Coucou les filles !
Oulala, que de pages à rattraper, mais ça y est, j'ai tout lu.
Alors tout d'abord :
FELICITATIONS NAT-B !!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à tes loulous !!!!! J'espère que tu vas bien. Je pense bien fort à vous !!!
J'ai vu que certaines avaient de petits morales, alors pour elles : courage !! On tient le bon bout. Pour la plupart, le plus dur est derrière nous. Continuons à positiver en pensant à nos loulous qui seront bientôt avec nous.
Ici, tout va bien. Je dois dire que je me sens plutôt chanceuse, parce que je n'ai aucune douleur. Je me sens bien dans mon corps avec ce gros bidou, mieux qu'il y a 1 mois. J'ai du m'habituer à mes nouvelles formes !!

J'ai eu pas mal de contractions en début de semaine, mais mes loulous ont du faire une pousse parce que j'ai pris 3 cm de tour de bidou en 1 semaine. J'en suis à 117 cm!!!
Hier, j'ai fait une séance photo de 3 heures avec une amie qui fait de la photo. C'est un vrai travail de pro et je suis vraiment ravie!!! Je me suis prise pour un mannequin pendant quelques heures. Nous en avons également fait avec mon homme ! Trop bien !!
Nuit plutôt bonne. J'ai encore fait le rêve avec le bras de mon bibou qui sort de mon ventre. Cette fois, c'était un petit bras et une petite main toute potelée !!!! Trop mimi mais trop bizarre aussi. Ensuite, nous avions nos 2 enfants avec nous et ils étaient roux...!!!???

Ce matin, la sf est venue pour parler de la césarienne, parce qu'à priori, la puce est toujours en siège...... Je dois avouer que ça m'angoisse un peu. Et malgré tout, je suis aussi un peu décue de ne pas pouvoir accoucher naturellement. Mais bon, le principal est le bien être de mes bibous. Elle m'a tout détaillé le déroulement : avant, pendant et après. Elle m'a donné plein de petites astuces.Bref, il n'y a pas à s"inquiéter mais c'est comme tout, l'inconnu fait peur.
Certaines d'entre vous savent déjà si, à priori, elles vont avoir une césa ? Ca vous angoisse ?