Après la lecture de 8 pages en retard depuis hier matin... je fini par avoir des nouvelles Milynette qui me chamboulent aussi ! 
Courage à toute sa famille et surtout qu'elle se rétablisse vite et bien...Fleur comme je compatie !
Depuis que je toussais ça m'est arrivé plein de fois lorsque ma vessie était un peu pleine de lâcher involontairement les vannes ! Maintenant que je "toussote" (toujours ) je maîtrise mieux
Cette nuit même sensation que toi, trempée, mais j'ai vite compris que ce n'était qu'un gros coup de chau
oui je me suis aperçu aussi que je transpirais grave si je ne mettais pas l oreiller entre mes jambes! ceci explique cela!!
et felicitation, bon anniv!!!!!!!!!!!!vous fetez l evenement?
Fleur j'espère que tu te remet car être dans cet état n'aide pas à être sereine pour le jour j...
Je me remet enfin, et j'ai déjà retrouvé la pêche !
Pour hier nous n'avons pas vraiment fêté les choses car journée chargée avec plusieurs rdv de mon côté et visite de la SF de 19h45 à 20h15... Pas de resto mais on se rattrapera quand je serai moins encombrée
Sarah j'arrive un peu en retard pour te souhaiter bon courage alors je te félicite en avance !

☆Dou&sabande☆ moi non plus je n'ai pas de date d'accouchement et c'est vrai que de lire les filles qui ont déjà tout de planifié ça me donne l'impression que je suis à côté de la plaque !
Alors que non finalement, je serai à 37 SA vendredi donc fin du 8e mois, pas de quoi s'alarmer.
Pour ma fille les choses se sont déclenchées naturellement à 39 SA donc pas de panique, faudra bien qu'elles sortent ces poupettes ! C'est seulement que je ne maîtrise pas l'échéance.
Plus elles restent au chaud mieux c'est pour elles, surtout vu les 3 dernières semaines que j'ai passé à être malade et vraiment pas en état de les accueillir.
Shaiya m'a donné envie de m'occuper de moi et ce matin je suis allée me faire bichonner chez le coiffeur manière d'être pimpante pour aller accoucher et ben ça fait un bien fou !
Bref je me prépare sereinement...
Et je vous le souhaite à toutes !