21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 01:36:29
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 468196 fois)
kreenbote
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 28 Novembre 2010 à 10:35:41 »

Bienvenue Sarah, contente que les Janviettes t'ai dirigé vers nous !!

Bon, ben j'ai perdu au loto....

J'aurais peut-être un meilleur Karma d'ici quelque temps !

Bonne nuit !

PS : perso, j'ai bossé au Mac Do un an (celui des Tarterêts pour les parisiennes...) quand j'avais 19/20 ans....  soit il y a plus de 10 ans  ben je n'y suis retournée qu'une fois (sur insistance de mon chéri) et j'ai tout momi avant même d'avoir fini mon plateau !!!  Comme dirait l'autre : c'est de la merde !!! et franchement, ça doit être dangereux pour la santé.... 

persiste un jour tu gagnera
Journalisée

Maman comblé de deux petites princesses : eunice 09/07/2008 et eve 22/09/2009 et dans l'attente de deux princes David et Daniel pour le 29/03/2011.
CR echo des 28 sa J1 988GR ET J2 1K285GR
cr echo des 32 sa j1 1kg900 et j2 1kg700
hositalisé du 28/01 au 14/02 pour col dilaté à 4 cm
kreenbote
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 28 Novembre 2010 à 10:38:58 »

bonjou à toutes,
j'y crois pas je réussis à ne rien faire et me reposer malgré tout comme quoi j'ai vraiment flipper l'ors de ma denière echo, je suis trop fier de moi même
Journalisée

Maman comblé de deux petites princesses : eunice 09/07/2008 et eve 22/09/2009 et dans l'attente de deux princes David et Daniel pour le 29/03/2011.
CR echo des 28 sa J1 988GR ET J2 1K285GR
cr echo des 32 sa j1 1kg900 et j2 1kg700
hositalisé du 28/01 au 14/02 pour col dilaté à 4 cm
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4262 le: 28 Novembre 2010 à 11:05:54 »

Coucou à toutes Sourire

Sarah Bienvenue Souriant et Félicitation pour ta grossesse et tes deux petits garçons Bisou Alors comme je suis très curieuse il me tardera de savoir (quand vous aurez défini pour de bon) les deux prénoms Clin d'oeil
Comme maintenant il ne te reste plus qu'a te reposer, profite bien de tous ces moments. Sourire

Comment vont les filles toutes seules ce week end ? J'espère que vous ne vous ennuyez pas trop. Bisou

J'ai vu que vous parliez souvent pause-pipi durant la nuit, alors je suis ravie de dire que c'est enfin une chose que je n'ai pas Pourtant je bois beaucoup mais je crois que la grossesse ma fait vraiment hiberner Clin d'oeil. Je m'endors tous les soirs lamentablement devant la télé à 9h30 grand maximum et dois me réveiller à 6h00 en semaine pour préparer les enfants à l'école mais le week end, je ne me réveille pas avant 10h00 . Une amplitude de 12h00 de sommeil, j'adore moi qui avant dormais pas beaucoup Clin d'oeil

Chtitemaman vivement les photo de ton sapin Sourire

A la maison, côté sapin de noel, il se trouve que mon fils ainé est très ... écolo .... Plus grand il sera poète perdu dans la montagne avec ses chèvres. Obligé!!!! Bref il ne veut pas de sapin à la maison pour ne pas participer à la déforestation Roulement des yeux Résultat nous avons une grande guirlande lumineuse verte que nous attachons sur un grand mur blanc du salon et les décoration se mêlent à cette guirlande. Ca fait quand même sympa Clin d'oeil Quand on l'installera (début des vacances) je vous enverrais des photos.

Je vous souhaite un bon Dimanche à toutes Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 28 Novembre 2010 à 11:26:28 »

Coucou,

sarah, bienvenue.

kreenbote, c'est pas si dur de ne rien faire finalement, quand c'est pour la bonne cause, on le fait sans trop en pâtir. Et puis, à la fin, il y a un magnifique lot à gagner  , ça motive!!!!

MesLoulous, bravo à ton grand pour son côté écolo!!!

Moi, un à 2 réveils pipi la nuit. Mais je me rendors hyper facilement.
  Je me suis pesée : j'en suis à +13kg. J'ai surtout pris au cours du 3ème mois, et depuis, je ne prends "que" un à 2 kg toutes les 2 semaines, ouf, ça se stabilise!!

J'ai mon amie d'enfance qui veut venir me voir. Elle voulait déjà venir en novembre. Mais, bon, chez nous, on n'a toujours pas de chambre d'amis : on n'a pour le moment que 3 pièces, chacune à un étage, et il n'y a pas de portes, donc aucune isolation phonique. Elle veut venir avec sa fille qui a 2,5 ans. Je lui ai expliqué que ce n'était pas possible car déjà sa fille n'aurait pas un coin tranquille pour dormir, qu'en plus étant alitée je ne peux rien faire et mon zhom a assez de choses à faire sans en plus devoir s'occuper d'invités. Je précise qu'elle vit en Normandie et moi dans le Sud de la France, donc elle ne viendrait pas juste pour une journée mais au moins une semaine. Je lui avais dit qu'elle pourrait venir à partir du moi de mai. Et là, elle me réécrit en me disant que comme maintenant j'ai passé le seuil de viabilité, elle allait programmer sa semaine chez moi pour mars ( sachant qu'on me fera accoucher au plus tard fin février vu mes malformations )!!! Elle ne se rend vraiment pas compte!! Même pas un mois après mon accouchement, avec une césarienne et en plus 2 nourrissons!! Je ne sais pas comment lui dire que c'est impossible, j'espère qu'elle ne va pas mal le prendre... Bon, c'est sur qu'elle ne se rend pas compte : elle a adopté sa fille à l'age de un 1,5 an, et elle vit dans une superbe maison de 250m2 sur un terrain de 7000m2, elle travaille que 16h par semaine, a une femme de ménage 2xpar semaine, et une nounou qui lui garde sa fille. Elle a du mal à comprendre comment les travaux n'avancent pas plus vite chez moi : elle c'est facile, quand ils ont un truc à faire, elle prend des artisans et fait un chèque. Alors que nous, on n'a pas les moyens, on doit attendre de mettre des sous de côté pour acheter le matériel et le faire nous même en plus de nos boulot à plein temps..... Pfff, ça me gonfle de devoir lui expliquer tout ça... Bon, ça va c'est pas terrible comme contrariété, il y a pire!!!!

Bon dimanche à toutes.  Bisou
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 28 Novembre 2010 à 12:58:56 »

Salut les filles!!!

Brrrr, qu'il fait froid aujourd'hui !
Tu as eu de la neige Marie ?! Je suis jalouse ! Pas un seul flocon ici... Triste Triste Triste

Mon chéri est rentré en début de soirée en fait. Je lui manquais trop ! 

Marrion, j'espère que ta journée d'hier s'est bien passée et qu'aujourd'hui, tu vas pouvoir profiter un peu de ton homme.

Bon, sinon, je n'ai pas vu passer la journée hier. Nat, je n'ai même pas eu le temps de t'envoyer mes n° pour le loto!! Je t'aurai dit : 12 -4-29-8 On aurait gagné avec ça ?

Pour en revenir à l'arrivée des bébés, je suis bien d'accord avec tout ce qu'il s'est dit. Malgré mes interrogations,je pense que l'on va bien s'en sortir. C'est clair qu'il faut se faire confiance et aux bibous aussi. C'est ce à quoi me prépare la sophro.
Et puis on verra bien en temps voulu !

Bienvenue Sarah !! Reposes Toi bien et n'hésites pas à venir papoter avec nous !

Nat : Concernant la sécu, je me doutais bien que je ne devais pas redemander mes attestations de salaire, puisque ce sont les mêmes. Je suis tombée sur un mec qui connait bien son boulot encore une fois...

Sapin  : pour nous ce sera la semaine prochaine ! J'ai hâte, j'adore !

Glub : je comprends ton agacement. J'ai vécu un peu le même chose la semaine dernière avec ma BS qui voulait venir. Je pense que tu dois expliquer gentiment à ton amie que Mars est encore un peu tôt. Tournes ça à la rigolade en lui disant que si elle veut dormir un peu, il vaut mieux qu'elle attende que tes loulous fassent leurs nuits et que le Printemps, c'est plus sympa pour se promener.
Expliques lui simplement que tu ne te sens pas de la recevoir dans de bonnes conditions elle et sa fille, 1 mois seulement après l'accouchement. Elle devrait comprendre et ne pas se vexer si c'est une bonne amie. Moi, pour ma BS, mon chéri a expliqué que j'avais besoin de repos, et mes beaux parents ont bien compris.

Bon, allez, je vous laisse, chéri doux a mis la table !Miam!!!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 28 Novembre 2010 à 13:24:15 »

Coucou à toutes Sourire

A la maison, côté sapin de noel, il se trouve que mon fils ainé est très ... écolo .... Plus grand il sera poète perdu dans la montagne avec ses chèvres. Obligé!!!! Bref il ne veut pas de sapin à la maison pour ne pas participer à la déforestation Roulement des yeux Résultat nous avons une grande guirlande lumineuse verte que nous attachons sur un grand mur blanc du salon et les décoration se mêlent à cette guirlande. Ca fait quand même sympa Clin d'oeil Quand on l'installera (début des vacances) je vous enverrais des photos.

Pourquoi tu n'achètes pas un sapin artificiel ?

moi j'ai hésité de nombreuses années en pensant que ça ne fait pas vrai sapin. Mais en fait, ça fait 6 ans maintenant que j'en ai acheté 2. 1 de 1,85 m et 1 de 1,50m . 1 année sur 2 on change, un coup on met le petit, un coup on met le grand. Je l'ai acheté de bonne qualité et il fait vrai....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 28 Novembre 2010 à 13:27:36 »

coucou les filles!!

petit passage vite fait tout a l'heure je pars manger a la caserne (mon zhom est pompier) et c'est couscous!!
aujourd'hui journée plaisir, lundi test o 'sullivan et comme je sent arriver le resultat pas terrible ben j'ai prevu de manger des chocolats   ben oui comme ca pas de regret pour noel!!
j'adore les lint boules rouges alors depuis le temps qui me font de l'oeil  Clin d'oeil
j'en ai pas manger jusqu'a present pour ne pas trop grossir mais la c'est une question de survie  

voila gros bisou a toutes tener vous au chaud et surtout reposer vous  Bisou

Alors ce couscous ? c'était bon.....

Moi hier soir au buffet "conviale" c'était paella.... très bon..... j'en ai pris 2 assiettes et j'ai tout bien digéré......
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4267 le: 28 Novembre 2010 à 13:32:06 »

Milynette, tu n'as pas plus de chance que moi !!! A nous deux, nous n'avons même pas un bon n° apparemment !!!

SApin artificiel : peut-être que non parce que c'est du pétrôle ? En tout cas, ici aussi nous sommes écolos, et comme toi Marie, nous optons pour le sapin en plastique.

D'ailleurs, qu'est ce que c'est chiant d'aspirer les aiguilles 20 fois par jour !!!!!!!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 28 Novembre 2010 à 13:51:14 »

Bienvenue à sarah, contente que tu rejoigne le club de giboulées....
n'hésite pas à parler de tout, à poser toutes les questions .... on est là pour y répondre....

Marrion : j'espère que ton zhom est avec toi aujourd'hui.....

J'ai mon frère qui est venu partagé un sauté de porc avec nous, et après y a le copain de mon chéri qui passe comme tous les dimanches..... va y avoir des combats play statio*

Mon fils va refaire les gauffres à Mylinette

je repasserai dans l'après midi....
Journalisée

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 28 Novembre 2010 à 17:37:42 »

Bienvenue Sarah, contente que les Janviettes t'ai dirigé vers nous !!

Bon, ben j'ai perdu au loto....

J'aurais peut-être un meilleur Karma d'ici quelque temps !

Bonne nuit !

PS : perso, j'ai bossé au Mac Do un an (celui des Tarterêts pour les parisiennes...) quand j'avais 19/20 ans....  soit il y a plus de 10 ans  ben je n'y suis retournée qu'une fois (sur insistance de mon chéri) et j'ai tout momi avant même d'avoir fini mon plateau !!!  Comme dirait l'autre : c'est de la merde !!! et franchement, ça doit être dangereux pour la santé.... 
^

HI,HI.....moi j'ai travaillé au Quick durant ma jeunesse en emploi saisonnier et franchement......j'adore !!! j'y vais souvent avec mes garçons....malheureusement ils n'ont pas réussi en m'en dégoûter, sniffff
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4270 le: 28 Novembre 2010 à 17:39:10 »

Coucou à toutes Sourire

moi j'ai hésité de nombreuses années en pensant que ça ne fait pas vrai sapin. Mais en fait, ça fait 6 ans maintenant que j'en ai acheté 2. 1 de 1,85 m et 1 de 1,50m . 1 année sur 2 on change, un coup on met le petit, un coup on met le grand. Je l'ai acheté de bonne qualité et il fait vrai....

Ben j'avoue que là c'est moi qui n'aime pas trop    Rien à voir avec le pétrole, heureusement il y pense pas encore Souriant
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4271 le: 28 Novembre 2010 à 17:39:45 »

Avez vous passez un bon Dimanche ? Sourire
Journalisée

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 28 Novembre 2010 à 17:46:10 »

Coucou,

sarah, bienvenue.

kreenbote, c'est pas si dur de ne rien faire finalement, quand c'est pour la bonne cause, on le fait sans trop en pâtir. Et puis, à la fin, il y a un magnifique lot à gagner  , ça motive!!!!

MesLoulous, bravo à ton grand pour son côté écolo!!!

Moi, un à 2 réveils pipi la nuit. Mais je me rendors hyper facilement.
  Je me suis pesée : j'en suis à +13kg. J'ai surtout pris au cours du 3ème mois, et depuis, je ne prends "que" un à 2 kg toutes les 2 semaines, ouf, ça se stabilise!!

J'ai mon amie d'enfance qui veut venir me voir. Elle voulait déjà venir en novembre. Mais, bon, chez nous, on n'a toujours pas de chambre d'amis : on n'a pour le moment que 3 pièces, chacune à un étage, et il n'y a pas de portes, donc aucune isolation phonique. Elle veut venir avec sa fille qui a 2,5 ans. Je lui ai expliqué que ce n'était pas possible car déjà sa fille n'aurait pas un coin tranquille pour dormir, qu'en plus étant alitée je ne peux rien faire et mon zhom a assez de choses à faire sans en plus devoir s'occuper d'invités. Je précise qu'elle vit en Normandie et moi dans le Sud de la France, donc elle ne viendrait pas juste pour une journée mais au moins une semaine. Je lui avais dit qu'elle pourrait venir à partir du moi de mai. Et là, elle me réécrit en me disant que comme maintenant j'ai passé le seuil de viabilité, elle allait programmer sa semaine chez moi pour mars ( sachant qu'on me fera accoucher au plus tard fin février vu mes malformations )!!! Elle ne se rend vraiment pas compte!! Même pas un mois après mon accouchement, avec une césarienne et en plus 2 nourrissons!! Je ne sais pas comment lui dire que c'est impossible, j'espère qu'elle ne va pas mal le prendre... Bon, c'est sur qu'elle ne se rend pas compte : elle a adopté sa fille à l'age de un 1,5 an, et elle vit dans une superbe maison de 250m2 sur un terrain de 7000m2, elle travaille que 16h par semaine, a une femme de ménage 2xpar semaine, et une nounou qui lui garde sa fille. Elle a du mal à comprendre comment les travaux n'avancent pas plus vite chez moi : elle c'est facile, quand ils ont un truc à faire, elle prend des artisans et fait un chèque. Alors que nous, on n'a pas les moyens, on doit attendre de mettre des sous de côté pour acheter le matériel et le faire nous même en plus de nos boulot à plein temps..... Pfff, ça me gonfle de devoir lui expliquer tout ça... Bon, ça va c'est pas terrible comme contrariété, il y a pire!!!!

Bon dimanche à toutes.  Bisou

coucou ! dis-lui que tu ne sera pas chez toi car tu t'es programmée un mois de thalasso en grèce avec tes bébés pour te remettre de ton accouchement !!! hi, hi !!! : Clin d'oeil
Non, je rigole, mais bon, elle pourrait comprendre quand même qu'on a déjà du mal avec les visites de la famille, alors les amies et leur enfant....
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 28 Novembre 2010 à 17:51:08 »

Avez vous passez un bon Dimanche ? Sourire

Coucou,

Pour le tapin de nonel, moi se sera artificiel blanc et cette année les tons seront orange et marron (je change souvent...) sans oublier la crêche !!!!!
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 28 Novembre 2010 à 17:53:00 »

Coucou à toutes Sourire

Ben j'avoue que là c'est moi qui n'aime pas trop    Rien à voir avec le pétrole, heureusement il y pense pas encore Souriant

petite, j'aimais aller avec mon père acheter le sapin et puis en grandissant je perpétuais la tradition avec mes enfants. mais quand c'est toi qui fait le ménage (alors que chez tes parents, c'était ta mère) tu trouves beaucoup moins charmant de devoir rammasser des aiguilles 20 fois par jour.
Il ya a 7 ou 8 ans, j'ai vu un sapin artificiel chez une amie et j'ai trouvé ça très ressemblant et très pratique.
ça n'enleverait en rien la magie de noël.
Alors voilà, depuis c'est sapin artificiel....
Journalisée

Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: