Coucou à toutes

Oh lala comme vous avez parlez hier soir

Tout d'abord un
très heureux Semainniversaire à toues les concernées

!
Je vois que vous avez parlez bouffe, fou rire devant les consoles, ....
Twins hier tu nous demandais quand était la dernière écho pour les songleton, et bien je viens juste de recevoir un livret de la sécurité sociale alors il est inscrit que tu devrais l'avoir
la 32 semaine révolue soit entre 32 et 33sa en gros
Vbrb Le retour à la maison te sera, je l'espère, bénéfique. Je ne cesse de penser à toi et je suis très heureuse pour toi et pour toute ta famille que Margot soit une perle

Je t'embrasse très très fort ainsi que ta puce et je te souhaite un bon retour

Il y a des passages des
Cupidonnettes. Comment ca se passe pour vous ? J'espère que tout le monde se porte bien, ces derniers temps je n'ai pas pu aller voir votre fil. Ce mois qui arrive va être votre dernière ligne droite avant les merveilleuses rencontres

.
Hier soir (j'y ai mis 5h00, quelle honte!!!) j'ai monté l'école playmobil que mon second à recu du père noel. C'est l'horreur tout ses petit bouts à assembler, presque pire que des légo miniatures. Mon fils finissait par désespérer que Maman y arrive

Qu'avez vous de prévu aujourd'hui ? Je crois qu'il y a une écho il me semble mais j'ai pas retenu qui ? Si je ne me trompe pas et bien j'attend le compte rendu avec impatience

Je repasse plus tard, je vais faire mes tous premiers préparatifs pour les puces ... On va peindre la chambre et certains meubles. Puis je vais lister le dernier mobilier qu'il me faut chez le Suédois pour que chéri aille les acheter cet après midi . Moi qui voulais rien faire avant leur arrivée, en cas que ..., je suis toute contente aujourd'hui

Je repasse toute à l'heure,

à toutes