21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 13:49:51
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 483969 fois)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8070 le: 14 Janvier 2011 à 09:33:48 »

Et coucou les filles,

Ninie je plussoie les copines : n'attends pas d'être envahi par les problèmes, contact une assoc et crie à l'urgence....Ils doivent intervenir, tu as une petite en bas âge, t'es enceinte jusqu'au yeux de juju (en plus). Fait tes courses sur le net (je m'en passerai plus). moi je me les fait livrer quand j'ai l'aide à dom comme ça elle me range mes courses....

Bon courage....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8071 le: 14 Janvier 2011 à 09:39:37 »

Pour ma part, ben ici toujours en direct de mon canapé....

Je suis KO.... nuit bizarre :
réveillée 5 fois par des pipi
je tousse beaucoup "très sec"... (malgré le sirop "stoda*)
des angoisses....
très mal au ventre à cause de la toux
Intestin qui me brûle (1 smecta / jour)
j'ai l'impression d'avoir la grippe sans avoir la fièvre....
Plus de force dans les bras/ rien dans les jambes.
Et comble de tout : ce matinée j'ai pu courir au wc vomir (beurk....) et je me suis fait pipi dessus. (ce n'était pas les eaux). Donc 2 spasfon....

Je vous faisais un coucou et je vais m'éffondrer au canapé.... je rêve de fermer les yeux depuis 7 h que j'ai du me lever pour mes monstres.

Là, ils sont tous casés jusqu'à 16h30 ce soir

Les bb bougent bien, je n'ai qu'une dizaine de contractions / jour mais elles font mal maintenant.

J'en ai marre, j'en peut plus.....

J'aimerai être la belle au bois dormant et dormir 1 mois.....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8072 le: 14 Janvier 2011 à 10:01:20 »

☆¢нтιтємαмαη☆

☆¢нтιтємαмαη☆ trop beaux tes enfants ( et les cré j'adore )

Mes nouveaux RDV et des dates qui ont changés

Je suis à 32 semaine de grossesse aujourd'hui le vendredi 14 janvier

lundi 17 janvier réunion allaitement ( moi qui ne voulait pas allaiter au début !!! )
samedi 22 janvier 22 RDV+ écho
vendredi 28 janvier anésthésiste
samedi 5 février RDV+ écho
lundi 21 février RDV+ écho
Lundi 7 mars RDV+ écho
Merci BIZ
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #8073 le: 14 Janvier 2011 à 10:36:48 »

SALUT LES FILLES !!!
merveilleuse nuit !!!!!!!!!!!!!! 1 pause pipi !!!!!!!!!! pas mal !!!!!!!!!!!! en pleine forme !!!!!!!!!!!!!!!!
la cause ? LA CHAMBRE A PART  le lit pour moi toute seule !!!!!!!!!! pas chaud !!!!!!!!!! pas soif !!!!!!
pas peur !!!!!!!!!!! en clair le bonheur !!!!!!!! je viens d'avoir mon homme à son travail il a lui aussi super bien dormi, pas mal à la tête ni à l'épaule, pas fatigué LE BONHEUR 
ensuite j'ai appelé la caf, pas de problème (pour une fois) si les garçons n'arrivent pas à l'improviste, il pose ses 3 jours (payés entreprise) à partir du 22 inclus puis enchaîne avec les 18 jours (payés sécu) recevra en même temps les alloc au prorata du mois qui sera complété par le CLCA pour le mois de mars. la nana m'envoie tous les papiers à compléter JE SENS que cette année va bien se passer !
je suis rassurée avec la longue discussion de la SF hier soir.
au programme RAS et vous les filles ? le moral est revenu ? j'ai vu que ninie avait des soucis ! CCO et marie prenez vous quelque chose pour votre toux ? dou contente que toi aussi t passé une bonne nuit !
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8074 le: 14 Janvier 2011 à 10:40:22 »

Coucou les filles !

Oulala, que de pages à rattraper, mais ça y est, j'ai tout lu.

Alors tout d'abord :
FELICITATIONS NAT-B !!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à tes loulous !!!!! J'espère que tu vas bien. Je pense bien fort à vous !!!   Bisou Bisou Bisou

J'ai vu que certaines avaient de petits morales, alors pour elles : courage !! On tient le bon bout. Pour la plupart, le plus dur est derrière nous. Continuons à positiver en pensant à nos loulous qui seront bientôt avec nous.

Ici, tout va bien. Je dois dire que je me sens plutôt chanceuse, parce que je n'ai aucune douleur. Je me sens bien dans mon corps avec ce gros bidou, mieux qu'il y a 1 mois. J'ai du m'habituer à mes nouvelles formes !!  J'ai eu pas mal de contractions en début de semaine, mais mes loulous ont du faire une pousse parce que j'ai pris 3 cm de tour de bidou en 1 semaine. J'en suis à 117 cm!!!

Hier, j'ai fait une séance photo de 3 heures avec une amie qui fait de la photo. C'est un vrai travail de pro et je suis vraiment ravie!!! Je me suis prise pour un mannequin pendant quelques heures. Nous en avons également fait avec mon homme ! Trop bien !!

Nuit plutôt bonne. J'ai encore fait le rêve avec le bras de mon bibou qui sort de mon ventre. Cette fois, c'était un petit bras et une petite main toute potelée !!!! Trop mimi mais trop bizarre aussi.  Ensuite, nous avions nos 2 enfants avec nous et ils étaient roux...!!!???   

Ce matin, la sf est venue pour parler de la césarienne, parce qu'à priori, la puce est toujours en siège...... Je dois avouer que ça m'angoisse un peu. Et malgré tout, je suis aussi un peu décue de ne pas pouvoir accoucher naturellement. Mais bon, le principal est le bien être de mes bibous. Elle m'a tout détaillé le déroulement : avant, pendant et après. Elle m'a donné plein de petites astuces.Bref, il n'y a pas à s"inquiéter mais c'est comme tout, l'inconnu fait peur.

Certaines d'entre vous savent déjà si, à priori, elles vont avoir une césa ? Ca vous angoisse ?
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8075 le: 14 Janvier 2011 à 10:43:01 »

MOI  LE 22 février au matin !!!!!!!!! peur ? peur de quoi ? moi je n'ai absolument pas peur ! au contraire il me tarde 

au fait des news de mesloulous ? car joyeux 33e SAnniversaire MESLOULOUS & MOI !!!!!!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8076 le: 14 Janvier 2011 à 10:55:25 »

MOI  LE 22 février au matin !!!!!!!!! peur ? peur de quoi ? moi je n'ai absolument pas peur ! au contraire il me tarde 

Peur de l'inconnu surtout. Je n'ai jamais mis les pieds dans un hôpital.... Je ne sais pas comment je vais réagir à l'anesthésie, à la cicatrice.... J'ai peur d'avoir mal, même si je sais que ce n'est pas douloureux... Et je suis surtout peinée parce que je vais être séparée de mon homme... on ne découvrira pas nos bébés ensemble... C'est débile mais il faut juste que je me fasse à l'idée.
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8077 le: 14 Janvier 2011 à 10:58:25 »

ouaip carrément ! tu veux que je t'explique en détail ? ou tu préfère pas savoir ? moi je préfère tout savoir comme ça je me dis pas kess ki se passe ? kess ki se passe ? pourquoi il fait ça ? etc...
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8078 le: 14 Janvier 2011 à 11:01:19 »

Oui, je veux bien !
Moi aussi je préfère tout savoir et dans le détail. Ma sf m'a bien expliqué mais elle est tellement zen que tout cela semble très simple. je veux bien avoir d'autres versions.
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8079 le: 14 Janvier 2011 à 11:18:31 »

alors, moi je rentre le 21 au soir, je mange, je vais voir l'anesthésiste et je suis a jeun dès minuit (comme les gremlins lol
le 22 matin donc toilette bétadine de la tête (cheveux) au pieds. puis on me pose la perf (si t'es difficile à piquer comme moi j'ai une astuce) et on me descend. J'OUBLIE PAS MON MP3 !
on m'installe, électrodes collés un peu partout, brassard a tension, l'anesthésiste me fait la rachi (très facile, t'es assise, on te dit de courber le dos et forcer vers le poing de l'anesthésiste qui est placé dans le bas de ton dos. donc tu force contre son poing et pendant ce temps il place l'aiguille. normalement pas de cathéter a placer donc pas de cathéter à enlever ensuite ! tu te couches et l'anesthésie fait son effet, petit a petit tu sens plus tes jambes c'est pas du tout angoissant au contraire tu stressera si tu les sens car tu vas te dire que tu vas sentir le scalpel !!!! pour ma part il m'enlève le cerclage. ensuite t'as un drap qui est placé à la verticale au dessus de ton ventre, ton ventre EN ENTIER est nettoyé à la bétadine, il place la sonde et il ouvre (de toute façon t'as 2 sage femme, une par bb et des personnes autour de toi ou l'obstétricien qui t'explique) , ouvre la poche des eaux, donne le bb à la première sage femme qui fait le tour, te le montre et part le soigner. puis la deuxième sage femme attend son tour, prend le second te le montre et part (c'est là que ton mari pourra lui les voir) toi tu mets ton mp3 et tu attends !! puis on t'emmène en soins intensif (salle de réveil) tu croises les doigts pour pas qu'il y ai une dame qui a subi un curetage ou une FC car ils attendront avant de t'amener les petits (ce qui est normal...) sinon on t'amène les bouts de choux pour la première tété ! petit à petit tu récupère tes jambes, puis on te monte, TES PETITS TE SUIVENT PARTOUT ! (pas la même pièce mais la même plate forme, même étage) si t'es fatiguée ils vont en nursing et toi tu te repose et quand besoin tété on te les emmène et après ils les mettent tous les deux dans le même berceau et tu les as a coté de toi jusqu'à la sortie ! soins et cicatrisation compter 1 semaine dont 5 jours en hospitalisation. ça tire un peu au début mais le lendemain tu peux te lever. le soir même tu as le bassin ou la sonde si on te l'a pas enlevé (il faut savoir que la sonde ça fait mal quand on la met mais tu as l'anesthésie et fait pas mal quand on l'enlève).
voilà en gros ce qui se passe quand tes petits ne vont pas en couveuse bien sûr car tu les vois plus tard en couveuse. j'ai peut être oublié des trucs mais voilà le plus important. j'espère ne pas te faire peur au contraire ! moi ça me rassure de savoir ça. il faut compter une demi heure une fois que tu as vu les petits pour recoudre. c'est le moment le plus long donc là faut pas éviter a avoir de la musique ou discuter pour passer le temps car tu sens rien mais t'as toute ta tête et tu te fais chier ! après si quelqu'un a eu une césarienne qui ne s'est pas passé comme ça ou moins bien, je préfère pas savoir merci 
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #8080 le: 14 Janvier 2011 à 11:25:30 »

Merci marrion pour le descriptif. Au moins tu sais vraiment ou tu vas!
Moi ce qui me fait peur dans la césarienne c'est de tomber dans les pommes, je suis sujette aux malaises, et même pour m'enlever un grain de beauté je m'évanouie.... mais bon peut être que je ne ferais pas de malaise. Et peut être que je n'aurai pas de césa....mais là J1 est toujours en siège.

Merci en tout cas
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8081 le: 14 Janvier 2011 à 11:27:53 »

ben moi tu vois je suis plus rassurée par une césa qu'une VB car on ne sait pas où on va, ça peut être très très long et peut se terminer par une césa ! tandis que là (pas besoin de cours de souffle  Clin d'oeil ) en pleine forme ! pas fatigué, pas crié, pas de souffrance à pousser et arracher le bras du conjoint lol ! moi je vois le BON coté des choses lol 
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #8082 le: 14 Janvier 2011 à 11:29:04 »

Mais je pense comme toi marrion, vraiment c'est sur que c'est moins fatiguant qu'une VB. Et il y a toujours le risque qu'une cesa soit faite en urgence
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8083 le: 14 Janvier 2011 à 11:30:12 »

dou par contre si t'as tendance à tomber dans les pommes, faut le dire pour qu'on te drogue un peu pour que tu sois zen un peu dans les vapes et que tu stresses pas à donf ! ça doit rester une rencontre merveilleuse et pas un mauvais souvenir ! tu vas pas pour te faire enlever l'appendicite ou les amygdales !!! moi je vois ça comme ça 
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8084 le: 14 Janvier 2011 à 11:34:16 »

salut les filles !!

J'espère que tout le monde va bien !

Ch'tite marraine : trop choux tes p'tits loulous !!!

De mon côté, comme à chaque fois que mon chéri "m'abandonne" quelques jours, c'est le défilé à la maison... hier , des copines qui devaient passer pour le gouter et qui sont restées jusqu'à 22h, avant hier, pareil jusqu'à minuit, et une autre que j'ai hébergé cette nuit et qui vient de partir après 3 heures de papotage...
C'est cool, elles sont sympas les copines, mais du coup , pas assez de repos pour moi...
Je me rattraperai ce we ! 

Les bébés bougent de+ en + dans le ventre, ou alors, je les sens de + en +  Huh?
Surtout le garçon, à droite. Comme il s'est retourné, c'est p'tre dû à sa nouvelle position? Bref, en tout cas, c'est bon signe tout ça : même s'ils sont maigroulets, ils ont la patate !! 

Pour césarienne ou VB, je crois qu'il y a des avantages et des inconvénients pour les 2 ...
je me dis on verra bien ....

Bon allez, un peu de calme et de repos avant hopital/doct c't'aprem !
a +

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: