits.
Bien sur, chaque tarif est fonction de tes besoin... mieux vaut éviter de prendre les mutuelles qui te donnent les tarifs "passe partout".

bonnes recherches
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #16 le: 10 Septembre 2010 à 13:46:23 »

Bonjour

Je viens chercher des conseils pour changer de mutuelle.
J'ai essayé de faire une recherche forum mais je ne trouve pas grand chose.

En fait je suis a la MAC*F et je trouve que les remboursements ne sont pas top pourtant je suis sur la meilleure protection.

Je cherche une mutuelle qui rembourse les vignettes jaunes, qui eventuellement rembourse qqs séances d'ostéo, qui unclut assistante genre garde d'enfants en cas de pepins ou aide menagère... et bien sur avec un tarif abordable.

J'ai tenté les moteurs de recherche et autres outils de comparaison mais c'est la foire car il y a tellement de choses.

J'envisage un petit frère ou une tite soeur pour Marie dans pas trop longtemps donc si possible avec une prime de naissance, et chambre individuelle...
De + une mutuelle qui propose une garantie maintien de salaire en cas d'arret maladie car j'ai perdu pas mal de sous pendant ma grossesse car j'etais arretée des le debut.

Merci d'avance pour votre aide.   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #17 le: 10 Septembre 2010 à 14:00:13 »

coucou

Je suis à Harmonie Tour**** et c'est vraiment très bien, une belle prime de naissance, un bon ramboursment pour les chambres indivi, un remboursement de 20 euros pour les séances d'ostéo.....
Pour les lunettes c'est super ( Matis en change environs une fois par an...) pour le reste pas testé ....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #18 le: 10 Septembre 2010 à 14:00:41 »

moi je suis sur la mutuelle de mon zom,c est malako*f elle rembourse bien et prend tout les depacements que la secu ne prend pas,par ex:pour une feuille de soins  de 720e la secu ma rembourser 120e et ma mutuelle 600,je n ai payer que 20e de ma poche Clin d'oeil

essais de faire des devis sur internet ou va sur des sites de comparateur Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #19 le: 10 Septembre 2010 à 23:14:13 »

Line, regarde voir Sw**ss Li*fe... osthéo ->ok, aide à dom, j'y ai eu le droit pdt la grossesse des jums, j'ai eu 10 heures, suite à mon alitement.
Reste le maintien de salaire.... je ne sais pas, je ne me suis jamais trop posé de question à ce sujet.....

Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #20 le: 13 Septembre 2010 à 21:40:30 »

Line, regarde voir Sw**ss Li*fe...

Les auxiliaires médicaux ne la prennent pas en tiers payant, il faut faire l'avance. C'est bon à savoir.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #21 le: 16 Septembre 2010 à 13:47:31 »

merci je vais aller voir ça
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #22 le: 08 Mars 2011 à 08:22:55 »

Bon, finalement je suis restée à la LMD*E car je mis suis prise un peu tard... tant pis.
Juste pour info, ils remboursent 10 séances d'osthéo par an... donc sans regrets cette année ^^

Encore merci à toutes, et Virjinie je note ta proposition si j'ai des questions  Clin d'oeil
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #23 le: 08 Mars 2011 à 10:00:21 »

 Clin d'oeil
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: