16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 06:12:46
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 480696 fois)
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10230 le: 05 Février 2011 à 18:09:48 »

c'est de la torture cette photo de crepes!!!! ca me donne faim

bon ma fille est partie en week end, quel silence! et surtout quel vide!

mon tour de taille 114CM, HU à 35, Prise de poids + 10 Kg comme pour la grossesse de ma fille
je suis à 35+2 SA
lundi rdv gygy, il est probable qu'il m'hospitalise on verra

PAS DE NOUVELLES DE SARAH, NI DE MZELLELAFEE?

Dsl par avance parce que tu l'as immanquablement déjà dit, mais pourquoi hospi lundi ?

mon gygy prefere que je sois sur place car mon col est ouvert et il est persuadé que je ne vais pas tarder à accoucher
de plus j'habite à une heure de la clinique
enfin je peux etre tres convainquante donc on verra lundi car je prefere etre au pres de ma fille
c'est deja tres dur pour moi d'imaginer que l'on va etre separée pendant une semaine
mais avant tout la sante des bebes donc je reste zen et positif
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #10231 le: 05 Février 2011 à 18:18:42 »

Perso, je ne m'en veux pas de ramener des petits frères à Elsa, mais, alors qu'elle n'a pas 2ans et demi, lui répéter sans cesse qu'elle n'a pas le droit de me toucher le ventre, les seins, que j'ai mal, que je ne peux pas lui courir après, que c'est une grande et que je ne peux pas la porter, que maman ne peux plus jouer comme avant avec elle, etc. Et bien ça me gave... Elle aura pas toujours cet âge là, pas toujours envie de faire des trucs avec sa vieille mère. Je ne veux pas la priver de sa maman encore longtemps, ni lui demander de grandir trop vite et ne pas lui laisser le temps d'avoir son âge. C'est encore un bb elle aussi... même si c'est "une grande fille"...

EXCATEMENT. Mon Dou m'a dit cette semaine "quand le bidon sera dégonflé tu pourras me prendre dans les bras"....et ben ça m'a crevé le coeur!!!! Et là il n'arrête pas de me demander si je vais à la clinique!!!! Bref j'ai hâte de retrouver toutes mes capacités pour faire "des trucs" avec lui!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10232 le: 05 Février 2011 à 18:20:12 »

Perso, je ne m'en veux pas de ramener des petits frères à Elsa, mais, alors qu'elle n'a pas 2ans et demi, lui répéter sans cesse qu'elle n'a pas le droit de me toucher le ventre, les seins, que j'ai mal, que je ne peux pas lui courir après, que c'est une grande et que je ne peux pas la porter, que maman ne peux plus jouer comme avant avec elle, etc. Et bien ça me gave... Elle aura pas toujours cet âge là, pas toujours envie de faire des trucs avec sa vieille mère. Je ne veux pas la priver de sa maman encore longtemps, ni lui demander de grandir trop vite et ne pas lui laisser le temps d'avoir son âge. C'est encore un bb elle aussi... même si c'est "une grande fille"...

Tu as tout à fait exprimer ce que je ressens avec Jessica
je la trouve d'ailleurs tres cool etant donné la situation
ce qui me fait de la peine c'est qu'elle a parfois tendance à inverser les roles, elle me chouchoute un peu trop pour son age
j'espere pouvoir trouver le temps necessaire apres l'arrivee de ses freres pour que l'on puisse avoir des activites toutes les deux
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #10233 le: 05 Février 2011 à 18:25:03 »

Coucou à toutes Sourire

Tout d'abord ...  Félicitation Nénetteklaxon !!!!! Bienvenue à tes amours  Bisou

Chou j'embrasse fort tes loulous et toi pour tout ce beau parcours bien réussi Bisou

Marie pour toi les dates se précisent, vivement ! Souriant

Comme tous les soirs je rentre de la néonat. Les puces ont arrêté la caféine et pas une seule bradys Souriant. Tout va très bien, elles ont aujourd'hui passé les 2kg toutes les deux (2kg050 pour Candice et 2kg080 pour Cassandre). Les pédiatres sont contents car elles prennent en moyenne 80gr/100gr par jour se qui semble super .
Encore quelques petits jours de patience en attendant le verdict définitif de leur bradys sans cafeine et tout le monde rentre à la maison Clin d'oeil

Et j'ai cru voir hier qu'il y avait l'anniversaire de certains petits loulous alors ....

Très joyeux anniversaire aux amours de notre chère Marraine

Bises à toutes
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #10234 le: 05 Février 2011 à 18:28:49 »

Marraine pour ta récap des naissances, les puces sont arrivées à 35sa tout pile Bisou
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10235 le: 05 Février 2011 à 18:29:11 »

Coucou à toutes Sourire

Tout d'abord ...  Félicitation Nénetteklaxon !!!!! Bienvenue à tes amours  Bisou

Chou j'embrasse fort tes loulous et toi pour tout ce beau parcours bien réussi Bisou

Marie pour toi les dates se précisent, vivement ! Souriant

Comme tous les soirs je rentre de la néonat. Les puces ont arrêté la caféine et pas une seule bradys Souriant. Tout va très bien, elles ont aujourd'hui passé les 2kg toutes les deux (2kg050 pour Candice et 2kg080 pour Cassandre). Les pédiatres sont contents car elles prennent en moyenne 80gr/100gr par jour se qui semble super .
Encore quelques petits jours de patience en attendant le verdict définitif de leur bradys sans cafeine et tout le monde rentre à la maison Clin d'oeil

Et j'ai cru voir hier qu'il y avait l'anniversaire de certains petits loulous alors ....

Très joyeux anniversaire aux amours de notre chère Marraine

Bises à toutes

2kg c'est superbe, il doit te tarder de les avoir chez toi
comment le vivent tes enfants, ils doivent etre impatient?
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #10236 le: 05 Février 2011 à 18:33:10 »

CCO6 pour mes enfants ce n'est pas facile, ils ont l'impression que je n'ai pas accouchés car ils ne les voient pas. Ils leurs tardent vraiment ce retour maison, d'autant plus qu'à la néonat ils n'ont pas le droit d'y rentré (pas avant 15 ans). Donc pour eux, la naissance sera vraiment "concrète" quand elles rentreront à la maison.
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10237 le: 05 Février 2011 à 18:36:40 »

CCO6 pour mes enfants ce n'est pas facile, ils ont l'impression que je n'ai pas accouchés car ils ne les voient pas. Ils leurs tardent vraiment ce retour maison, d'autant plus qu'à la néonat ils n'ont pas le droit d'y rentré (pas avant 15 ans). Donc pour eux, la naissance sera vraiment "concrète" quand elles rentreront à la maison.

alors vivement que ces quelques jours passent rapidement et que vous soyez tous reunis
de gros bisous à tes princesses
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #10238 le: 05 Février 2011 à 18:41:46 »

Je suis bien contente de lire ces bonnes nouvelles Emilie !

Tu les auras pour la fin de la semaine tout au plus à priori, et après, c'est l'aventure mini-bus qui commence !!!

Tu tires ton lait ? Si oui, c'est pas trop dur de maintenir la lactation sans mise au sein ?
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #10239 le: 05 Février 2011 à 18:46:55 »

mon tour de taille 114CM, HU à 35, Prise de poids + 10 Kg comme pour la grossesse de ma fille
je suis à 35+2 SA

Dsl par avance parce que tu l'as immanquablement déjà dit, mais pourquoi hospi lundi ?

mon gygy prefere que je sois sur place car mon col est ouvert et il est persuadé que je ne vais pas tarder à accoucher
enfin je peux etre tres convainquante donc on verra lundi car je prefere etre au pres de ma fille
c'est deja tres dur pour moi d'imaginer que l'on va etre separée pendant une semaine

Effectivement, l'enjeu étant pour vous la durée du travail s'il démarre.

POur ta première, ça a duré longtemps ?
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10240 le: 05 Février 2011 à 18:54:15 »

je suis à 35+2 SA

Effectivement, l'enjeu étant pour vous la durée du travail s'il démarre.

POur ta première, ça a duré longtemps ?
j'ai perdu les eaux le vendredi soir à 22H00, perf pour ouvrir le col et Jessica est née le samedi soir à 23H00. Je pense que ce sera different  etant donné que mon col est deja ouvert
pour JESSICA le col etait super verrouillé
j'espere que ca ira plus vite!
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #10241 le: 05 Février 2011 à 18:57:01 »

Alors peut-être que ton médecin va effectivement préféré te garder... ça doit être dur de ne pas savoir.
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #10242 le: 05 Février 2011 à 18:57:27 »

Je suis bien contente de lire ces bonnes nouvelles Emilie !

Tu les auras pour la fin de la semaine tout au plus à priori, et après, c'est l'aventure mini-bus qui commence !!!

Tu tires ton lait ? Si oui, c'est pas trop dur de maintenir la lactation sans mise au sein ?

Oui je tire mon lait et si c'est très difficle d'avoir du lait dans ses conditions . Comme tu le sais, le moral et le physique ne suivent pas et en plus sans la stimulation des pépettes ... J'ai pas grand chose.
Les infirmières de la néonat m'ont dit de prendre de l'homeopathie pour la lactation (Ricinus 9CH si je me trompe pas), je bois aussi une tisane (infecte d'ailleur Clin d'oeil) 3 fois par jour à base de cumin, anis vert et fenouil, je me "gave" de fruits secs et prend aussi du "Galac...", des granules qui ressemblent à de la nourriture pour lapin . Bref si avec tout ça j'ai pas de lait je comprend pas. Mais toutes ses aides, je ne les ai commencées qu'hier soir donc pour le moment je ne vois pas la différence. J'attend les résultats avec impatience Clin d'oeil
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10243 le: 05 Février 2011 à 19:34:57 »

Oulala, mais il pleut des bébés chez les Marsiennes !!

Félicitations les filles !!! J'ai hâte de rejoindre le clan des mamans, et dans une semaine, ce sera chose faite!!
Marie : Attend vendredi pour accoucher, comme ça on sera vraiment jumelles de date d'accouchement!!  Clin d'oeil

Bon, j'ai lu en diagonal et je passais juste faire un petit coucou.
Mon frère est arrivé cet aprem avec sa femme et ses 2 enfants...malades... J'espère que je ne vais rien attraper... Enfin, ils sont en voie de guérison donc je pense qu'ils ne sont plus contagieux...j'espère, parce que ce n'est pas le moment d'être malade!
Là, ils sont partis s'installer dans leur gite et demain on se retrouve pour passer la journée ensemble au bord de la mer!! Youpi!! Pique nique pour tout le monde et promenade en bord de mer!!  Souriant Souriant

Et ce soir, c'est resto en amoureux avec chéri doux parce que demain c'est  notre anniversaire : 13 ans d'Amour et de Bonheur!!! Le temps passe et cette année, on se fait un chouette cadeau pour fêter ça : 2 beaux bébés!! Je crois qu'on pourra difficilement faire mieux comme cadeau pour les années suivantes !! Souriant Souriant

J'ai aperçu un message d'Emilie : tes puces ont l'air de bien grossir et la sortie semble proche!!! Youpi!!! Profites bien de tes dernières nuits tranquilles pour recharger les batteries avant l'arrivée des puces!! Clin d'oeil Clin d'oeil Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Bon allez, je vais me faire belle...!! 

Bises à toutes !
Prenez soin de vous !
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10244 le: 05 Février 2011 à 19:38:57 »

Je te souhaite de passer un bon week end en famille et une bonne soirée en amoureux
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: