Tu seras aussi très occupées avec tes bbs et aura très envie de te concentrer sur eux.
Plus tu vas te fixer sur ta douleur potentielle et tes bobos, plus tu seras angoissée et moins l'après césa sera évident, je pense, comme pour un VB d'ailleurs...
Oui, je suis bien d'accord avec Toi. J'aurai autre chose à penser et à faire que me focaliser sur mes bobos. La nature est bien faite !
Quand j'étais petite, les copines focalisaient sur les premières règles, puis le premier rapport sexuel, adulte, c'est sur le premier accouchement, avec des phrases faussement rassurantes genre: on oublie tout une fois qu'on les a sur le ventre....
Mouais... perplexe...
Je ne suis pas hyper romantique, assez cartésienne même si j'ai un goût prononcé pour fantasmer la déco de maisons que je n'aurais jamais...
Mais une chose est certaine, c'est que me concernant, j'ai toujours fait les choses en y allant cool, sans me fixer d'objectifs précis. Juste faut le faire, je suis prête, j'y vais... ben ça c'est toujours bien passé.
Plus tu es stressée, plus ton corps se durcit, tes nerfs se crispent, etc.... plus tu auras mal. comme quand tu fais du sport. Soit tu relèves le défi, tu y vas et souvent, tu y arrives, quitte à choper une bonne crampe mais trop fier de l'avoir fait. Soit tu doutes et te trouves une bonne excuse pour foirer en plein milieu.
Ce qui ne veux pas dire qu'une césa ce n'est pas douloureux, je n'en sais rien. Mais ça ne semble pas empêcher des nanas de refaire des loupiots...