09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:45:34
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 475842 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1725 le: 25 Octobre 2010 à 11:00:00 »

B&T je suis entièrement d'accord avec toi pour le matériel, pour les youpalas et pour les gigoteuses.
J'ajouterai juste qu'il vaut mieux ne pas prendre de combi pilote mais plutôt les sacs (un nid d'ange) car quand même, il faudra bien sortir une fois ou l'autre mais avec le sac, c'est plus pratique pour les déshabiller quand ils dorment et tout et tout.
Estelle n'a jamais encore réussi à faire pipi sur le pot.... par contre, elle essaye ! Pour le caca, c'est la même chose, elle est vraiment coquine ! Elle pousse, je lui dis "t'es en train de faire caca" et elle me répond "non !" !!!
J'aurais préféré faire cet apprentissage de la propreté cet été mais bon, ça n'a pas été possible à cause des bébés, j'avais d'autres chats à fouetter... mais là, je sens qu'elle est presque mûre... on va s'y mettre !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1726 le: 25 Octobre 2010 à 11:00:45 »

Voici une photo des sacs :

Re* Castle en vend aussi en polaire qui sont très bien.
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1727 le: 25 Octobre 2010 à 11:02:17 »

J'ai pas bien compris pour les Cre*tis FIX... tu peux pas mettre les bases ? Ou alors tu as un autre modèle de coques ?? (et moi aussi je suis blonde, mais bon, je suis plus enceinte, donc c'est pas le SNU et du coup, c'est vraiment grave !!!)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1728 le: 25 Octobre 2010 à 11:04:28 »

Me revoilà !!!

De mon côté, je pars sur des babynomades de red castle en polaire (attention, pas le modèle été...)

Je trouve ça sympa et ça devrait être compatible avec les portes bébés...

Ici aussi, cet été, Mlle a "régressé", le pot n'était plus du tout d'actualité pour cause de grande annonce familiale... c'est revenu avec le retour à la crèche... mais pour le caca, pas moyen ! en plus, elle a un bon "transit", du coup, impossible de savoir quand elle va faire.... elle ne force pas....
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1729 le: 25 Octobre 2010 à 11:06:39 »

J'ai pas bien compris pour les Cre*tis FIX... tu peux pas mettre les bases ? Ou alors tu as un autre modèle de coques ?? (et moi aussi je suis blonde, mais bon, je suis plus enceinte, donc c'est pas le SNU et du coup, c'est vraiment grave !!!)

Encore une blonde.... mais c'est l'invasion :-)

Je crois que sur les vieux modèles de créatis, il n'y avait pas la possibiilté d'adapter à la base isofix du siège auto...

Pour ma part, j'utilise aussi du bbconfort, et je n'ai pas de base pour les créatis, et je n'utilise pas le système isofix, et mes sièges autos tiennent tous très bien en voiture :-)

Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1730 le: 25 Octobre 2010 à 11:07:25 »

SALUT TOUT LE MONDE !
passée un très bon we ! les bbs gigotent bien c'est rassurant (et avec l'écho doppler encore plus !!!)
on a passé un bon dimanche d'anniversaire avec mon chéri et toute la famille !
aujourd'hui 21 SA !!!! on avance les filles ! on avance !
a plus avec le soleil de bordeaux !

Cool que tu ai pu profiter un peu de la soirée, ça a du te faire du bien et te changer les idées.

Journalisée

Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 25 Octobre 2010 à 11:17:17 »

Bonjour à toutes !

Je viens de découvrir votre forum. Je me permets de venir partager avec vous cette heureuse nouvelle : après 2 ans d'attente, je suis enceinte de jumeaux. En fait, cette grossesse fait suite à une insémination. l s'agit d'une bichoriale biamniotique et ça sera normalement 2 garçons.
Je suis actullement à 21SA et le terme prévu est pour le 16/03/2011 !!!
Ma prochaine écho est prévue le 2 novembre prochain. Il me tarde.
J'ai encore beaucoup de messages à lire sur votre forum pour "ne pas avoir un train de retard" et surtout assimiler le fonctionnement du site.

A très bientôt pour de nouveaux échanges,
Chris

Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 25 Octobre 2010 à 11:17:51 »

Marrion : cool pour le week end ca fait du bien de voir des gens et de profiter.

Matoche et Bis&Ter : pour la mienne l'acquisition de la propreté s'est fait par etape avec des retours en arriere mais là on semble y arriver, la semaine prochaine elle est en vacances avec moi alors hop pas de couche dans la journée ca lui reussit bien le week end donc on va voir sur une semaine compléte.

Cote materiel : pour les lits nous ce sera des lits à barreaux evolutifs avec hauteur de matelas reglable et possibilite de remplacer les barreaux par des pans pour avoir un grand lit. Dans un premier temps ils dormiront dans le cocoonbaby de re*castle, ma fille a adoré et ne dormait que la dedans jusqu'à 3 mois.

Pour les houpalas... je vous en deconseille tres fortement l'utilisation (oui oui la psychomotricienne s'exprime). De maniere generale il n'est pas conseille de placer et maintenir un enfant dans une position qu'il ne maitrise pas encore, que ce soit assis comme debout (je ne parle pas de quelques secondes pour une photo mais dans la durée). Donc ici je ne suis pas pour les cales bebes qui les maintiennent assis, ni pour les youpalas.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1733 le: 25 Octobre 2010 à 11:25:26 »

Bonjour à toutes !

Je viens de découvrir votre forum. Je me permets de venir partager avec vous cette heureuse nouvelle : après 2 ans d'attente, je suis enceinte de jumeaux. En fait, cette grossesse fait suite à une insémination. l s'agit d'une bichoriale biamniotique et ça sera normalement 2 garçons.
J'ai encore beaucoup de messages à lire sur votre forum pour "ne pas avoir un train de retard" et surtout assimiler le fonctionnement du site.

Chris

Bienvenue !!!

N'hésite pas à envoyer un Mp à notre marraine qui pourra ainsi intégrer tes futures rdv (écho, consultation gynéco, etc.) à la récap quotidienne qu'elle tient pour nous.

ça nous permet de guetter le retour des rdv médicaux de chacune !

Il s'agit de ta première grossesse ? quelques unes parmi nous ont aussi eu des parcours compliqués avant de pouvoir profiter de cette grossesse, tu trouveras sans doute auprès d'elle une écoute attentive.

Nat (qui décidément n'arrive pas à faire son boulot...)
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1734 le: 25 Octobre 2010 à 11:27:36 »

Marrion : cool pour le week end ca fait du bien de voir des gens et de profiter.

Matoche et Bis&Ter : pour la mienne l'acquisition de la propreté s'est fait par etape avec des retours en arriere mais là on semble y arriver, la semaine prochaine elle est en vacances avec moi alors hop pas de couche dans la journée ca lui reussit bien le week end donc on va voir sur une semaine compléte.

Cote materiel : pour les lits nous ce sera des lits à barreaux evolutifs avec hauteur de matelas reglable et possibilite de remplacer les barreaux par des pans pour avoir un grand lit. Dans un premier temps ils dormiront dans le cocoonbaby de re*castle, ma fille a adoré et ne dormait que la dedans jusqu'à 3 mois.

Pour les houpalas... je vous en deconseille tres fortement l'utilisation (oui oui la psychomotricienne s'exprime). De maniere generale il n'est pas conseille de placer et maintenir un enfant dans une position qu'il ne maitrise pas encore, que ce soit assis comme debout (je ne parle pas de quelques secondes pour une photo mais dans la durée). Donc ici je ne suis pas pour les cales bebes qui les maintiennent assis, ni pour les youpalas.

Tu seras notre grande prêtresse quand on ouvrira le fil éducation :-) parce que des gadgets, on nous en propose un paquet :-)

Au risque de faire ma bourgeoise... tu n'as pas peur pour ton canapé quand tu l'as laisses sans couche Huh? Parce que moi, clairement, mon canap et mes tapis, je les veux pas en version rincé à l'eau de pipi... du coup, je n'ose pas la laisser sans couche...
Journalisée

Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 25 Octobre 2010 à 11:37:39 »

Bonjour à toutes !

Chris

Bienvenue parmi nous ! Je suis certaine que tu prendras tes marques rapidement !
A très bientôt !
Journalisée
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 25 Octobre 2010 à 11:40:16 »

Merci BisetTer pour cette réponse hyper détaillée !!!! Je vais suivre tes conseils !

Allez hop hop hop au boulot, tu auras l'esprit libéré, une fois que tu l'auras fait ... Ne fais pas durer le plaisir Clin d'oeil ! Parole de blonde dopée aux épinards Sourire

Je t'envoie plein de courage !

Gros mimis !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 25 Octobre 2010 à 11:41:44 »

Voici une photo des sacs :

Re* Castle en vend aussi en polaire qui sont très bien.

Waouh c'est super ! C'est adopté !  Clin d'oeil
Journalisée
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1738 le: 25 Octobre 2010 à 11:43:07 »

HELLO CHRIS !! bienvenue et félicitations !!! le 33 de ton pseudo c'est ton age ou département ?? car je suis de la région bordelaise c'est pour ça  Tire la langue
coté lits, nous on devrait acheter deux lits à barreaux avec tiroir en dessous chez notre suédois favori (environ 90€ le lit)
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1739 le: 25 Octobre 2010 à 11:56:04 »

J'ai travaillé chez le suédois.... J'ADORE !!!!!!

Notre modèle de chambre c'est LEKSVIK
Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: