09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:31:14
Pages: 1 ... 777 778 [779] 780 781 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 476079 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11670 le: 23 Février 2011 à 18:58:12 »

Bonjour les filles
pas la forme du tout aujourd'hui malgre une bonne nuit de sommeil.
Mais mon systeme digestif supporte de moins en moins la cohabitation avec mon uterus!!! alors d'un cote ca veut pas sortir et des que c'est un peu tendu je suis super mal et de l'autre cote ca ressort tout seul... Que du bonheur !!!
Et alors mon dos aime de moins en moins que je garde une activite !!!

Enfin j'ai profite de ma puce quand meme aujourd'hui (apres une session menage suite à un vomito a force qu'elle tousse ce matin) elle a ete chez l'osteo apres on a mange chez ronald avec papa et ce soir apero avec les voisins.

Et surtout aujourd'hui 36SA, allez hop tout le monde dehors. Quoi j'avais dit 37Sa et mars non non c pas moi c'est ma jumelle lol
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11671 le: 23 Février 2011 à 19:57:35 »

bis&ter merci de ton conseil j'ai rendez vous vendredi à 15h avec la pro allaitement je lui en parlerais, j'en suis tellement stressé que j'en pleure ( pas bon ) les petits le ressente!

Nana je suis contente que tout se passe bien pour toi malgres des debut difficile.

Marie merci pour le récit de ton accouchement. plus de peur que de mal au final félicitation.

Marrion félicitation et bienvenue au bibous

Nini: courage, profite de ta pitchoune et repose toi, ton dos te fais payer de forcer autant, donc zen, repos, et tu verras sa viendra plus vite que prévu.

matoche, je suis déjà passé sur le fil qui allaite comme moi mais en fait il m'a frustrer car j'ai lu que des filles qui y arrive et sa m'enerve de pas y arrivé, je vais y réfléchir encore avant de poster.

Bon aujourd'hui on regagne un peu de moral on garde espoir, clément avait tellement faim que mon sein est devenu une choses merveilleuse pour lui après s'être énervé par la faim sur mon sein il à tété 25 puis je l'ai laisser tetouillé et faire dodo dessus pour le récompensé il était aux anges.
Bon son frère n'a rien voulu entendre par contre grrrr
Vivement vendredi!!
J'ai pris plein de photos du bain miamm ( mes premieres photos de bain c'est top) puis je les ai mis au lit tout les deux et c'est seulement en regardant la photos que je me suis aperçu qu'ils se donnaient la main.

Gros bisous les filles
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #11672 le: 23 Février 2011 à 20:27:19 »

Ch'tite marraine profite de ta semaine mais vivement que tu reviennes!!!!!

Merci Ma Belle ... J'ai hâte que mes invités repartent ... je sais j'suis po gentille ... mais ils sont envahissants et pour moi c'est dur dur !!! En même temps, j'ose po leur dire au risque de les froisser .... c'est vrai ils sont sympas .... mais pots de colle 

Enfin, c'est comme ca .... j'essaie de faire ma fatiguée le soir pour pouvoir me connecter et venir papoter .....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11673 le: 23 Février 2011 à 20:30:44 »

Quelqu'un pourrait me faire un petit point rapide sur les nouvelles de vous toutes :

j'ai appris que CC06, sarah et victoria avait accouché....

Et marraine m'a dit que mylinette était en réa pour avoir fait un AVC....  Pleurs avez-vous des nouvelles ?elle est venue poster il y a quelques jours ... tout va mieux pour elle Clin d'oeil

Moi, je vais bien....ravie de lire cela Clin d'oeil

Mais il faut rester zen, tout le temps..... ca c'est bien vrai Clin d'oeil

J'ai perdu tout mes kilos de grossesses..... - 17 kg depuis la naissance.... mais ne vous inquiètez pas, je mange.... mais y a encore des gens pour me demander : "toujours pas accoucher ??" ha ha
Et mon aide à dom qui me dit : "bon ben reste plus qu'a perdre les kilos maitenant "  Encore une duduche....grrrrrrr

Allez je vous laisse , je vais profiter qu'ils dorment encore pour faire des courriers.....

Mais , j'ai énormément pensé à vous depuis mon accouchement et vos pensées ++++ m'ont été d'un grand soutien.

Donc merci d'avance pour le résumé des giboulés......

A bientôt
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11674 le: 23 Février 2011 à 20:35:40 »

Hello ,
je trouve du temps pour vous lire et vous écrir  

Les petits sont rentrées à la maison dimanche!!!!
alors depuis c'est sport!!!
La première nuit fut une catastrophe, Nora a fait un sorte de collique, elle a pleuré durant 6h, elle tremblait, et commencer a s'étouffer tellement elle était mail. J'avais appeler les urgence pour leur demander quoi faire et elle m'ont répondu "rien, à part rester auprès d'elle ca passera!!!" résultat a 6h j'étais prête à la descendre au urgence, et tout d'un coup elle s'est calmée et endormie sur le ventre le de mon mari... le lendemain sur conseille du pédiatre, suppositoire de glycerine!! et bien 4h après, j'ai jamais été aussi heureuse qu'elle me caque dessus en direct puis rebelote dans le pamperse. OUfff. et depuis hier soir elle souffre a nouveau et nuit pas top. Donc suppo a nouveau!! Louis lui va bien.
Nous nous trouvons nos marque et notre rythme. la fatigue est la mais le bonheur aussi  Clin d'oeil
Nana, Rienque duRose et Marion.... TOUT MES FELICITATION ET BIENVENU A VOS AMOURS
A toute les 3 en 1 , courage, vous êtes des winneuses, l'arrivée est proche.
Bis&Ter, y a une autre méthode pour essayer de déclencher... laver les vitres!! c'est une méthode chinoise qui parait-il es efficace. Sinon pour t'assurer d'avoir le bon gygy, tu envoi ton mari l'enfermer dans une salle d'accouchement jusqu'à ton arrivée.

Mylinette, chui tellement soulagée d'avoir de tes news. Soigne toi bien et profite de tes amours. Essai aussi de te faire caliner et de te faire aider pour récupérer des forces.

Bisous a toute Bisou Bisou Bisou Bisou

Les 1ers jours sont parfois chaotiques .... il faut que tout le monde trouve ses marques ... les bébés comme les parents .... essaie de te reposer le plus possible et n'hésite pas à te faire aider un max surtout ..... c'est méga important pour tenir le coup !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11675 le: 23 Février 2011 à 20:36:46 »

Coucou,

Pas le temps de faire des persos désolée, ma SF arrive.
 Zhom reprend l'ordi tout à l'heure, donc je ne pourrait plus me connecter. J'enverrai un texto à  Chtitemaman pour vous prévenir après l'arrivée des Muffins vendredi.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à bientôt.

Je l'attends donc avec impatience Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11676 le: 23 Février 2011 à 20:43:11 »

coucou oh là là déjà avant j'avais pas le temps de tout lire mais là c'est encore pire j'ai même plus le temps de venir sur internet  !!!!dans quelque temps tu prendras tes marques et ca ira Clin d'oeil

Je vois que le nom du fil a bien été choisit car là c'est vraiment la chute de giboulées :!!! bon avant mars mais ça accouche de tout les côtés c'est clair Clin d'oeil lol

Merci pour vos félicitations : c'est vraiment le bonheur
Nos loulous sont très calmes on ne les entends quasiment jamais, il y a juste Pierre qui chouine un peu quand la nuit tombe mais rien de grave et ça passe dès qu'on le cale contre son frère . Ah oui lui il ne peut pas dormir sans son frère !!!! ça promet.en effet, ca promet 

Sinon moi j'avais commencé l'allaitement ==> ça a duré 2 jours !!! mes loulous n'avaient pas encore le réflexe de succion et ça été très dur et des duduches il y en avait aussi dans ma mater pour me démoraliser . La sage femme qui s'occupe de l'allaitement est passé , on a discuté elle m'a dit de ne pas me tracassé, de passer 10 minutes tranquillement (pas plus )avec chacun et de ne pas forcer ça va venir petit à petit sans s'affoler et sans stresser !!! et le lendemain  Une grosse C...... m'a presque forcé pendant 30 minutes jusqu'à en pleurer, elle avait décider que c'était 10 minutes maxi mais a téter et pas à tatouiller le seins !!!! j'en ai pleuré tellement j'en pouvais plus et j'avais mal. Du coup le lendemain c'était finit pour moi car mes loulous n'allaient pas bien et moi non plus !!! (QUEL GROSSE CONNE !!!!! ) ca a fait pareil pour moi pfff quelles duduches parfois grrrrrrr
Enfin tout est rentré dans l'ordre.

Voilà on est rentré à la maison lundi. On n'y croyait pas jusqu'au dernier moment car j'ai fait de l'arythmie et un problème dans des résultat pour le foie du à la tension . J'ai fait une écho du fois lundi matin mais ça et les PDS ils n'ont rien trouvé . Donc OUFouffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu
Par contre apparition de boutons presque partout !!!! pareil ils ne savent pas non plus. Du coup j'ai été au doc hier matin. il pense à une crise d'urticaire du au stress (coir une allergie) mais vue dans l'état ou j'étais il m'a tout de suite prescrit des médocs. Aujourd'hui rien a changer et ça devient insupportable. Du coup j'y retourne vendredi et il m'a trouvé un RDV au dermato pour lundi entre 2. ON verra bienesperons que ca passe vite 

Voilà enfin c'est le bonheur quand même malgré tout ça et la douleur de la césarienne quand même.

Je vous embrasse et souhaite bon courage et bonne fin à toutes les 3 en 1 !!! bisous ma belle  Bisou Bisou

et tout les bébés et les nouvelles mamans
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11677 le: 23 Février 2011 à 20:45:40 »

Bonjour les fillesBisoir, Mme
pas la forme du tout aujourd'hui malgre une bonne nuit de sommeil.
Mais mon systeme digestif supporte de moins en moins la cohabitation avec mon uterus!!! alors d'un cote ca veut pas sortir et des que c'est un peu tendu je suis super mal et de l'autre cote ca ressort tout seul... Que du bonheur !!! Je compatis Clin d'oeil lol
Et alors mon dos aime de moins en moins que je garde une activite !!! j'imagine bien tien lol

Enfin j'ai profite de ma puce quand meme aujourd'hui (apres une session menage suite à un vomito a force qu'elle tousse ce matin) elle a ete chez l'osteo apres on a mange chez ronald avec papa et ce soir apero avec les voisins. sympa tout ca dis donc !!! elle devait etre ravie d'être allée chez ronald ta miss

Et surtout aujourd'hui 36SA, allez hop tout le monde dehors. bravo pour tes 36SAQuoi j'avais dit 37Sa et mars non non c pas moi c'est ma jumelle lol je ne l'ai encore jamais vu ta zumelle ptdr
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11678 le: 23 Février 2011 à 20:47:32 »

bis&ter merci de ton conseil j'ai rendez vous vendredi à 15h avec la pro allaitement je lui en parlerais, j'en suis tellement stressé que j'en pleure ( pas bon ) les petits le ressente!

Nana je suis contente que tout se passe bien pour toi malgres des debut difficile.

Marie merci pour le récit de ton accouchement. plus de peur que de mal au final félicitation.

Marrion félicitation et bienvenue au bibous

Nini: courage, profite de ta pitchoune et repose toi, ton dos te fais payer de forcer autant, donc zen, repos, et tu verras sa viendra plus vite que prévu.

matoche, je suis déjà passé sur le fil qui allaite comme moi mais en fait il m'a frustrer car j'ai lu que des filles qui y arrive et sa m'enerve de pas y arrivé, je vais y réfléchir encore avant de poster.

Bon aujourd'hui on regagne un peu de moral on garde espoir, clément avait tellement faim que mon sein est devenu une choses merveilleuse pour lui après s'être énervé par la faim sur mon sein il à tété 25 puis je l'ai laisser tetouillé et faire dodo dessus pour le récompensé il était aux anges.zénial ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon son frère n'a rien voulu entendre par contre grrrrla prochaine fois Clin d'oeil
Vivement vendredi!!
J'ai pris plein de photos du bain miamm ( mes premieres photos de bain c'est top) puis je les ai mis au lit tout les deux et c'est seulement en regardant la photos que je me suis aperçu qu'ils se donnaient la main.c'est cro chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous les filles
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11679 le: 23 Février 2011 à 21:13:34 »

Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

BRAVO MARION BIENVENUE A MARTIN ET ROMAIN[/color]
j'imagine ton bonheur bien mérité après toutes les épreuves que tu as traversé
ALORS FELICITATION[/glow][/glow][/color]
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11680 le: 23 Février 2011 à 21:23:54 »

mdr marraine tu t'éclates!!

Mdrr ta bailler pendant combien de temps devant tes amis pour pouvoir venir mdrrr

C'est gentil de nous répondre une par une lol

Gros bisous
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #11681 le: 23 Février 2011 à 21:27:28 »

Shaiya, fais toi confiance, le plus dur et derrière toi !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11682 le: 23 Février 2011 à 21:31:52 »

ze vous met la photo parce que vraiment c'est trop chou^^

courage aux encore 3en 1 on à hâte de voir leur bouille ^^( vous encore plus tenez le coups)

merci natacha oui le plus dur est derrière moi c'est sur ca fait 20j aujourd'hui qu'ils sont là bas puis la fin de grossesse était pas top donc oui. Ya des jours avec et de jours sans. Je suis pas patiente et j'ai surtout envie d'avoir plein de jours avec surtout avec eux à la maison. j'ai vécu 7mois et demi avec eux non stop donc la séparation est dur et savoir qu'il ne sont pas dépendant de moi m'agace et moi qui suis dépendante de cette machine tire pis double pompage ^^
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11683 le: 23 Février 2011 à 21:32:53 »

mdr marraine tu t'éclates!!

Mdrr ta bailler pendant combien de temps devant tes amis pour pouvoir venir mdrrr

C'est gentil de nous répondre une par une lol

Gros bisous

Ouais je m'éclate lol .... oh bah j'ai po compté le nombre de fois que j'ai baillé .... mais je peux vous dire je suis une très bonne bailleuse .... lol  

J'essaie de vous répondre une par une car sinon après j'suis perdue ..... j'essaie de répondre à toutes mais parfois dur dur ..... lol
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11684 le: 23 Février 2011 à 21:33:54 »

ze vous met la photo parce que vraiment c'est trop chou^^

courage aux encore 3en 1 on à hâte de voir leur bouille ^^( vous encore plus tenez le coups)

merci natacha oui le plus dur est derrière moi c'est sur ca fait 20j aujourd'hui qu'ils sont là bas puis la fin de grossesse était pas top donc oui. Ya des jours avec et de jours sans. Je suis pas patiente et j'ai surtout envie d'avoir plein de jours avec surtout avec eux à la maison. j'ai vécu 7mois et demi avec eux non stop donc la séparation est dur et savoir qu'il ne sont pas dépendant de moi m'agace et moi qui suis dépendante de cette machine tire pis double pompage ^^

Un seul mot :

MAGNIFIQUE .... j'en ai les larmes aux yeux .... c'est cro chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 777 778 [779] 780 781 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: