Coucou les filles
[/color]
Marie : super pour les prenoms, tu dois etre soulagee...
Je sais plus qui demander pour le medicament miracle contre les brulures d'estomac, mais c'est le Mopral moi ca m'a changé la vie.
Ici gros dodo dans le nouveau lit !!! J'ai trop bien dormi.
Par contre ce matin c'est pas la frite on revient de l'IRM de mon chéri et c'est la catastrophe : entorse du ligament latéral, rupture du ligament croise anterieur et fracture du fémur (enfin du condyle fémorale) donc maintenant on attend le rdv avec le chrirugien le 14 février pour connaitre la suite du programme. Mais l'operation parait ineluctable...
Moi j'essaye de garder le moral mais je sais plus ce que je veux : accoucher pour etre plus libre de mes mouvements mais devoir aller voir mes bibous en neonat, les garder au chaud ... Enfin bon c'est le binz donc on verra comment tout ca se passe.
Mon dieu, ma pauvre.... tu te serais bien passé de tout ça ....
Seul conseil que je peux te donner : c'est d'analyser la situation.... y a des choses qui sont faites, sur lesquelles tu ne peux pas revenir.... t'auras beau dire : si jamais ceci ou si jamais cela.... c'est fait ... c'est fait....
Donc, rester ZEN, ne gérer que les priorités et le reste attendra....
Souhaiter d'accoucher n'est pas une solution car les aller et retour à l'hôpital voir des bb sous couveuse à l'air terrible (voir inhumain)
Et puis si DAME NATURE décide que tu accoucheras dans un mois et ben tant mieux....
Il faut t'organiser... et surtout bien te reposer, te raisonner.... l'urgent uniquement, le reste ce sera pour dans un mois... et un mois ça passe vite....
Si y a des gens autour de toi qui râle et ben tu les envoi bouler ou tu leurs demande s'ils veulent ta place....
gros bisous.... et nous on est là......