27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 02:24:30
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'attends BB 5 après mes triplés agés de 4 ans et mon dernier de 13 mois  (Lu 3332 fois)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #15 le: 09 Juillet 2010 à 09:28:21 »

Bonjour et félicitations pour cette grossesse...
J'ai eu mon 1er enfant à 36, le 2ème à 38 et les jumeaux à 40 (presque 41) et c'est vrai que la fatigue et peut-être plus importante... Mais avec un parcours PMA (pour moi aussi) on ne fait pas ce qu'on veut...
Perso, je n'ai jamais fait d'amnio, car à chaque fois, grossesse suite à un transfert d'embryons congelés quand j'avais 35 ans, et en plus, les clartés nucales et autres mesures étaient bonnes... Et de toute manière, une amnio ne peut pas être imposée, cela reste ton choix...

Je te souhaite une belle grossesse, en espérant que tes 4 loulous ne te fatiguent pas trop...
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
cdgrafik
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130

tous ensemble…


« Répondre #16 le: 16 Juillet 2010 à 20:52:40 »

Merci de vos réponses
je ne prendrai pas le risque d'avoir un bébé avec un handicape
j'ai malheureusement du prendre déjà cette décision d'arrêter une grossesse dut à une contamination au cmv. Mais apparemment il y a beaucoup de femmes qui après 38 ans ne font pas d'amniocentèse ? je croyais que le risque de fausse couche est de 1% ?!
ce n'est pas si important ? non
biz

Journalisée

Delphine & Christophe
parents de Mathieu, Marie et Clément qui ont 7 ans,
Titoun 4 ans et Maël 2 an et demi
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #17 le: 26 Juillet 2010 à 19:45:53 »

Merci Dalma
Comment va ?
ça faisait longtemps que je n'avais eu ressentie le besoin de poster sur ce forum Faut dire ausi un peu occupé ces derniers temps. Hé oui ils ne me laisseront pas beaucoup de temps pour moi mes petits monstres, surtout que je les ai en ce moment pour 2 longs mois
biz


Ca va toujours, comme chez vous je suppose. Beaucoup d'énergie dépensée, le temps qui passe trop vite, les enfants qui poussent comme des champignons avec toujours un train d'enfer... jusqu'à l'heure bénite du dodo  J'ai réfléchi au 5ème. Pour nous, c'est non. J'ai repris mon activité professionnelle à un rythme quasi normal, j'ai repris des activités extra-professionnelles, les enfants en ont aussi, il faut les y emmener, passer du temps avec eux, être attentif aux signes qu'ils nous envoient et pour l'instant, l'équilibre est juste juste. Dès que je verse trop d'un côté, l'autre me "tire". Sans mes activités persos, j'ai l'impression de devenir une machine, je n'imagine pas de ne pas travailler (ne serait ce que pour notre situation financière) et les enfants bien sûr me voudraient encore plus, notamment à la sortie de l'école de temps en temps, je ne parle pas du papa qui réclame aussi sa part. Alors un 5ème dans tout ça, cela remettrait en cause tout cet équilibre. Je me retrouverais scotchée à la maison comme un animal en cage  Roulement des yeux Mais je comprends votre choix. Si j'étais à la maison (et très très très à l'aise financièrement !!!), je me lancerai peut-être dans l'aventure à nouveau, c'est tellement magique de découvrir la bouille et le caractère d'un petit et de le voir grandir.
J'espère que tout se passe bien et que tu pourras de temps en temps faire garder tes grands pour te reposer.
Bises
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #18 le: 27 Juillet 2010 à 15:00:28 »

Félicitations et merci de partager avec nous  Sourire
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #19 le: 27 Juillet 2010 à 21:11:08 »

Je te souhaite plein de bonheur avec cette nouvelle grossesse..........C'est génial de la partager avec nous....Je pense souvent à un quatrième mais le fait d'avoir 39 ans me faisait réfléchir ton témoignage et celui des autres mamans passaient par là me font chaud au coeur !!! et je ne me sens plus si vieille  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: