29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:13:35
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 488302 fois)
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 23 Décembre 2010 à 16:56:54 »

Grosse pensée pour MesLoulous ! Courage ma belle ! Tu as déjà gagné 1 semaine par rapport au 1er diagnostic des médecins. Il n'y a pas de raison que cela ne continue pas ainsi !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Comme dit Ninie, chaque jour est une victoire !

Grosse pensée aussi pour Vbrb et Chou  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sarah
: Joyeux semeniversaire !!!

Marie : et oui, je suis sûr d'en être à 40 !!!!C'est la gygy et la sf qui me mesurent. Et vu les douleurs que j'ai au niveau des côtes, je les sens bien les 40 cms ! Et vu la HU de Chtitemaman....ça peut encore continuer à augmenter...aïe aïe aïe... Je me suis toujours plaint d'avoir un grand buste...je comprends mieux à quoi il était destiné maintenant. En revanche, je fais seulement 110 de tour de ventre. On ne grossi pas toutes de la même manière.

Ninie
: oh...dur pour ton beau frère...

Je viens de passer l'aprem au tel avec mon chéri dou en direct live des magasins. Moi sur les sites des différents magasins et lui dans le magasin ! C'est comme si j'y étais !! Il s'en est super bien sorti et tout ça dans la bonne humeur en plus (d'habitude il déteste faire les magasins). Bref il est sur la route du retour avec la voiture chargée à ras bord !!!

Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #6301 le: 23 Décembre 2010 à 17:02:13 »

De retour de chez gygy. Col toujours fermé et long et ferme (elle me dit que j'ai de la marge), hauteur utérine à 29, tension à 10,6, les bibous n'ont pas changé de position. Bref tout va bien!
Depuis quelques jours j'ai le pieds gauche engourdi (surtout les doigts de pouce), d'après ma gygy c'est un manque de magnésium (pourtant je suis sous gynef**m), donc cure de magnésium, et si dans 15 jours aucune évolution faudra que je fasse un doppler. Mais comme j'ai 5/6 crampes au mollet gauche par nuit, d'après elle ça correspondrait.
Pour le poids j'ai pris 1,5kg, donc 12,5, c'est pas mal, surtout vu le poids des bébés.
Du coup pour fêter ça, j'ai acheté des chouquettes, et un paquet de ki**er circus. Il n'y a déjà plus rien (mais mon Dou a fortement contribuer à la disparition des chouquettes).
Là il vient de s'endormir sur le canap', c'est bien la première fois que ça arrive, du coup je vais faire pareil.

Biz à toutes, je lirais mes pages de retard ce soir!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 23 Décembre 2010 à 17:38:42 »

Coucou
alors, mon CR à 28SA+2
la pépète : 1019g
le loulou : 1051g
tout va bien sauf un p'tit kyste bénin pour la fille , dû à un canal lacrymal bouché (ça peut partir durant la grossesse ou faudra le déboucher après l'accouchement, mais c'est rien il parait)
Mon col est passé de 45mm à 28mm : c'est pas alarmant, le doct le trouve encore long et bien fermé ce qui est l'essentiel.
Il m'a dit de bien compter les contractions, et si ça dépasse trop les 10/jour, retourner les voir. (faut aussi que j'arrête de me caresser le bidon, comme vous l'aviez déjà dit sur le forum, ça stimule l'utérus et les contractions.... ça va être dur ça, c'est déjà presque devenu un tic  )
On a vu leurs visages en 3D, ils sont trop jolis !!!!! 
Je dois démarrer une cure de fer, et me reposer allongée le maximum !!
C'est chouette !! Je suis contente, ils ont dépassé le kilo et ils vont bien !! 

Allez, maintenant repos, parce l'aprem à l'hosto c'est un peu fatigant quand même...
Des gros bisous à toutes et un peu + aux alitées et aux hospitalisées !! Bisou

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 23 Décembre 2010 à 17:43:19 »

un petit coucou du soir !!

ce matin sièste cette aprèm sièste => moi je dis que tout va bien !!!! j'en ai profité ensuite pour aller chercher le cadeau pour mon chéri ( je vous marque pas ce que c'est car je soupçonne de l'espionnage !! hi hi hi bisous mon chéri   )

Pour les autres, y compris moi  Clin d'oeil, gardons les cols serrés ! Repos, repos et puis repos !b]
Ninie[/b] : tu as une HU à 28 ! Moi, j'en suis à 40!!!!!! Je commence à devenir un peu ....volumineuse...
Je suis à 35 HU avec un tour de ventre de 110 cm , je pense qu'on est toute différente et quand on voit notre marraine avec un 54 ! il faut s'attendre à tout

Alors j'ai pas passe une mauvaise nit mais je n'ai pas passe non plus une bonne nuit... je m'explique, en gros j'ai reussi a dormir mais j'ai fait un cauchemard vraiment etrange.
Alors d'adord j'accouchais d'un seul de mes bebes et l'autre restait ds mon ventre car il n'etait pas pret a venir au monde et ca lui evitait d'etre prema... Je suis sortie de la mater 2h apres mon accouchement sans aucunes explications... Du coup le soir j'appelle la mater et on me dit "ne vous inquietez pas votre fils a un bon poids, pour le nourrir donner lui avec une seringue que quelques millilitres....
Ensuite je ne sais pas pourquoi c'est ma meilleure amie (qui vient d'avoir un bb) qui s'occupait de mon fils mais chez mes parent pdt  que moi je sortais, j'allais au bureau etc...
Au bout de 3 jours je decide de recuperer mon fils chez mes parents il est dans sa poussette avec la fille de ma meilleure amie et la il y a une grosse fete de noel ds le salon de mes parents et je dois expliquer a tout le monde que le 2eme bebe est encore dans mon ventre et que c'est pour cela que j'ai encore un petit bidon....

Vraiment etrange la sensation au reveil du coup... Vous devez me prendre pour une folle, mais j'avais besoin de vous raconter!!
Non tu n'es pas folle   étrange quand même lol

Merci Marie tu m'as bien fait rire .(et ça fait du bien merci ) .. meme si ici la bonne humeur n'aura pas duré longtemps ... En efett, mon beau frere vient de m'appeler et ils ont eu les resultats pour la trisomie 21 : c'est positif. Ils ne vont pas garder le bebe, franchement comme cadeau de Noel on aurait pu rever mieux...
bon courage à ton beau frère et sa femme

Grosses pensée à Gaellee . bisous à toutes les hospitalisés
Et pour les autres on sert tout ce qu'on peut et on passe les fêtes en famille !!!!

Bonne soirée
je vais terminer mon dernier petit chaussons (et après hop photo )

ah aussi j'ai été chercher l'ampoule de Zyma pour les vitamines . Et puis elle m'a aussi donné du potassium pour les ligaments (et la pharmacienne m'a dit que c'était aussi pour les crampes !!! )
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 23 Décembre 2010 à 17:46:38 »

Marie : et oui, je suis sûr d'en être à 40 !!!!C'est la gygy et la sf qui me mesurent. Et vu les douleurs que j'ai au niveau des côtes, je les sens bien les 40 cms ! Et vu la HU de Chtitemaman....ça peut encore continuer à augmenter...aïe aïe aïe... Je me suis toujours plaint d'avoir un grand buste...je comprends mieux à quoi il était destiné maintenant. En revanche, je fais seulement 110 de tour de ventre. On ne grossi pas toutes de la même manière.

La SF ou le gygy  t'ont conseillé quelques choses pour les douleurs aux côtes ? ça fait 3 jours que j'ai mal du côté droit.... comme une pointe de côté mais qui passe pas....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6305 le: 23 Décembre 2010 à 17:54:56 »

En effet, aucune maman n'a le même ventre ... cela dépend de notre morphologie, de notre poids de départ, de notre prise de poids .... et de tout un tas d'autres choses qu'on ne maitrise pas ... mais une chose est sure je ne pouvais plus conduire à partir de 32SA .... impossible de tenir le volant et d'y mettre mon ventre ... mdr .... je devais sans arret avoir un chauffeur !!!!! Je ne pouvais plus me lever seule de mon lit .... il me fallait quelqu'un pour me lever .... donc le matin avant de partir au boulot, zhom m'aidait à me lever ... et je me mettais dans le canapé ..... je ne faisais plus à manger .... sinon mon ventre aurait été brulé par la gazinière ... mdr ..... maisje vous rassure mon gygy m'a bien dit que c'était extremement rare .... 

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 23 Décembre 2010 à 17:58:23 »

News de Gaellee :

Le monito fait cette nuit était bon, celui fait ce matin aussi !! Mais elle recommence à contracter !!! Elle est donc passée à 3 comprimés d'adalate par jour ... et ils vont voir comment son corps réagit !!! Ils n'ont pas ré examiné son col pour ne pas le stimuler !!!
Ce matin son gygy était OK pour qu'elle rentre à la maison pour y fêter Noel ... mais comme elle re contracte elle doute qu'il la laisse partir !! Voili voilou !!! Elle a un super moral donc ca roule !!!!
Journalisée

jujus51
**
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Moi

« Répondre #6307 le: 23 Décembre 2010 à 18:08:59 »

Coucou à toutes,
ça fait quelques temps que je ne suis pas venue je suis KO, à peine debout déjà HS .........
Cet aprem tite sieste de 2h ça fait du bien mais j'ai la tête dans le derrière  .......et je commence à avoir mal au dos.

J'ai eu un rdv chez gygy lundi à 29SA+ 6, les loulous se sont retournés donc la tête en bas, accouchement par voie basse en perspective.....ça me stress un chouya quand même; ils pètent autant le feu, sont toujours très mobiles et réceptifs et pèsent environ +/- 1.300kg chacun, donc nickel.
De mon côté +1kg soit +7 depuis le début, tension 12.7, tour de bidon 113cm et HU je ne sais pas.....
Voilà les news pour ma part. Nous allons faire Noël chez ma maman pour le réveillon, le lendemain chez mes beaux-parents qui habitent tous dans un rayon de 10km, ça va le faire vu le temps que nous avons......

Je pense à toutes les nénettes alitées, celles qui ont déjà leurs bouts de choux......ainsi qu'à celles qui se portent bien, et je vous souhaite à toutes de passer de belles fêtes de fin d'année .

GROS BISOUS A TOUTES Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
2 tits mecs prévus pour le 8 mars 2011
Sommes pressés !!!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 23 Décembre 2010 à 18:19:51 »

Ca roule pour toi Jujus51, Génial !!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Continue de bien prendre soin de toi et de tes bébés ...   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 23 Décembre 2010 à 18:26:37 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

jujus51
**
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Moi

« Répondre #6309 le: 23 Décembre 2010 à 18:29:43 »

Merci marraine  Bisou

d'ailleurs j'ai un prochain rdv chez gygy le 24/01

oui ça roule bien d'ailleurs LOL
Il faut que ça dure le max possible !
Journalisée

Grossesse bi-bi
2 tits mecs prévus pour le 8 mars 2011
Sommes pressés !!!!!
Au-relie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 23 Décembre 2010 à 19:47:13 »

Coucou à toutes,
ça fait quelques temps que je ne suis pas venue je suis KO, à peine debout déjà HS .........
Cet aprem tite sieste de 2h ça fait du bien mais j'ai la tête dans le derrière  .......et je commence à avoir mal au dos.

J'ai eu un rdv chez gygy lundi à 29SA+ 6, les loulous se sont retournés donc la tête en bas, accouchement par voie basse en perspective.....ça me stress un chouya quand même; ils pètent autant le feu, sont toujours très mobiles et réceptifs et pèsent environ +/- 1.300kg chacun, donc nickel.
De mon côté +1kg soit +7 depuis le début, tension 12.7, tour de bidon 113cm et HU je ne sais pas.....
Voilà les news pour ma part. Nous allons faire Noël chez ma maman pour le réveillon, le lendemain chez mes beaux-parents qui habitent tous dans un rayon de 10km, ça va le faire vu le temps que nous avons......

Je pense à toutes les nénettes alitées, celles qui ont déjà leurs bouts de choux......ainsi qu'à celles qui se portent bien, et je vous souhaite à toutes de passer de belles fêtes de fin d'année .

GROS BISOUS A TOUTES Bisou Bisou Bisou Bisou

Tout va bien  ta pris 7 kilo depuis ta grossesse ?? MOI chui a 20kilo  :oje feser 50 avent ma grossesse et maintement 70 mais j'ai arreter de fumer depuis le debut petre sa osi lol
t bb on tout les deux la tete en bas c chouette moi yen a kun jespere acoucher normalement je te fait des bisous et bonne fete si je ne te revoie pas 
Journalisée

DPA 12/03

[21 novembre2010 ] Mathis 900  et Enzo 895 gramme
[ 21Decembre2010 ] 29semaine+3 Mathis 1kilo5 et Enzo 1kilo2
[ 18 Janvier 2011 ] 33semaine+3 Mathis 2kilo et Enzo 1 kilo8
01/03/2011 Enzo et Mathis sont né a 3kilo160 et 3kilo030
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 23 Décembre 2010 à 19:48:55 »

Merci marraine  Bisou

d'ailleurs j'ai un prochain rdv chez gygy le 24/01

oui ça roule bien d'ailleurs LOL
Il faut que ça dure le max possible !

salut juju !
cool d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien !!
bonnes fêtes de noel !!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Au-relie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 23 Décembre 2010 à 20:05:50 »

un petit coucou du soir !!

ce matin sièste cette aprèm sièste => moi je dis que tout va bien !!!! j'en ai profité ensuite pour aller chercher le cadeau pour mon chéri ( je vous marque pas ce que c'est car je soupçonne de l'espionnage !! hi hi hi bisous mon chéri  )

Pour les autres, y compris moi  Clin d'oeil, gardons les cols serrés ! Repos, repos et puis repos !b]
Ninie[/b] : tu as une HU à 28 ! Moi, j'en suis à 40!!!!!! Je commence à devenir un peu ....volumineuse...
Je suis à 35 HU avec un tour de ventre de 110 cm , je pense qu'on est toute différente et quand on voit notre marraine avec un 54 ! il faut s'attendre à tout

Alors j'ai pas passe une mauvaise nit mais je n'ai pas passe non plus une bonne nuit... je m'explique, en gros j'ai reussi a dormir mais j'ai fait un cauchemard vraiment etrange.
Alors d'adord j'accouchais d'un seul de mes bebes et l'autre restait ds mon ventre car il n'etait pas pret a venir au monde et ca lui evitait d'etre prema... Je suis sortie de la mater 2h apres mon accouchement sans aucunes explications... Du coup le soir j'appelle la mater et on me dit "ne vous inquietez pas votre fils a un bon poids, pour le nourrir donner lui avec une seringue que quelques millilitres....
Ensuite je ne sais pas pourquoi c'est ma meilleure amie (qui vient d'avoir un bb) qui s'occupait de mon fils mais chez mes parent pdt  que moi je sortais, j'allais au bureau etc...
Au bout de 3 jours je decide de recuperer mon fils chez mes parents il est dans sa poussette avec la fille de ma meilleure amie et la il y a une grosse fete de noel ds le salon de mes parents et je dois expliquer a tout le monde que le 2eme bebe est encore dans mon ventre et que c'est pour cela que j'ai encore un petit bidon....

Vraiment etrange la sensation au reveil du coup... Vous devez me prendre pour une folle, mais j'avais besoin de vous raconter!!
Non tu n'es pas folle  étrange quand même lol

Merci Marie tu m'as bien fait rire .(et ça fait du bien merci ) .. meme si ici la bonne humeur n'aura pas duré longtemps ... En efett, mon beau frere vient de m'appeler et ils ont eu les resultats pour la trisomie 21 : c'est positif. Ils ne vont pas garder le bebe, franchement comme cadeau de Noel on aurait pu rever mieux...
bon courage à ton beau frère et sa femme

Grosses pensée à Gaellee . bisous à toutes les hospitalisés
Et pour les autres on sert tout ce qu'on peut et on passe les fêtes en famille !!!!

Bonne soirée
je vais terminer mon dernier petit chaussons (et après hop photo )

ah aussi j'ai été chercher l'ampoule de Zyma pour les vitamines . Et puis elle m'a aussi donné du potassium pour les ligaments (et la pharmacienne m'a dit que c'était aussi pour les crampes !!! )

Moi Mardi j'etait 37HU mais le tour de taille je ne cest plus mai jpeux vous dir que g un ventre enorme mdrrr
Journalisée

DPA 12/03

[21 novembre2010 ] Mathis 900  et Enzo 895 gramme
[ 21Decembre2010 ] 29semaine+3 Mathis 1kilo5 et Enzo 1kilo2
[ 18 Janvier 2011 ] 33semaine+3 Mathis 2kilo et Enzo 1 kilo8
01/03/2011 Enzo et Mathis sont né a 3kilo160 et 3kilo030
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 23 Décembre 2010 à 20:35:02 »

Coucou
alors, mon CR à 28SA+2
la pépète : 1019g
le loulou : 1051g
tout va bien sauf un p'tit kyste bénin pour la fille , dû à un canal lacrymal bouché (ça peut partir durant la grossesse ou faudra le déboucher après l'accouchement, mais c'est rien il parait)
Mon col est passé de 45mm à 28mm : c'est pas alarmant, le doct le trouve encore long et bien fermé ce qui est l'essentiel.
Il m'a dit de bien compter les contractions, et si ça dépasse trop les 10/jour, retourner les voir. (faut aussi que j'arrête de me caresser le bidon, comme vous l'aviez déjà dit sur le forum, ça stimule l'utérus et les contractions.... ça va être dur ça, c'est déjà presque devenu un tic  )
On a vu leurs visages en 3D, ils sont trop jolis !!!!! 
Je dois démarrer une cure de fer, et me reposer allongée le maximum !!
C'est chouette !! Je suis contente, ils ont dépassé le kilo et ils vont bien !! 

Allez, maintenant repos, parce l'aprem à l'hosto c'est un peu fatigant quand même...
Des gros bisous à toutes et un peu + aux alitées et aux hospitalisées !! Bisou

Super Cess ! on se suit au niveau du poids des bb et du col !!! 
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 23 Décembre 2010 à 20:36:25 »

Un bonsoir rapide.
Tt d'abord des news de notre puce Margot: elle se bat comme une chef:respi quasi -autonome (21% en supapes) pr eviter qu'elle ne se fatigue trop, l'alimentation passe mieux, insuline arrêtée pour le moment et son poids remonte. Elle fait 986g ( poids de naissance 1004g). Elle est calme et gigoteuse...
Ensuite, la maman va passer encore qq jrs a l'hosro et oui encore et tjrs de la fievre malgres les antibio (pointes vers 38.8`). j'en deconcerte les medecins au regard de mes diff analyses sanguines (j'ai plus de veines, marre des perf). Et auj j'ai été orientée en médecine inter et j'ai fait un scanner abdominal (en attente resultats). Sinon ce matin méchage de ma cicatrice de cesarienne!!!! peut etre une explication..
EN SURTOUT  CLEMENCE NOUS MANQUE A NOUS 2!!!! et je veux retrouver mon chez moi....
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: