10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 20:03:05
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: peur irraisonnée de avions  (Lu 1899 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 21 Juillet 2010 à 14:38:12 »

j'ai pensé à toi tout à l'heure 3 avions militaires sont passés trèèèèèèèèèèès bruyamment alors que nous étions dehors et là 2 se sont mis à hurler et me sont sautés dans les bras  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
maevan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 21 Juillet 2010 à 18:17:47 »

Bon et bien alors c ets bon j ai les fleursde Bach mais en granules( comme celles pour les bosses),j ai commencé de lui en donner tt a l heure on verra bien. Je dois lui en donner 2 le matin et 2 le soir et 2 autres dnas la journée et en cas de grosses peurs, angoisses je peux en redonner.....Je vais voir ce que ca va donner, j ai oublier par contre de demander si les effets etaient "rapides" ou pas...je pense que ca doit varier d une personne a une autre, mais bon tant qu il y a un resultat moi ca me va   

Oh oui, j imagine sans peine la frousse qu on du avoir tes 2 p'tits bouts Laetitia, c ets vachement impressionnant les avions militaires, même moi des fois je sursaute...

en tt cas erci pour ts vos conseils et vous tiendrai au courant de l evolution.. Bisou Bisou
Journalisée

Evan etMaëllys, mes crapouilles d amour, nés le 20/10/2007
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: