C'est sûr que tu n'as pas intérêt, à défaut, on te balance au Père Noêl ! Tu avances avec ton déménagement ?
Au fait, Sarah, quand tu perds les eaux, tu le sais (c'est pas comme quand tu fissures la poche). On m'a toujours dit : imagines une bouteille d'Evian, tu te la colles entre les cuisses à l'envers et tu retires le bouchon....
Quand aux contractions, les vraies, les sérieuses, c'est celles qui ne passeront pas avec un bain ou du spasfon, qui seront régulières, et je te promet que sans être forcément hyper douloureuses, tu les sentiras le moment venu !
Merci ca me rassure, aucuns symptômes pour le moment mis a part des douleurs a droite puis a gauche puis en bas etc... mais je pense que c'est lie a leurs déplacements ou ligaments...
Je sais que nousne sommes pas medecins mais pkoi ce satane col se dilate alors que je suis alitee au max et pas de contractions... ca m'agace de ne pas comprendre le pourquoi du comment...
Parce que ton corps n'a jamais connu pareil "distorsion", parce qu'il est prêt ou que tes bbs le sont ?
En tout cas, ne te culpabilises pas, et va vers ton accouchement sereinement, sans stress : c'est un moment inoubliable, qui ne pourra que te laisser de bons souvenirs si tu y vas cool... et puis si tu es trop angoissée, tu te priveras de plein de choses.
Tout le monde sait et tes bbs aussi que tu n'as pas choisi la date.... ça sera juste comme ça.... c'est pas comme tu l'imaginais, mais ça peut être bien quand même !
Tu es primipare, l'accouchement et le jour J sont des moments qui peuvent angoisser, sauf que, promis juré, ça n'a pas lieu de le faire, il n'y a rien de plus naturel pour une femme que de donner la vie.
Fais toi confiance, prépare toi et tout ira pour le mieux !