Salut les filles,
J'espère que tt le monde va bien, je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté depuis treeeeeeeeeeees tres longtemps, mais je vous suis (bon j'avoue je lis pas tt)
Pour ma part, j'ai fait une écho mercredi dernier à 32SA et mon loulou pesait 1,9kg et ma louloute 1,5kg, le gyné ma dit sue m'a fille avait un retard de croissance (rciu) rien de grave mais qu'il fallait quand même que je fasse suivre sa croissance.
En plus depuis jeudi dernier j'avais une boule dans la gorge qui me coupait l'appétit et la nuit gros vomitos.
Donc entre ma fille qui est pas grosse (elle se prend déjà pour un mannequin

!!!) et moi qui n'ai plus d'appétit et en qui vomis c'est la totale!!
Bref sinon j'ai vu l'anesthésiste lundi, bah rien de spé il m'a juste pomper tt mon sang (et ça j'avais pas prévu) il a fallu que je refasse ma carte de rhésus et gros bilan sanguin (pour mes vomitos enfin je crois) et comme pour la carte de sang il faut le faire deux fois et bien 2 PDS à 10min d'intervalle!!
Bon sinon moi je vois ma SF samedi 29, J'ai un exploration fonctionelle (pour voir la croissance de ma louloute) le 2février et je vois mon gyné le même jour, et après j'ai ma vrai écho le 9 février.
Sinon ma je veux pas de césarienne!! j'espère vraiment avoir un "vrai" accouchement, déjà que la péri est obligatoire!! Mais bon j'y pense pas il feront se qu'ils veulent le jour J du moment que mes loulous vont bien!!
Je vous souhaite une très bonne journée les filles
Biz biz