merci pour votre acceuil!
effectivement, apres vous avoir lues, il me semble que je serais moins en decalage ! dommage que je ne m en sois pas aperçue tout de suite!!
au sujet des accouchements, j ai compris un epu entre les lignes mais je voudrais bien en savoir plus si c est pas trop indiscret pour les mamans.....
je suis infirmiere et durant mes etudes j ai fait un stages en réa néonat mais quand c est pour soit meme on voit les choses differemment et j ai envie de me rassurer, de savoir qu a ce terme,( meme si c est dur et qu'ils vaut mieux qu ils restent au chaud) ils vont bien!!
Comme leurs bébés viennent d'arriver, les mamans sont surtout occupées à être avec eux (ce que nous ferions toutes) donc je ne sais pas si elles auront trop le temps de te répondre vraiment ici mais Tu as une des Mamans, Chou, qui donne des nouvelles de ses trésors sur la section préma de ce forum si tu veux connaitre un peu et l'autre Maman passe régulièrement nous donner des nouvelles de sa puce ici, j'en profite pour lui glisser un

Déjà tu atteins le cap des 30sa, il parrait que c'est très important alors c'est parfait

Sois rassurée
Ninie Je pensais justement à toi, une heure avant ton écho, je vais presque être autant impatiente que toi

Revient vite pour le compte rendu il me tarde