salut à toutes, pffff ya pu de neige!!!
bon ba pour moi matinée de m**** au propre comme au figuré! ça faisait 3jrs que je n'etait pas allée au toilettes! et ce matin moi qui m'etais levée en forme pour une foi! ba j'ai passé la matiné au toilettes! j'en ai marre d'etre constipée à ce point!je bois 2l d'hepar/jrs, kiwi à chaque repas legumes egalement (en plus comme ya que mon cheri et moi qui aimons la salade je mange les 3/4 du saladier)verre de jus d'orange froid le matin...........
Bon au bout d'un moment j'ai ete soulagée, mais y'en a marre!!!!!!!!!!!
dsl pour cette conversation

sinon ça à l'air d'aller pour vous!
Sarah1982 je n'y suis jamais allée à necker pour la mater, je connais un peu on y est dejà allé pour mon fils, mais là je vais aux urgences mater directement, je vais pas pouvoir aller remplir des papiers à l'accueil etc...j'ai pas le droit de marcher bcp.
le plus chiant c'est de trouver une place pour stationner la voiture!!!
Hello Celine,
Trouver une place je n'ai jamais eu trop de probleme si tu essayes dans les rues perpendiculaires a l'entree de necker.... En meme temps j'ai une tte petite voiture.... du moins pour le moment car avec les jujus changement obligatoire!
Donc quand tu arrives tu vas directement au batiment Sevres/Porte S1
Ensuite tu montes au 1er etage (l'ascenceur est parfois tres long pour arriver)
Une fois au premier il faut te presenter au bureau d'acceuil, une sf va t'enregistrer et elle te guidera sur les etapes qui suivent....
Je te conseille de prendre une petite bouteille d'eau avectoi et un bon bouquin car la derniere fois j'y suis reste 4h....
Sinon ne t'inquiete pas il y a des chaises partout donc vraiment pas besoin de marcher
On se verra t-etre demain
Sarah