29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 14:35:57
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 488351 fois)
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #6240 le: 22 Décembre 2010 à 17:25:17 »

Sieste de Dou fini à 14h30, arrivée de mes frères et soeurs à 16h00. Ils viennent de partir et je suis lessivée. Il faut dire que ma belle mère (femme de mon papa) est épuisante. Je m'explique, elle parle fort, a tendance à toujours te tripoter le bras pour te dire "hein, t'es d'accord, t'as vu..." bref, elle est gentille mais bon...donc là bah faut que je trouve à tuer le temps à Dou qui pète la forme!!!!

Et pis vos histoire de foie gras et de chausson aux pommes, ça me donne envie les couveuses!!!!! J'ai pourtant mangé 3 parts de tarte aux pommes et des bonbecs mais je m'inviterais bien chez vous pour grignoter tous ça!

Bon allez je reviens plus tard
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 22 Décembre 2010 à 17:30:38 »

Je mets juste une photo de mon bidou il y a un mois, et j'en reprend une vendredi (fin du 6ème mois)

Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 22 Décembre 2010 à 17:54:14 »

Coucou les filles,

Merci à sarah, nana, dou et cess pour m'avoir lu et entendu.... merci pour vos souvenirs d'ado....

Moi j'ai été une ado discrète et réservée, tout le temps seule. Mes parents étaient indépendant et rarement à la maison. Donc j'ai du me débrouiller toute seule dès 12 ans quand mon frère est parti de la maison pour ses études. Je ne risquais pas de me disputer ou de faire des crises contre quelques uns, y avait personne.
C'est surement pour ça que j'aime les grands familles et que je surprotège mes enfants car j'ai trop souvent été mise de côté ado........

Pour en revenir à mes ados, j'ai eu une discussion courte mais intense ce matin, et j'ai mis des ultimatum (que je me suis promise de tenir).
Du coup, le grand m'a accompagné aux courses, plier le linge. Mon deuxième garçon a rangé les courses, vider le lave vaisselle etc....

J'ai un peu moins mal au bas ventre, mon petit mec a du bouger un peu et ne plus pousser sur un truc douloureux.....

J'ai rigolé, je crois que c'est toi Mylinette, qui disait que ta sophrologue te faisait imaginer un moment de tendresse avec un de tes bébés dans tes bras.... un moment de repos et de zen attitude quelques mois après la naissance.....

Je rigolais car en fait, avec les enfants, il vaut mieux que tu visualise ton enfant agé de quelques mois plutôt qu'à l'âge de l'adolescence car sinon c'est pas ZEN ATTITUDE
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 22 Décembre 2010 à 17:59:53 »

contente que tu ais pu arranger les choses avec tes ados.
Moi j'etais une sale gamine qui exigeait beaucoup de choses tout en respectant les valeurs de mes parents. Plus tard j'ai dit à ma mere que je comprenais ce qu'elle avait fait pour moi et que je m'excusais de mon comportement. C'est grace à elle que je suis devenue celle que je suis maintenant...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Au-relie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 22 Décembre 2010 à 18:07:23 »

je suis revenu de ché ma mere  Pleurs Pleurs
je suis rester que 10minute et on a trouver le moyen de se disputer ces fou sa comme mm  
Dejas que je ne la voi pas beaucoup alor kel habite juste a coter et quand on svoi on sdispute sa m'enerve je vais encore me rendre malade car c'est ma mere et de moi et ma grossesse j'ai l'inpression quel sen fou et sa sa fait beaucoup de mal mais bon elle ne m'écoute jamais quand je lui fait des reproche ces toujours  de ma faute  ..

Vous la journée Huh? j'ai regarder ghost mm si c du revu je trouve tjr le moyen de pleuré de pleuré a la fin c'est comme hier je c pas si vous avez regarde a la une " pré de ché vous " c'etait des bénévole qui refesaient une maisson d'un couple assez agée et en dificulter et béh a la fin j'ai pleuré avrez dire je pleure pour rien lol
Journalisée

DPA 12/03

[21 novembre2010 ] Mathis 900  et Enzo 895 gramme
[ 21Decembre2010 ] 29semaine+3 Mathis 1kilo5 et Enzo 1kilo2
[ 18 Janvier 2011 ] 33semaine+3 Mathis 2kilo et Enzo 1 kilo8
01/03/2011 Enzo et Mathis sont né a 3kilo160 et 3kilo030
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 22 Décembre 2010 à 20:30:03 »

je passe vite fait pendant que chéri fait la vaisselle ( C'EST BON çA  !!!!!!  )

Marie contente que tu es discuté avec tes enfants et j'espère qu'ils continueront sur la bonne voie . Ne lâche rien !!!

Mon fils a pas voulu mangé de chaussons aux pommes . Ils sont pas beaux mais... qu'est ce qu'ils sont bons !!!

Bon mon CR 
dans l'ensemble je dirais que ça va "plutôt" bien .
A =1K500 et B 1K250 . ils vont très bien .
Col toujours long et bien fermé . Tour de ventre 110cm !! et hauteur du bide 35 cm !! Le meilleur c'est que j'ai pas pris 1 kilo depuis la dernière fois 2 semaines. Je suis fière de mois .
Bon le HIC car il faut toujours un Hic moi qui parlait demandait hier au janviette jusqu'à quand les bébés pouvaient se retourner pour que B se mette enfin la tête en bas. (car en faite j'ai la hantise de la césarienne !! ) et bein il y a eu retournemant !!!! mais pas du bon bébé. C'est A qui était tête en bas qui s'est mis tête en haut. Gygy a dit mince ça ça va vouloir dire césarienne !!! GGGRRRRrrr

Heureusement j'ai pensé à NANATOUNE de janviettes qui disait que fallait pas s'inquiéter toute suite. Et j'ai plus confiance à une future maman de jujus en cours qu'une gygy 

Enfin on vera bien le principale quand même c'est qu'ils aillent tout les 2 biens 

Aller l'eau s'arrête je vous laisse bonne soirée à toute
ce soir c'est Mentaliste le dernier

Biz
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 22 Décembre 2010 à 20:42:08 »

Par hasard je passe!
Bravo Nana pour ton attitude positive! Reste confiante!
Les petits ont change de position souvent (siège et transverse) pendant plusieurs semaines et même pendant écho!
Et la je sens bien la tête du petit qui appuis sur mon col!

Allez les giboulées, encore une journée de gagner!!!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Au-relie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 22 Décembre 2010 à 20:55:12 »

Moi osi enzo a la tete en bat et mathis en siege
j'aprehande osi la césarienne mOi on me dit la plus par des personne qui attendent des jumeaux c'est césarienne aisse vrai je ne c'est pas
Journalisée

DPA 12/03

[21 novembre2010 ] Mathis 900  et Enzo 895 gramme
[ 21Decembre2010 ] 29semaine+3 Mathis 1kilo5 et Enzo 1kilo2
[ 18 Janvier 2011 ] 33semaine+3 Mathis 2kilo et Enzo 1 kilo8
01/03/2011 Enzo et Mathis sont né a 3kilo160 et 3kilo030
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 22 Décembre 2010 à 21:05:17 »

Joli CR nana22. Quant à la position ils ont encore le temps de bouger va.

Moi je suis en train de regarder "la france a un incroyable talent" les 2 petits danseurs déchirent...
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 22 Décembre 2010 à 21:18:22 »

Hello les filles, et bien ce matin je ne m'attendais pas a vivre une journée comme celle-ci...
Arriver chez mon gygy, le contrôle annonce que les bebes se portent bien et qu'ils son en pleine forme . Monsieur toujours a 1200gr et Mzelle 1175gr.

Mais mon col c'est encore rétrécit   17mm donc hospitalisation en urgence car MAP Pleurs Pleurs Pleurs. Du coup mon moral n'est pas au top !!!!
Cet aprem il m'ont fait un monito, contraction toute les 5 min, et vous savez quoi j'en sens presque aucune!!! donc traitement par intraveineuse pour les calmer, et ce 24/24h -7/7 et traitement pour la maturation des poumons.
Maintenant allitee complètement, même pour le pipi!!!   Triste Pleurs Et ça va être comme cela jusqu'à Huh? Je ne sais pas?Huh? Donc les fêtes pour moi ça sera a la clinique.

Bon maintenant il fait que j'arrive a me détendre, je suis entre debonnes mains et sous surveillance, donc calme, mais j'avoue j'ai de la peine!!

Alors pour tout les autres svp restée calme, repos, ado, chéri, bs et bm envoyez les chie* quand ça va pas et soyez égoïste : pensez a vous et vos bébés!!

Des  Bisou et une ZEN attitude !!!
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 22 Décembre 2010 à 21:23:58 »

super pour le cr nana.

Aujourd'hui AM avec une copine qui a une petite fille de 5 mois et  qui m'a dit qu'elle m'offrait les deux tours de lit qui me plaisaient sur ve*t ba*det. je suis super contente!!

En plus hier c'était une autre amie qui m'annonçait qu'elle nous offrait les 2 transats.

Je suis vraiment touchée par leur attention, c vraiment gentil de leur part de nous gâter autant. Donc petit à petit les choses se précisent.

c bien MARIE que tu ais pu remettre les choses au clair avec tes fils.

Ici c soirée cirque (F*3) avec les enfants: ils s'eclatent

a +
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 22 Décembre 2010 à 21:30:04 »

Nat, je suis désolée pour toi. Effectivement quelle journée.

Bon ma belle maintenant il faut garder le moral c essentiel (je sais c facile à dire) et pour les fêtes tu dis à Zhom de tout faire venir à toi. Imagines, une jolie nappe sur la tablette, 2 bougies, un petit repas cuisiné par ses soins et à toi une merveilleuse nuit de Noël. Bon ok, c vrai il faut un peu d'imagination mais cela devrait le faire.

Pleins de bisous à toi, à tes petits trésors (bien au chaud), je t'envois du courage, du moral, et toutes les ondes positives qu'il te faut.

comme tu le dis tu es entre de bonnes mains

Béné
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 22 Décembre 2010 à 21:30:48 »

Nat-B : joli poids les bebes...

Laisse toi chouchouter à la clinique dis toi que c'est garder tes bebes au chaud. Meme si je comprends que le moment des fetes c'est pas celui que l'on voudrait passer hospitalisée.

Plein d'ondes positives pour toi et beaucoup de courage ...  Sourire
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 22 Décembre 2010 à 21:31:09 »

Hello les filles, et bien ce matin je ne m'attendais pas a vivre une journée comme celle-ci...
Arriver chez mon gygy, le contrôle annonce que les bebes se portent bien et qu'ils son en pleine forme . Monsieur toujours a 1200gr et Mzelle 1175gr.

Mais mon col c'est encore rétrécit   17mm donc hospitalisation en urgence car MAP Pleurs Pleurs Pleurs. Du coup mon moral n'est pas au top !!!!
Cet aprem il m'ont fait un monito, contraction toute les 5 min, et vous savez quoi j'en sens presque aucune!!! donc traitement par intraveineuse pour les calmer, et ce 24/24h -7/7 et traitement pour la maturation des poumons.
Maintenant allitee complètement, même pour le pipi!!!   Triste Pleurs Et ça va être comme cela jusqu'à Huh? Je ne sais pas?Huh? Donc les fêtes pour moi ça sera a la clinique.

Bon maintenant il fait que j'arrive a me détendre, je suis entre debonnes mains et sous surveillance, donc calme, mais j'avoue j'ai de la peine!!

Alors pour tout les autres svp restée calme, repos, ado, chéri, bs et bm envoyez les chie* quand ça va pas et soyez égoïste : pensez a vous et vos bébés!!

Des  Bisou et une ZEN attitude !!!
Plein plein de courage, le principal c'est que tu sois entre de bonnes mains. J'ai confiance en toi et en tes bibous, garde le moral (même si c'est plus facile à dire qu'à faire...)
Je pense fort à toi, dis toi que l'an prochain tu auras tes bibous pour Noël!
Plein de gros bisous

Que la force soit avec toi!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 22 Décembre 2010 à 21:36:44 »

Nana super ton CR!

Marie c'est génial si la discussion a porté ses fruits. Maintenant ne lâche rien, on n'a pas le droit à l'erreur avec les ados....la moindre faille et hop ils prennent le dessus!!!! Bande de sales gosses (j'en faisais parti...)

Bon ben moi c'est soirée "bêtiser" avec l'homme, mais bon il n'y a rien d'autre qui me motive.

Sinon on pense avoir trouvé une voiture, un partner pas trop cher sans trop de borne! Le truc c'est qu'il est à 340 km de chez nous, donc faut pas se louper! Mais le mec nous a déjà envoyé les CT par mail, et tout semble bon. On verra bien, de toute façon ça sera après les fêtes car l'homme n'a pas de congé......

Bonne soirée et bonne nuit à toutes mesdemoiselles et mesdames!
Biz
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: