Ca papote dur chez les Giboulées !
Bon, après 5 pages de lecture, j'ai pu voir que les morals étaient un peu remontés, tant mieux !
C'est vrai qu'attendre des jumeaux c'est faire un peu le "deuil" de l'enfant unique. De mon côté, il m'a fallu plusieurs semaines pour digérer l'info. Mais depuis, je n'échangerai ma grossesse contre aucune autre. Mes frères sont jumeaux et ma maman est là pour me rassurer. Je fais aussi le tri dans ce que j'entends : je ne garde en mémoire que le meilleur!! J'aurai bien le temps de voir par moi même les difficultés. Mon homme, de nature très zen, m'aide beaucoup dans ce sens.
Sinon, côté kilos : j'en suis à +10...

Ma gygy ne me dit rien pour le moment... J'ai une alimentation équilibré, je mange même mieux qu'avant. Pour le moment, les 10 kilos se trouvent dans mon bidou. Bon, allez, je pense en avoir pris tout de même 1 ou 2 dans les cuisses...
J'avais fait un régime hyper protéiné l'année dernière : -7 kilos en 2 mois. Je n'ai pas repris un seul gramme l'année qui a suivi, jusqu'à ma grossesse. Je ne cache pas que les kilos m'angoissent un peu, mais je me dis qu'on verra après. Moi aussi je veux bien faire partie du fil "régime" !!
Bis&Ter : que de bonnes nouvelles : pas de déménagement + une méga aide pour la maison ! Trop bien ! J'ai hâte d'avoir une aide à la maison, les tâches quotidiennes deviennent de + en + dur à faire, surtout que je suis seule en ce moment. C'est quoi une TISF ??
Zigueur : Bonne nouvelle ! Alors maintenant : repos, et zen.
Nat-B : j'ai aussi des douleurs sous le sein gauche. Ce doit être en effet les côtes qui me font souffrir. Vu la vitesse à laquelle mon ventre grossi en ce moment, c'est clair que ça doit tout être chamboulé à l'intérieur !
Benelene : nous venons d'acheter la Twin two avec 2 matrix d'occas. Les parents à qui nous l'avons acheté nous ont dit en avoir été totalement satisfait. Mais c'est vrai que la S Twinner a l'air sympa. Elle a l'air moins volumineuse, bien que j'ai été agréablement surprise par la twin two. Je m'attendais à 1 tank, finalement c'est un mini-tank !

Quel casse-tête ces poussettes !
Demain rendez vous gygy !! Youpi!!
Quelle pipelette je fais aussi... désolé...