09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:42:22
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 476527 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1020 le: 04 Octobre 2010 à 08:28:18 »

Salut,

Glub, quelle heure ton rdv ?

Marrion, ben faut manger le soir !

Il n'est que 8h27 et je m'ennuie déjà. Mon homme est parti et ma fille fait la grasse mat' avant la crèche.
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 04 Octobre 2010 à 08:43:16 »

Bis&Ter, pas facile de se trouver des occupations quand on est seule et limitée physiquement.

Mon écho est à 15h30. je viendrai vous faire un CR après. Bon, dès fois il est super en retard, donc je ne sais pas à quelle heure je sortirai du cabinet.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 04 Octobre 2010 à 10:01:26 »

fleursdesiles : je suis de tout cœur avec toi et ton ami . ce doit être une très dur épreuve. courage

Vous avez pas été bavarde hier c'est sur mais 4 pages quand même à rattraper depuis vendredi !!!

nous avons été à Chinon ce week-end avec mon frère, nous avons eu chacun un coffret à noël dernier. Nous avons marché pas mal et du coup dur dur. la nuit de samedi et dimanche ventre hyper dur et mal j'étais mieux assise que allongé dans le lit !!! Aujourd'hui c'est mon jour de repos (je bosse jusqu'à samedi matin ) !!!! ça me saoule j'ai pas envie du tout d'aller bosser même si ce n'est que demain.

Pour moi le col est bien long aussi mais elle m'a pas dit de combien .
Elle m'a dit que dans 15 jours il y aura une grosse écho donc on verra.
Je les sens beaucoup bouger mais de l'intérieur et sur le dessus de mon ventre je ne sens que quand ça durcit et ça :c'est très souvent

voilà biz
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 04 Octobre 2010 à 10:02:10 »

Bonjour à toutes,

ça y est mon homme est parti à 7h30. Impossible de me rendormir!!!!

Sinon, mal de gorge toujours présent (je viens de boire du lait miellé), nez qui donne des signes d'écoulement.
Ce soir, j'ai rdv chez le dentiste pour faire une "petite" révision.

En ce lundi matin, j'ai procédé à ma pesée de la semaine et bien, cela confirme bien mon gonflement de ventre (de plus en plus visible depuis 15 jours), le poids progresse (pas trop vite j'espère: +3.5 kgs depuis le début).

A+++la journée risque d'être longue...
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1024 le: 04 Octobre 2010 à 10:16:00 »

Chtitemaman, helppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!

On me propose une 407 SW en occasion, est-ce que tu arrives à glisser 3 sièges auto groupe 0/1 dans la tienne ?

Merci d'avance,

Nat
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 04 Octobre 2010 à 10:17:30 »

Bonjour les filles
week end chez mes parents à me faire chouchouter par ma maman pendant que mon homme fait son ado attardé avec mon frere : console et ordi ... C'etait sympa et du coup j'ai aussi fait des petits achats : livre sur les bebes pour ma princesse et bodys/pyjs pour tic et tac.

sinon machine à laver toujours pas reparée. Je pete un cable ils sont deja passées 4 fois et ca dure depuis  plus d'un mois.
mais peut etre on a trouve une voiture : zafira 7 places !!

pour moi prochain rdv avec les loulous le 19 octobre, zizis à confirmer.

fleursdesiles : toutes mes pensées vont vers toi.

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 04 Octobre 2010 à 10:23:25 »

Fleurs des iles je pense bien fort à vous
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 04 Octobre 2010 à 10:35:52 »

bonjour les filles,

J'ai récupérer 10 pages de lecture en retard de vos "papotages".
Un petit coucou à "sopakk" qui a perdu son papa en aout. j'ai donc perdu mes parents (papa en juil 2008 et maman en sept 2009). Il est très difficile de vivre les moments de la vie sans eux. Que se soit les bons moments. Ben ouai, ils sont plus là pour les partager avec vous. Et aussi les mauvais moments, ils ne sont plus là pour vous proposer cette épaule solide. Une pensée à fleurdesiles aussi, et pour trouver mon courage dans la vie de tous les jours, je pense aux "vivants" (mes enfants, mon chéri, mon frère) qui m'aiment et pour qui il faut garder le moral.
Il faut savoir se poser pour accuser le coup. Faire le point. Et surtout malheureusement avancer.
Je souhaite donc bon courage à "sopakk" pour le deuil de son papa, et à fleurdesiles pour ses petits anges.
Désolé d'avoir cassé l'ambiance.
Pour ma part, je suis impatiente d'être mardi soir, je vais chez le gygy, mais c'est pour la visite mensuel. Je crois qu'il me prévoit une écho pour la semaine d'après.
Mes bb bougent, dès fois peu, dès fois beaucoup. J'ai vécu une fausse couche à 2 mois 1/2 en 2004 avant ma fille, et depuis, enceinte, les mouvements de bb me rassure.
Je suis tout le temps fatiguée maintenant. Mais je ne me languille pas d'accoucher, je fais juste des réserves de sommeil pour après l'accouchement.....lol.
Allez je vais faire un peu de ménage et puis après : canapé, télé et sieste.
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 04 Octobre 2010 à 11:31:46 »

Bonjour à toutes !

Je me présente, je m'appelle Victoria, et suis nouvelle sur le forum. J'attends des jumeaux Bi/bi pour le 07 mars 2011. Je rejoins donc votre groupe et espère malgré cette arrivée tardive, que je pourrais m'intégrer à vous !  Clin d'oeil

J'espère que je pourrais échanger avec vous sur différents sujets ... : Particulièrement sur le choix des poussettes, qui semble être un vrai casse-tête ...

Je ressens par moment des choses dans mon ventre, mais ne suis pas certaine qu'il s'agisse des BB ...

A très bientôt, et merci d'avance pour votre accueil ! 
Journalisée
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1029 le: 04 Octobre 2010 à 11:40:30 »

Bonjour Victoria et Bienvenue ici et surtout Félicitation pour cette belle grossesse Souriant
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1030 le: 04 Octobre 2010 à 12:19:06 »

HELLO VICTORIA ET FÉLICITATIONS !!
tu connais les sexes ?
tu es la bienvenue et c'est avec plaisir que l'on pourra converser ensemble !!
perso je suis alitée complètement suite à un cerclage donc je ne manque pas de temps pour papoter !!!
niveau poussette je ne vais pas pouvoir t'aider, j'ai un mari "musclé" qui veut PORTER ! donc on a choisi la poussette simple et 2 portes bb puis on optera pour 2 poussettes cannes (je ne sors jamais seule et c'est mon mari qui va s'arrêter de bosser pour s'en occuper).
tu travaille toujours ?
allez vais manger j'ai la dalle !!!! à plus !!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1031 le: 04 Octobre 2010 à 12:27:22 »

Bienvenue Victoria !!!

Dis nous en plus !

Bon, il est midi et demi, je smourtze et j'ai faim... j'ai passé la matinée à oeuvrer pour le boulot.... et cet aprem c'est pour l'association....

Finalement, j'en fais des choses top méga cool depuis mon lit....

Bon ap' !
Journalisée

Matilda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 04 Octobre 2010 à 14:18:38 »

Coucou les filles

j'ai lu mon retard. Fleur des iles, je suis vraiment très triste pour toi  je te souhaite de tout coeur qu'un nouveau ++ vienne te réjouir. même si je sais que ça ne remplacera jamais la perte de tes 2 bébés.

Victoria, bienvenue. et félicitations pour ta grossesse. c'est ta première ?
pour ma part, c'est ma 2ème grossesse et là, jumeaux bi-bi Sourire
DPA au 10/10. quasi comme toi !

Pour la poussette, nous avons décidé de ne pas acheter une énorme poussette + cosy. chose qui est trop encombrante et trop chère ! hier en étant allé faire un tour dans un grand magasin de puériculture, on a trouvé la poussette quasi idéale. j'ai besoin de vos avis pour celle qui connaisse
c'est la "silver cross duo pop" en fait c'est une sorte de canne double mais sur laquelle on peut allonger les sièges et ya des trucs molletonnés pour les bébés 0 à 6 mois. 300 € max et très bonne qualité visiblement. qui connait ??
et est ce que vous pensez que c'est pratique les poussettes côte à côte ou pas ? j'ai peur de pas passer aux caisses ou entre les portes (chez le doc par exemple  )

sinon, on a vu une chambre en super promo. mais je me dis que c'est trop tôt. mon mari insiste pour la prendre car c'est une super occaz mais honnêtement je trouve ça tôt. vous en pensez quoi ?

autrement est ce que vous avez des contractions ? moi, si oui, je ne saurais pas les identifiées.
RDV demain pour vérif du col, etc ... j'espère que tout va bien, malgré les pesenteurs que je ressents
Journalisée
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 04 Octobre 2010 à 14:22:04 »

Bonjour tout le monde,

Bienvenue Victoria

Comment allez vous en ce lundi ? ici il fait soleil, il fait bon, ca fait du bien au moral!

Marion, il existe un systeme de clipse pour attacher 2 poussettes cannes identique entre elles, ça peut etre utile les jours ou tu seras seule

Ninie, le Zafira 7 places nikel, on en a achete un il y a un mois, on en est content

Ce matin une sage femme est venue, elle nous a fait ecouter les coeurs, ca fait du bien, surtout suite  a l'amio ça rassure un peu d'entendre qu'ils vont bien.

Ce week end on s'est ruiné chez kiabi lol, on est allé chez Aubert car -30% sur les poussettes, donc la twin two de jane + 2 matrix light est a 775€, plus cher que sur internet mais au moins pour la garantie on est tranquille. le pb, ben oui il y en a un pfff c'est que la poussette est noire/grise et les matrix aussi, ça fait un peu corbillard je trouve, et pas moyen de commander la matrix d'une autre couleur (moi qui revais d'une rose lol). Du coup on reflechis.

Bon aprem  Clin d'oeil

Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1034 le: 04 Octobre 2010 à 14:28:40 »

Matilda, tu vas pas tarder à entamer ton 5ème mois, si demain tout va bien, allez donc chercher la chambre qui vous plait.

Mllelafée, tu peux pas cumuler avec la réduc J&+ ?
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: