28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 15:04:13
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 487845 fois)
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #6435 le: 28 Décembre 2010 à 10:40:58 »

Le 28 / 12 / 2010 :                        
Dou&sabande   29+5   31-janv 

Ok je ne suis toujours pas dans la douche, mais j'y file juste après.....

Marraine j'en suis à 28+5, ma DPA est le 24/03/11.
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 28 Décembre 2010 à 11:02:07 »

Bonjour les filles
à nouveau super contente pour toi Mesloulous. J'avais trop la peche après t'avoir eu au telephone... Tu dois etre contente d'avoir retrouve ton chez toi et tout ton petit monde.
Dou&sabande : dur dur la torture à base de Mc Do, ta mere est impitoyable.

Ici la forme revient petit à petit mais la fatigue s'est bien installée. Cependant des douleurs dans le bas du ventre persistent, j'ai hate de voir mon gyneco demain pour qu'il jette un coup d'oeil sur mon col.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #6437 le: 28 Décembre 2010 à 11:02:46 »

coucou a vous les giboulées !!  Sourire
1° ) JOYEUX NOEL en retard a toutes !! j'espère que le père Noel vous a gaté !!!   Tire la langue
2°) toutes mes condoléances a la famille de Pique  Bisou  Bisou  Bisou j'ai été tres attristé de lire ces mauvaises nouvelles et j'espère que l'année 2011 vous apportera tout le bonheur necessaire pour attenuer votre peine  
3°) ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles pour mesloulous ! courage à toi et tes bibous  Clin d'oeil

maintenant pour moi ba pas super ! je suis rentrée e l'hopital hier !!! j'ai passé le Noel la bas   a causes d'énormes contractions engendrées par une jolie chute sur le parking de mon immeuble non dénneigé ( on sait pas pourquoi on paye des charges...) qui ont raccourci le col !! du coup une semaine allitée ! ouiiiiiii j'adooore !
ils m'ont autorisé a rentré chez moi mais toujours en position allongé... dur dur de s'occuper des jujus   heureusement ma belle mère vien m'aider tous le jours le temps que mon homme rentre du boulot !!!
ca va etre sympa la nouvelle année ! moi qui avait prévu un tas de choses  Pleurs
Journalisée

2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6438 le: 28 Décembre 2010 à 11:23:46 »

Coucou les Marsiennes !

Je passe vite fait pendant que ça s'active autour de moi : papa et mon doudou à la peinture, maman au rangement du linge et moi allongée comme une baleine sur le canap'.
Mes parents sont arrivés hier les bras chargés de cadeaux de leur part et de celle de mes beaux-parents : des doudous, des habits, des turbulettes... Trop génial !
Programme de la semaine donc : trie des habits avec ma maman et aménagement de la chambre pour les hommes. Pour moi....bah, canap' pour changer.

Mes contractions se sont bien calmées et mon mal de dos disparait un peu plus chaque jour. Que du mieux donc. Je pense que les contractions étaient dues à une poussée de croissance car j'ai grossi depuis la semaine dernière.

Bon, je vais lire mes pages de retard.

Bibis les filles
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 28 Décembre 2010 à 11:53:47 »

coucou les miss

Je viens de lire vos post et maintenant je pense ma*cdo (donc ce soir j'y vais avec mes monstres)

Quelle bonne nouvelle MES LOULOUS ce retour à dom avec des bb au chaud et en forme, je suis bien contente pour toi.

TWINS c t moins rigolo pour toi noël, bon l'essentiel c que tu ailles mieux

MARIE eclates toi bien et racontes nous tes achats ce soir.

bisous
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 28 Décembre 2010 à 12:02:29 »

Pique....Toutes mes condoléances.....La vie est parfois tellement injuste........Tendres pensées pour Toi, ta famille et tes 2 petits anges....

Twins 787 : quelle poisse ! Tu as du avoir bien peur ! Mais le principal c'est que ton bibou n'ai rien.
Reposes toi bien miss !

Emilie : Trop top !!!! Vive Docteur Mamour!!!!!!!!!!!! En plus, s'il est pas mal, ça ne gâche rien  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Que de bonnes nouvelles !! Je suis vraiment ravie pour vous ! Allez, maintenant objectif 34 SA ! 4 semaines : de la rigolade !!

Plein de bisous aux alitées, hospitalisés et aux autres petites baleines qui ont la chance de pouvoir encore gambader !!  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 28 Décembre 2010 à 12:06:48 »

Dou&sabande : dur dur la torture à base de Mc Do, ta mere est impitoyable.

Attends elle est vraiment horrible.....elle m'a apporté un bac de glace sorbet à la fraise!!!!!! Du coup je me force à le manger  Clin d'oeil
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 28 Décembre 2010 à 12:07:40 »

maintenant pour moi ba pas super ! je suis rentrée e l'hopital hier !!! j'ai passé le Noel la bas   a causes d'énormes contractions engendrées par une jolie chute sur le parking de mon immeuble non dénneigé ( on sait pas pourquoi on paye des charges...) qui ont raccourci le col !! du coup une semaine allitée ! ouiiiiiii j'adooore !
ils m'ont autorisé a rentré chez moi mais toujours en position allongé... dur dur de s'occuper des jujus   heureusement ma belle mère vien m'aider tous le jours le temps que mon homme rentre du boulot !!!
ca va etre sympa la nouvelle année ! moi qui avait prévu un tas de choses  Pleurs

Oh c'est pas drôle ça!!!!! Plein de courage et surtout repose toi bien! Des  Bisou
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 28 Décembre 2010 à 12:08:27 »

Coucou les Marsiennes !

Je passe vite fait pendant que ça s'active autour de moi : papa et mon doudou à la peinture, maman au rangement du linge et moi allongée comme une baleine sur le canap'.
Mes parents sont arrivés hier les bras chargés de cadeaux de leur part et de celle de mes beaux-parents : des doudous, des habits, des turbulettes... Trop génial !
Programme de la semaine donc : trie des habits avec ma maman et aménagement de la chambre pour les hommes. Pour moi....bah, canap' pour changer.

Mes contractions se sont bien calmées et mon mal de dos disparait un peu plus chaque jour. Que du mieux donc. Je pense que les contractions étaient dues à une poussée de croissance car j'ai grossi depuis la semaine dernière.

Bon, je vais lire mes pages de retard.

Bibis les filles
Profites bien du canapé et surtout de tes parents!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 28 Décembre 2010 à 12:11:08 »

Aujourd'hui je vais faire un tour chez le suédois préféré de bis&ter. il s'est installé à 20 mn de chez moi  Clin d'oeil

je vais faire chauffer la carte bleue  Souriant Souriant Souriant Souriant

a toute à l'heure les filles  Bisou

Pour pouvoir aller le voir ce suedois, je donnerais ma place au fast food et même ma glace à la fraise....et peut être même mes chocolat de Noel!!!!! Mais c'est loin!!!!!! snifffffffffffffffff  Pleurs

Profites en bien et dépense, du coup les bibous seront contents!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 28 Décembre 2010 à 12:43:57 »

Une tite photo de moi à 6 mois tout pile!!!!

Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 28 Décembre 2010 à 13:42:10 »

Pique: Je t'envois de nouveau ce matin ttes mes pensees...

Twins 787 : La neige et le verglas sont nos pires ennemis.... heureusement ton bebe va bien, c'est l'essentiel!! Et puis des nouvels ans tu en fera des pleins d'autres...

Emilie : Quel bonheur de lire ttes ces bonnes nouvelles... comme quoi il peut s'en passer des etapes avant d'accoucher... c'est tres rassurant!! Tu vas etre bien au chaud chez toi et tu vas pouvoir couver tranquillement les 4 semaines restantes....

Dou&sabande : Quel beau bidou!!! Je vais vous prendre une photo du mien aujourd'hui... il faudrait que je le mesure aussi car mon gygy ne le fait jamais... Avant de le mesurer je pense que je vais demander a mon cheri d'aller chercher un macdo car tu m'as donne envie....
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 28 Décembre 2010 à 13:53:14 »

Sinon j'ai passe plutot une bonne nuit... Dodo a 22h30 reveil a 11h30 avec 4 pauses pipi... ca fait du bien de se reposer.... qu'est ce que je peux dormir quand meme... c'est hallucinant!!!

Hier ma belle soeur, mon beau frere et leur petit garcon sont venus dejeuner et ils ont passes l'aprem a la maison. Ils en ont profites pour finir la chambre des bebes!! Ca y est il n'y a plus rien a faire dans leur chambre a part trouver 2 ou 3 jolies panier pour poser sur la table a langer... ca attendra la naissance au pire.... Du coup la journee est passee super vite...

Aujourd'hui pas de programme, journee au lit avec mon cheri d'amour.... Ca passe quand meme plus vite depuis qu'il est en vacances.... Souriant Clin d'oeil

Bonne journee les filles
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 28 Décembre 2010 à 14:08:33 »

Coucou

Mesloulous, je suis ravie de ces bonnes nouvelles!!!!
Comme d'hab, j'essaye de vous lire mais ne prends pas le temps de répondre à chacunes pour ne pas rester assise trop longtemps.
   Ici, tout va bien, jeudi j'ai rdv à l'hosto avec l'anesthésiste.

Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 28 Décembre 2010 à 14:21:40 »

Salut les filles

MESLOULOUS super nouvelles, le docteur mamour est vraiment à la hauteur . Bon retour à la maison Souriant Souriant. On t'attend avec impatience. Bisou Bisou

DOU&SABANDE Mcd et glace à la fraise dit donc ta maman prend soin de toi . Sinon quel joli bidon Clin d'oeil

MARIE j'irais bien avec toi chez les suédois mais c'est trop loin . Raconte vite tes achats Clin d'oeil Clin d'oeil

Nuit pourri plusieur réveil pipi, impossible de me rendormir.

Une petite question les filles. Pour la prime de naissance, elle est versée au 7ème mois mais au début, milieu, ou fin du 7ème? Merci

Bisou Bisou Bisou à plus

Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: