☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #5925 le: 19 Décembre 2010 à 09:25:10 » |
|
lloll moi je suis euphorique quand quelqu'un est avec moi et grosse déprime quand je suis toute seule et SURTOUT quand quelqu'un doit venir me voir et se décommande !!!
Moi aussi marrion j'ai des sautes d'humeur.......mais bon moi je dis que ce n'est QUE de la faute des hormones!!!! Moi je n'y suis pour rien!
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #5926 le: 19 Décembre 2010 à 09:26:10 » |
|
moi je pleure devant les telefilms les plus nazes qui existent...
Et moi même devant des pubs j'arrive à chialer comme une madeleine! La dernière en date c'était pour des playmo.....
|
|
|
Journalisée
|
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #5927 le: 19 Décembre 2010 à 09:29:25 » |
|
Bonsoirs Je m'apelle au relie je suis nouvelle sur le forum j'ai 21 ans et j'attends des jumeaux c ma toute premiers grossesse et je suis a 28 semaine +6 .. J'aimerai avoir des petit conseille car a se stade de la grossesse je me pose énormément de question mais tout le monde me réponds mais j'ai beaucoup de réponse différentes .. J'appréhende beaucoup l'accouchement de plus que j'ai des contraction il me font pas mal mais bon .. a partir de quand je peux vraiment accoucher ?? esse dur les premiers mois avec les bébé  Merci d'aven ce pour vos réponses Bonjour et bienvenue Aurélie Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse grossesse. Profites bien de ce fofo où tu pourras trouver des réponses, du réconfort..... Moi j'attends un poulet et une poulette pour le 24 mars et je suis déjà maman d'un grand garçon de 2 ans! N'hésites pas à poster, bonne journée SO
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #5928 le: 19 Décembre 2010 à 09:30:49 » |
|
Bjr Ce matin Clémence a pris son envol soud un ciel neigeux. Elle va veilller sur nous et restera à jamais dans notre coeur.
Pour Margot : aide respiratoire a 21% (l'autonomie totale testée la fatiguait trop), pour l'alimentation vaa etre retenté ds qq jrs car cela la ballonait et la fatiguait. Elle est sous les lamoes bleues car jaunisse. Elle a presque plus d'antibio. Question poids : 1004 a la naissance puis 949g, 916g,hier 900g et ce matin 930g. Nous allons lui rendre visite cet apm.
Repos et prudence les giboulees...moi je ne comprends ni n'aaccepte tjrs pas cette foutue infection survenue!!!!!
Plein de douces pensées et de force Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #5929 le: 19 Décembre 2010 à 09:33:43 » |
|
Bon sinon on est levé avec mon dou, le gouter se termine et toujours pas d'idée pour l'occupper..... c'est peut être pas les idées qui manquent mais l'envie. J'ai envi de ne rien faire, de m'affaler sur le canap' et de manger du chocolat (mais j'ai fini la boite hier soir...snif et pas d'autre ravitaillement!).
Bon aller je vais faire du coloriage et des gomettes....ah faite des gosses, je vous le dis!
coucou
je vois que tout va bien et tant mieux si tu as envie de rien faire, c'est la meilleure activité pour une future maman de juju....si tu veux que l'on se rencontre un de ces quatres : no problemo...bon courage. A bientôt
ps: bon courage aussi à toutes les autres mamans....reposez vous bien....Merci beaucoup, là les deux prochaines semaines seront bien remplis puisque j'ai mon Dou avec moi et entre les fêtes et les examens médicuax je vais être bien occupé!!!!! Merci beaucoup Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #5930 le: 19 Décembre 2010 à 09:40:15 » |
|
Bonsoirs Je m'apelle au relie je suis nouvelle sur le forum j'ai 21 ans et j'attends des jumeaux c ma toute premiers grossesse et je suis a 28 semaine +6 .. J'aimerai avoir des petit conseille car a se stade de la grossesse je me pose énormément de question mais tout le monde me réponds mais j'ai beaucoup de réponse différentes .. J'appréhende beaucoup l'accouchement de plus que j'ai des contraction il me font pas mal mais bon .. a partir de quand je peux vraiment accoucher ?? esse dur les premiers mois avec les bébé  Merci d'aven ce pour vos réponses bonjour Au-relie et bienvenue sur le forum des giboulés.... Il est normal que tu te poses des tonnes de questions et aussi que tu aie des réponses différentes.... car on est toutes différentes et si les réponses viennent de ton entourage, ils ne savent pas ce que c'est de vivre une grossesse gémélaire...bien différente d'une grossesse normale. Ici tu peux poser toutes les questions que tu veux, on est là pour se serrer les coudes et tu veras si tu viens régulièrement, tu seras beaucoup plus zen.... ce forum est une vraie bouffée d'oxygène....
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #5931 le: 19 Décembre 2010 à 09:40:42 » |
|
Bon j'ai fini mon petit tour, et je pense avoir oublié de répondre à pas mal d'entres vous..... Je vous fais à toutes des gros bisous, je vous souhaite un bon dimanche sous un ciel gris/nuageux/ pluvieux....bref un dimanche quoi! Reposez vous bien, et n'en faîtes pas trop. Je ne sais plus qui ne peut rester le sans ranger le moindre truc: c'est pas grave si une grosse miette traîne depuis 3 jours.....au bout d'un moment elle ne sera plus parce que a) soit quelqu'un (tout le monde sauf toi) aura enfin pris l'aspiro pour faire un peu de ménage; b) soit parce que cette grosse miette aura fini par rouler sous un meuble, sous lequel tu ne eux pas voir même allongée sur ton canapé!!!!! Je dis ça mais j'ai mis du temps lever le pieds... maintenant il est bien levé, et je crois qu'il va être difficile de le reposer !  Allez plein de bisous mes jolies, et bon dimanche So PS: n'hésitez pas à papoter comme vous le faîtes si bien, j'adore passer du temps à vous lire après!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #5932 le: 19 Décembre 2010 à 09:54:53 » |
|
MDR ! tient j'ai une question : comment interagissez vous avec vos petits ? moi je sais pas des fois j'appuie ils répondent mais c'est rare et quand ils me font mal je mets un doudou musical sur le ventre et ils se calment ! ça par contre c'est génial ! vous faites quoi vous avec vos ventres ?
On va dire que le contact ne va que dans un sens : quand je parles avec quelqu'un, on dirait qu'ils participent à la conversation. Tu genres 1 coup pour oui et 2 coups pour non....hi hi hi  Mais ils ne répondent pas à mes appels.... Ils s'expriment souvent quand quelques choses les dérange : le bord de table qui pousse sur mon ventre, la ceinture de mon caleçon (legging) trop serré.... etc.... c'est marrant... On dirait qu'ils me disent : ça me gène.....
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #5933 le: 19 Décembre 2010 à 10:05:48 » |
|
bonjour a toutes Bienvenue Aurélie. je rejoins Chou, ne tripote pas ton ventre toute la journée. Ninie a raison les filles,bibi ne veut pas dire faux jumeaux,sauf si pma et implaation de 2oeufs,et encore! en plus à chaque fois un seul sexe est en présence...30% des grossesses monozygote sont bibi,donc... Chou,tes petits font d'immenses progrès, c'est top!pour le tire-lait,il en existe a double pompage en location,le top serait medela je crois. Mesloulous,tu assures comme une chef,tout ira bien! Vbrb, ce que tu vis est injuste et cruel. Clémence devrait etre avec vous. bises a toutes
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #5934 le: 19 Décembre 2010 à 10:11:42 » |
|
Ben heureusement qu'il y a eut un service de garde sur le fofo hier soir  Car nous avons accueilli une nouvelle et heureusement marrion et sarah, vous l'avez reçu comme des chefs....  Pour ce qui est des garçons, c'est trop cool d'avoir des mecs. Moi je les ai élevé en "mini-zhom", j'avais envie des faire des durs au coeur tendre.... Bon, j'avoue, je n'y suis arrivé que pour le deuxième.... mais mon premier est un dur au coeur tendre aussi mais il est intraverti.... Il ne montre pas ses sentiments, alors dur dur pour moi qui adore les papouilles.... surtout qu'il va bientôt avoir 16 ans..... bouuuuuuuuuuuuuu  Pour ce qui est des jumeaux, pour avoir discuter avec des personnes concernées par le sujet, il parait que c'est plus dur les 6 premiers mois (par rapport à un bb) mais après ils font tout ensemble... On vera..... on s'angoisse pas sur le "après" ..... on vera
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #5935 le: 19 Décembre 2010 à 10:16:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #5936 le: 19 Décembre 2010 à 10:24:46 » |
|
Ici réveillée à 8h, pas de réveil ça fait du bien.... Aujourd'hui je ne fais rien.... si, j'ai été m'acheter des pains au chocolats.... Pour le poids, ben j'ai perdu 1,5kg, ça doit être à cause du rhume. J'en suis à 30SA + 4 (je crois), + 12,5 kg , 133cm de tour de taille.....  je suis fatiguée.... vidée..... Si j'ai une césarienne à 38 SA, il me reste entre 45 et 52 jours.... je repasse faire un coucou tout à l'heure....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milynette
|
 |
« Répondre #5937 le: 19 Décembre 2010 à 10:54:18 » |
|
Bienvenue Aurélie !!!
Moi je suis une marsettes devenue decembrettes !! Il faut se reposer mais je suis l'exemple meme que l'on est a l'abri de rien !! tout comme notre vbrb à qui, soit dit en passant, que je pense a elle chaque jour .
Aujourd'hui encore une journée magique !! Nolan respire presque tout le temps tt seul et la digestion se passe pour le mieux !!! Ethan commence a bien respirer aussi avec un minimum d'aide mais la digestion pose souci encore donc on refait une pause !!!
On a encore fait un peau a peau !! Nolan avec Papa et Ethan avec moi !!
Pour l'allaitement ben j'ai beaucoup trop de lait alors j'ai vite mal au seins !!! et je dois tirer trés trés régulierement, demain je vais aller me procurer un deuxieme tire lait pour tirer les 2 seins en meme temps (heureusement que j'ai eu l'ordonnance pour une location !!)
CHOU : c'est super ! Ce sont de vrais petits guerriers ! Ce doit être tellement magique ce peau à peau avec vos loulous ! L'avantage avec les jumeaux, c'est que vous avez chacun le vôtre ! Pas de jaloux !  Je vous embrasse bien fort tous les 4 !
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse spontanée. 2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 ! Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011! 2k600 et 2k700 à 38+1. Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie... AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
|
|
|
Milynette
|
 |
« Répondre #5938 le: 19 Décembre 2010 à 10:55:25 » |
|
J'ai fait le même rêve...très bizarre...
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse spontanée. 2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 ! Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011! 2k600 et 2k700 à 38+1. Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie... AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
|
|
|
|
|