msas0201
|
|
« le: 02 Décembre 2007 à 11:53:52 » |
|
bonjours à tous, je voulais savoir si il y a des aides ou bon ou autres pour le lait et les couches car sa part a une vitesseeeeeeeeeeeee et jai un peu de mal financièrement. 4 enfants c'est pas facile donc y à til des astuces ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #1 le: 02 Décembre 2007 à 13:43:58 » |
|
déjà tu peux contacter la cdm (central des multiples) il y a souvent des promo et comme il faut acheter en grande quantité c'est des fois (pas toujours il faut bien faire attention) très avantageux. en plus il te livre à domicile ça évite les chariots pleins de couches, lait, petits pots et autres.... par contre point négatif : grosse commande dit grosse facture ! meme si c'est rentable sur le long terme il faut pouvoir dépenser bcp d'un coup !
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #2 le: 02 Décembre 2007 à 14:00:51 » |
|
il semblerai que la cdm soit cher par rapport au magasin ou il y a souvent les promo...
en general en grande surface il font des lot pampers pas tres cher ... pour ma fille j achetais sur ebay des boite de lait par 10 c etait rentable 130euros je crois frais de port compris et de grande marque mais des remedes miracles j en connait pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #3 le: 02 Décembre 2007 à 14:13:19 » |
|
dans la grande ville près de chez moi, il ya bébé cash (bébé9) qui fait des couches a prix cassé, par contre j'ai trouvé que la qualité était pas terrible, mes filles faisaient allergies, j'ai des cops qui en sont satisfaites cependant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #4 le: 02 Décembre 2007 à 14:17:28 » |
|
oui alexandra a raison bebe cash !!!par contre il parit que c est une sous marque de pampers
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #5 le: 02 Décembre 2007 à 14:19:16 » |
|
moi pour les couches je mets les couches lavable c est un peu plus cher au debut mais en final c est rentable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #6 le: 02 Décembre 2007 à 14:48:03 » |
|
sinon il me revient à l'esprit que nous nous étions regroupé avec des copines ( + les copines des copines enfin un vrai réseau quoi ) et nous commandions nos couches (pampers pour ne pas siter ) chez rivadis, les commandes en gros faisaient baissé le prix de la couche à l'unité (intérréssant quand il y a beaucoup de commandes) http://www.rivadis.com/htm/accueil/accueil.aspvoilà le lien , il faut les contacter, il envoit un bon de commande avec les différentes tailles, les prix...
|
|
« Dernière édition: 02 Décembre 2007 à 14:57:06 par alexandra's »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #7 le: 02 Décembre 2007 à 16:31:39 » |
|
Ce n'ai peut être pas grand chose, mais j'avais écris à Pamp*rs, et les autre , pour recevoir des échantillons et des bons de réductions. Je me suis aussi inscrite sur d'autres sites de marques "bébé" . Et puis dès qu'il y avait des réducs en grandes surfaces, je fonçais ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #8 le: 02 Décembre 2007 à 16:45:19 » |
|
Il faut aussi voir ce que les fesses de tes bébés tolèrent. Pour l'ainé on prenait des couches de marques distributeurs (grandes surfaces) beaucoup moins chères avec svt des promos (gros paquets) pour la journée et des couches de "grandes" marques pour la nuit. ça allège un peu le budget. Pour le lait, il faut privilegier le lait en poudre bien sur, si possible acheter en grande surface (après ça depent de bb!). Demander l'avis du pédiatre. Le notre connaissait bien les laits existants, un peu comme les génériques pour les médicaments
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #9 le: 02 Décembre 2007 à 18:45:03 » |
|
Renseigne toi auprès de l'assistante sociale de ta commune, ou auprès de la PMI : avec justificatif des ressources et nombre d'enfants, il y a certaines associations qui aident pour le lait et les couches. exemple à paris : http://www.paris-toutptits.com/v02/article.php3?id_article=7&id_rubrique=2peut-être aussi que cette association pourrait te renseigner s'il existe une association semblable dans le 93 par ailleurs, fais fonctionner la concurrence ! j'ai ainsi pu réussir à faire baisser le prix du lait pelargon 1 chez les 2 hyper proches de chez moi et regarde les promos : exemple mi novembre, j'ai ainsi acheté 4 cartons de couches pampers, je n'en ai payé que 3 ; voir fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1840.0
|
|
« Dernière édition: 02 Décembre 2007 à 19:01:50 par jumeaux2007 »
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #10 le: 02 Décembre 2007 à 18:49:50 » |
|
Pour le lait, il faut privilegier le lait en poudre bien sur, si possible acheter en grande surface (après ça depent de bb!).
mes puces n'ont jamais voulu boire du lait en poudre... avec zhom, on a fait le calcul: 2 packs 6*500ml par rapport à 1 boîte lait en poudre de la même marque (parce que même tarif): juste 1 bib d'écart...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #11 le: 02 Décembre 2007 à 19:29:49 » |
|
pour le lait ma sage femme m a dit que quelque soit la marque c etait la meme chose alors marque ou pas marque si le bebe supporte....
enfin je sais pas j allaitai ma fille et apres la de marque car j avais reussi a en avoir a bon prix maintenant c est lait de croissance mais bientot lait comme nous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #12 le: 03 Décembre 2007 à 16:36:24 » |
|
peut-être pour le lait de croissance, mais pas pour le lait 1er âge, il y a des différences nettes de composition, au sein d'une même marque...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
La Mama
Membre
déjà 2 ans!
|
|
« Répondre #13 le: 03 Décembre 2007 à 17:41:31 » |
|
Oui n'hésite pas à aller voir l'Assistante sociale de ta commune pour certaines aides ou associations... Elle peut même t'aider sur certaines factures et te libérer pour acheter le nécessaire pour BB! Paroles d'AS!!!
Sinon, il paraît que les couches de chez Lidl sont très bien pour les BB qui supportent!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #14 le: 04 Décembre 2007 à 04:54:57 » |
|
Pour les couches ,j'essayerai LIDL. Pour le lait, il n'y a pas de tarifs promotionnels, pour cause de signature de charte (promouvoir le lait maternel = ne pas faire de publicité pour le lait en poudre=pas de promos! ) Tenter de voir avec la P.M.I.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
|