Alors petit CR de la journée avec la gynéco qui n'est pas très loquace pour les explications... (heureusement la SF m'a fait la traduction !!!

)
Aujourd'hui 35SA + 4 Prise de poids 12 kg (génial) bb toujours en position tête en bas (re-génial)
Tour de bidou 103 cm (blindé d'affreuses vergetures

), HU 34 cm et col modifié, mou ouvert à 2 doigts à cause de la grippe et de tousser super fort.
Pas de quoi s'alarmer selon la gynéco qui me reverra le 18/02 (pile 8 mois) pour écho et monitoring, par contre la SF m'a conseillé de ne pas traîner à la première contractions douloureuse (1er accouchement assez rapide alors vu l'état actuel des choses il faudra pas qu'en toussant un peu fort j'expulse les bébés !

)
Pas de déclenchement prévu, la nature fera certainement les choses (j'ai accouché 15 jours avant terme pour ma fille...)
Du côté de l'anesthésiste, ambiance très détendue, c'est péridurale légère mais systématique pour des jumeaux donc pas de choix... il m'a même prédit que j'accoucherai le jour de l'annif de ma fille le 21 (plus simple de regrouper les annifs selon lui !!!

)
Ben voilà, suis super naze car pas de sieste aujourd'hui avec ces rdv et je m'en vais récupérer ça... enfin si je ne tousse pas trop !
Fleur38 je te souhaite que ça ne prenne pas autant de temps cette fois et que cette envie de ranger t'aide à faire avancer un peu les choses !!!!
Bises à toutes et vive les VDM qui me font bien marrer !!!!!!!