Bonjour à toutes
Shaiya quel plaisir de te lire si heureuse

. Effectivement quand les bébés prennent le coup de la tétée, le reste se fait rapidement

.
Tes petits gars sont vraiment très très beaux

Vous avez très bien travaillé !!! Félicitation

Pas de nouvelles de
Ninnie, j'espère que tout va bien pour elle et ses Princes
Marrion tu peux te lacher, c'est officiel, tes bébés seront Poissons maintenant

Je ne pourrais pas repasser dans la journée, il y a un peu de famille qui vient voir les puces ... A vrai dire, après les avoir vu si fragiles à la réa et la néonat, j'ai vraiment pas envie que qui que ce soit les touche

. Il a fallu que j'arrive à mes 4ème et 5ème enfants pour comprendre (grâce aux puer), que les porter, les fatiguent, d'où le besoin que le peau à peau dure au moins une heure, pour ne pas trop les manipuler et les fatiguer (Je doute que ma tante les garde une heure dans les bras

). Et j'ai pas envie que tout le monde pose leurs mains sur elles

. Je sais que ma réaction n'est pas justifiée, pour ne pas dire stupide, c'est pourquoi j'ai dis "oui" à la visite, mais il me tarde presque ce soir que tout le monde soit parti

. Dire qu'avec mes grands je ne me suis jamais inquiétée de tout ça, ah j'aime pas me voir agir ou penser ainsi, vivement qu'elles grandissent un tout peu et que je lache prise parce là, je m'énerve moi même d'être si craintive

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, prennez soins de vous (les Mamans et les 3 en 1

), plein de

à tous les bébés