09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 12:23:52
Pages: 1 ... 737 738 [739] 740 741 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 476227 fois)
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11070 le: 15 Février 2011 à 14:39:50 »

Une énorme pensée pour Mylinette on est de tout cœur avec elle Pleurs

bienvenue à ces giboulés

Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Karlota
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11071 le: 15 Février 2011 à 15:00:01 »

Après la lecture de 8 pages en retard depuis hier matin... je fini par avoir des nouvelles Milynette qui me chamboulent aussi ! Pleurs
Courage à toute sa famille et surtout qu'elle se rétablisse vite et bien...

Citation
Fleur comme je compatie !
Depuis que je toussais ça m'est arrivé plein de fois lorsque ma vessie était un peu pleine de lâcher involontairement les vannes ! Maintenant que je "toussote" (toujours  ) je maîtrise mieux  
Cette nuit même sensation que toi, trempée, mais j'ai vite compris que ce n'était qu'un gros coup de chau

oui je me suis aperçu aussi que je transpirais grave si je ne mettais pas l oreiller entre mes jambes! ceci explique cela!!

et felicitation, bon anniv!!!!!!!!!!!!vous fetez l evenement?

Fleur j'espère que tu te remet car être dans cet état n'aide pas à être sereine pour le jour j...
Je me remet enfin, et j'ai déjà retrouvé la pêche !
Pour hier nous n'avons pas vraiment fêté les choses car journée chargée avec plusieurs rdv de mon côté et visite de la SF de 19h45 à 20h15... Pas de resto mais on se rattrapera quand je serai moins encombrée  Clin d'oeil

Félicitations CC06 et bienvenue à tes bébés !!!!

Sarah j'arrive un peu en retard pour te souhaiter bon courage alors je te félicite en avance ! Clin d'oeil

☆Dou&sabande☆
moi non plus je n'ai pas de date d'accouchement et c'est vrai que de lire les filles qui ont déjà tout de planifié ça me donne l'impression que je suis à côté de la plaque !
Alors que non finalement, je serai à 37 SA vendredi donc fin du 8e mois, pas de quoi s'alarmer.
Pour ma fille les choses se sont déclenchées naturellement à 39 SA donc pas de panique, faudra bien qu'elles sortent ces poupettes ! C'est seulement que je ne maîtrise pas l'échéance.
Plus elles restent au chaud mieux c'est pour elles, surtout vu les 3 dernières semaines que j'ai passé à être malade et vraiment pas en état de les accueillir.
Shaiya m'a donné envie de m'occuper de moi et ce matin je suis allée me faire bichonner chez le coiffeur manière d'être pimpante pour aller accoucher et ben ça fait un bien fou !
Bref je me prépare sereinement...
Et je vous le souhaite à toutes !
Journalisée

Une poupette de 3 ans et 2 petites sœurs pour bientôt...
Césa prévue le 24 février
DPA : 18 mars
Objectif : 37 SA ça c'est fait !!!!! ;-)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11072 le: 15 Février 2011 à 15:06:49 »

Bon rétablissement à Mylinette, qu'Antoine et Helena retrouvent vite leur maman.

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #11073 le: 15 Février 2011 à 15:16:09 »

je reviens de mon RV obstétricien... RAS on s'est dit "à mardi prochain"
bien entendu j'ai pensé à mylinette et n'ai pu m'empêcher de lui en parler. ça soulage de parler de ses angoisses.
a plus
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #11074 le: 15 Février 2011 à 15:23:08 »

Bonjour les giboulettes,

je vois que vous avez été très choquées toutes par l'AVC de votre copinaute. Effectivement, c'est un mauvais coup du sort et très angoissant pour les proches.
Alors si Papa passe par la, je veux lui porter mon témoignage parce queJ'ai connu aussi la réa à la suite de mon accouchement. Une très mauvaise passe, comme toute la fin de grossesse d'ailleurs.
Mais la présence de mon mari a mes cotés m'a sauvé la mise et m'a redonné l'envie de me battre alors que l'épuisement me gagnait. 62 jours pré nataux entre la vie et la mort à plusieurs reprises avaient entamés ma bonne humeur.
Lorsque les petits sont nés par voie basse, j'ai fourni un effort tel que je me suis vite retrouvée en insuffisance respiratoire. (suite à un cancer du poumon en 2009 et une lobectomie pulmonaire)
Mais chaque jour, papa m'amenait les petits et me les faisait mettre au sein. ils tétaient mal, très mal parce que préma, maispendant ces dix minutes chacun quatre fois par jour, ils me donnaient l'oxygène qui me manquait tant sous sa forme la plus belle: l'amour.
Mon mari a été exceptionnel, plein de certitude (bien la seule fois de sa vie d'ailleurs) sur ma capacité à remonter la pente. Il s'est montré d'une fermeté sans faille devant les rétiscences du personnel de réa. qui avait très peur de me fatiguer encore davantage.
peu à peu, nous nous sommes apprivoisés eux et moi, et j'ai repris des forces, suffisament pour quitter la réa et partir en soins intensifs puis des soins intensifs en maternité et centre de réeducation pulmonaire le jour, puis en unité kangourou au bout d'un mois
et après 100 jours d'hospitalisation, j'ai retrouvé la douceur du foyer familial, je ne dirai pas fraiche comme une rose, mais presque;
Alors Papa, soyez comme mon mari: plein de certitude. Quand on est allongé sur un lit entre deux mondes, il faut une corde bien arimée à laquelle se raccrocher.
et Vous Copinautes, continuez les encouragements et les mots doux, je ne bénirais jamais assez mes copines novembrettes et notre marraine d'avoir su me redonner le sourire par des petits messages plein d'humour.
Bon courage à vous toutes pour cette fin de grossesse et pour les séjours en néo nat pour celles qui y sont encore.
L'aventure géméllaire est merveilleuse meme si on rame au max!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #11075 le: 15 Février 2011 à 15:52:07 »

Je reviens cette aprem pour savoir comment s'est passé la rencontre de la maman du jour avec ces BB et je voit que vous avez eu des nouvelles de Mylinette.

Toutes mes pensées vont vers elle, son mari et ses enfants. Je n'ai pu m'empecher de pleurer en lisant ce qui lui est arrivé.

Transmettez lui tous mes baisers pour un promp rétablissement.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11076 le: 15 Février 2011 à 16:11:29 »

Bonjour

J'ai pas trop le moral, j'ai pas eu mon écho car erreur sur l'horaire,elle n'a pas de place pour me la reprogrammer donc m'a dit de voir avec gygy de la clinique, mais lui non plus pas de place. Je suis déçue car je pensais vraiment savoir s'ils avaient bien grossis et surtout s'ils allaient bien. Ma dernère écho date de mi janvier et ils faisaient à peine leur deux kilos.
Je dois rappeler le gygy en fin de soirée sinon Cs le 25/02.

Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11077 le: 15 Février 2011 à 16:13:50 »

Mylinette je pense bien fort à toi et te souhaite un prompt rétablissement. Bisou

Bienvenu à Antoine et Hélèna.
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11078 le: 15 Février 2011 à 16:41:20 »

de passage pour souhaiter à mylinette un rétablissement très rapide , la bienvenue à ses deux petits bouts et du courage à son mari Bisou Bisou
Journalisée
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11079 le: 15 Février 2011 à 16:55:51 »

merci pour ton témoignage poignant tib moulin  Bisou
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11080 le: 15 Février 2011 à 18:06:03 »

J'espere que vous avez passer une bonne journée moi une envie de vomir elles appuie sur mon estomac ces une horreur et bien sur la fatigue qui est de plus en plus présente demain sage femme ça me fera sortir un peux
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #11081 le: 15 Février 2011 à 18:56:31 »

Bon je reviens de lécho.
Tout va bien malgré les difficultés à mesurer tout ce qu'il fallait car en plus de beaucoup gigoter, il n'y a plus vraimen de place dans mon utérus.....
Bref Taïs est toujours en tête et pèse 2,7kg, et ma Lila est toujours en siège et pèse 3kg.
Bref, là je n'en peux plus et je veux qu'ils arrivent! J'ai hâte de voir gygy jeudi pour que les choses avancent car là je ne peux plus rien faire.

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux enfants de Mylinette, alors je le fais maintenant: bienvenue les bébés  Bisou Bisou Bisou Bisou
Mylinette soit forte!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11082 le: 15 Février 2011 à 19:35:34 »

pas de nouvelles de sarah ?
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11083 le: 15 Février 2011 à 20:04:48 »

coucou les filles!!

J'ai eu du mal à lire toutes ces pages vous avez beaucoup parlé.

Bienvenue à antoine et helena et pleins d'onde ++ à milynette et son homme soyez fort prenez bien soin de vous.

dou et bis&ter: je comprend ce que vous ressentez et je respect votre decision si vous vous eloignez du fofo mais j'espère que vous ne le ferez pas car vous allez me manquer.
On est là pour s'aider, se conseiller qu'importe les dpa début ou fin.
Perso je ne sais pas non plus si je viendrais souvent poster une fois que mes zboubis seront à la maison car grand changement, papa sera au boulot et je me retrouverais seule donc je pense vite déborder mais je continuerais de vous suivre car il y a toujours de bon conseil à prendre et parfois besoin de se défouler.
je sais que je suis venue tard sur le fofo mais sans vous je n'aurais jamais pu y arriver.

sarah: j'espère que la rencontre fut bonne!

karlota: ravie de t'avoir inspirer à prendre soin de toi

marraine:merci pour ton soutien

bon aujourd'hui pour moi c'était rdv ostéo pour remettre tout en place post accouchement, puis toute l'aprem avec mes zboubis
Sa grossit, sa grossit 1kg 900 pour thomas et 2kg 200 pour clément bientôt les deux feront plus de deux kilos. manque toujours la tété pour envisager la sortie ^^ aparament les infirmière disent que se sont les plus sage et qu'ils sont très fatigué mais dès qu'ils auront le déclic sa va être de vrai glouton !! allez on y croit encore un peu! je me donne jusqu'à la fin du mois et j'abandonne s'ils veulent pas mon sein je tenterais le bib au moins ils rentreront à la maison.
clément à pris son bain il adore ça et pour une fois il à pas fait pipi à la sorti du bain sur sa serviette lol il la fait avant lol.
thomas à bien ouvert ses yeux, il voulait pas dodo c'est plus sympa de chouiner sur maman!!
pas beaucoup de changement depuis hier on attend ..

voilà gros bisous les filles et courage à celle qui sont toujours 3 en 1
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11084 le: 15 Février 2011 à 20:41:01 »

ben moi grosse frayeur cet aprèm : je me suis endormie, toujours les pieds en l'air (traversin sous le matelas) et je me suis réveillée au fond du lit donc jambes et fesses surélevées donc utérus comprimant complètement l'estomac et les poumons, du mal a respirer et surtout forte douleur estomac et dos !!! c'est passé petit à petit mais après contractions douloureuses et ventre ultra tendu dû à l'heure où je suis restée debout et sortie ! c'est vraiment de plus en plus dur là ! et les garçons ont dû apprécier, eux, cette sortie au grand air qu'ils font la java (un peu brusque d'ailleurs) dans mon ventre à m'en faire mal ! a part ça tout va bien ! 
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
Pages: 1 ... 737 738 [739] 740 741 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: