taratatouille
Jeune Membre
|
|
« le: 02 Décembre 2007 à 09:56:24 » |
|
bonjour tout le monde, sur un autre fil Marianne a parlé de mini gigoteuse, justement je ne trouve que des 0-6 mois dans lesquelles mes jujus vont nager.... quelqu'un saurait si on peut trouver des minis quelquepart??? merci d'avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1 le: 02 Décembre 2007 à 10:11:03 » |
|
Es-tu sure qu'ils vont nager longtemps dans le 0/6 mois ? Le gynéco t'annonce des petits poids ? Il existe des gigoteuses avec un système de culotte à l'intérieur. La culotte s'attache avec des liens sur le côté. On est sur que le bébé ne peut pas sombrer au fond de la gigoteuse.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #2 le: 02 Décembre 2007 à 10:16:20 » |
|
Je pense que ce n'est pas tres utile...les miens (2kg 700 environ à la naissance) ont mis des gigoteuses 0-6 mois des le debut et les ont vite remplies.... Vers 6 mois on est passé à des gigoteuses de tres grandes tailles dont ils se servent encore maintenant...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #3 le: 02 Décembre 2007 à 11:37:47 » |
|
Nous, on avait une petite gigoteuse à manches longues et capuche qu'on avait bien utilisé pour Héline ; sur ce modèle, j'en ai cousu une pour chaque bébé, elles ont peu servi. On utilise encore les 0-6 mois, mais aussi les grandes turbulettes... pour info, Héline pesait plus que ses frères à la naissance, mais ils n'ont pas du tout la même courbe de croissance, à 3 mois 1/2 ils ont dépassé les 6,3 kg. héline a stagné entre 6 kg et 6.2 kg de 5 à 7 mois. Mes jumeaux à 3 mois 1/2 pèsent comme Héline à 7 mois 1/2 et, côté taille, il n'y a que 3-4 cm de différence...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4 le: 02 Décembre 2007 à 14:09:10 » |
|
On a utilisé beaucoup utilisé des petites gigoteuses pour nos crevettes, en comparaison des 0-6 mois qu'on avait achetées, je dirais que ça pourrait correspondre à du 0-4 mois, la personne qui nous les a offertes les a trouvées chez Aubert (marque Aubisou)... Après c'est vrai que d'une marque à l'autre, la même taille annoncée ne donne pas toujours la même taille une fois déballée...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #5 le: 02 Décembre 2007 à 23:52:36 » |
|
Il y a des gigoteuses pour prémas,avec des manches longues,l'avantage par rapport aux turbulettes ordinaires c'est que l'encolure est tres petite,et qu'il y a une fente pour passer la sangle d'attache du cosy a l'entre jambe...pratique pour le transport,quand il fait froid.. J'en ai utilisé pour mes filles,je les ai mises jusque leurs 3-4 mois je crois. Voici le lien: http://www.pierrotstudio.com/boutique.php
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
taratatouille
Jeune Membre
|
|
« Répondre #6 le: 07 Décembre 2007 à 15:55:23 » |
|
merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monroe91
|
|
« Répondre #7 le: 07 Décembre 2007 à 17:02:46 » |
|
moi j'en aie trouver à GEMO en taille naissance et 1 mois
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
|
|
|
L78
|
|
« Répondre #8 le: 07 Décembre 2007 à 17:32:30 » |
|
Y'en a chez petit bateau avec des manches mais au final c'est pas pratique, finalement on en a utilisée une grande malgré le faible poids de notre bébé (2,200) à la naissance. C'est OK finalement vu qu'on ne la ferme pas forcèment.
|
|
|
Journalisée
|
Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #9 le: 07 Décembre 2007 à 18:41:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|