coucou les filles
désolé de pas être venue de la semaine !!!! trop naze je passe mes journée au lit à rien faire. le peu que je fais de toute façon je met 3 jours à m'en remettre alors je me dis que ce n'est plus la peine...
J'ai essayé de vous lire , mais j'ai arrêté

depuis 1 semaine c'est pas faisable et si je continue à lire je vais plus avoir la force (ni le temps

) d'écrire un petit mot
Bon du coup je suis quand même tombé sur un chouette message !!!! des petits loulous ont profité de mon absence pour pointer le bout de leur nez =>
félicitation à Nat B c'est génial tout à l'air d'aller bien c'est le principale.
On pense avoir acheté tout ce qu'il faut il nous manque plus que la chambre qui n'arrivera que mi février. Du coup la chambre ça fait vide. J'ai souri ce week end car mon chéri m'a dit qu'il faudrait peut être préparé la valise !!!! je n'aurais pas pensé qu'il pensait à ça !!!! comme quoi ....
NDM pour pas changer . les loulous ont fait la java de 3h à 5h. Et puis dès que je me mettais sur le coté droit ou gauche il me montrait que ça ne leur plaisait pas. Mais sur le dos je ne tiens pas longtemps !!! je me suis dit que du coup ils dormiront toute la journée mais non :!!!!! là la java est reparti .....
AUJOURD'HUI 32 Semaine de Grossesse shaiya un peu en retard je te souhaite la bienvenue ( nous avons la même DPA => 18 mars

)
Bis&ter => merci d'avoir pris de mes nouvelles ça m'a fait très plaisir
j'ai eu aussi les pied et les doigts gonflés en début de semaine ç là c'est un peu mieux) la sage femme m'a bien sur parlé de rétention d'eau et que c'était du à l'augmentation de température qu'il y avait eu chez nous !!! Toi ça va mieux ?
Citation de: Mzellelafee le 13 Janvier 2011 à 21:23:59
Vous savez quand commence le mois bébé dans les magasins?
.
chez Gé*nt ça a commencé le 12Voilà je vous laisse papoter pas trop !!!!

sinon je vais encore me décourager de vous lire
biz