Laety 89
|
|
« le: 01 Décembre 2007 à 15:39:16 » |
|
Allez, moi aussi, j'vais lancer une ligue: DDRBM... Mais désolée, d'avance, je sais pas mettre de zoliez zimages pour vous féliciter comme Marie-Yvonne: vous m'en voudrez pas hein
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
oreli
|
|
« Répondre #1 le: 01 Décembre 2007 à 20:25:06 » |
|
ligue ddrbm ligue contre Discours Difficiles sur les Ressemblances de nos Bébés Multiples je me suis bien creusée la tête pour pas grand chose mais çà fait avancer le schmilblik.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004 Présidente AD56
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #2 le: 01 Décembre 2007 à 20:28:42 » |
|
Droles De Réflexions de Belles Mères ?
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3 le: 01 Décembre 2007 à 22:22:08 » |
|
Elles sont pas mal vos idées, mais c'est pas tout à fait ça que j'ai en tête... Et cela dit en passant: belle maman, elle me cause pas des masses, alors, j'ai pas trop de réflexion de sa part (elle est plus proche de la génération de ma grand mère, que de celle de mes parents: ceci explique peut être cela...)
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #4 le: 01 Décembre 2007 à 23:00:25 » |
|
Un indice peut être ?
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #5 le: 01 Décembre 2007 à 23:04:23 » |
|
Un indice peut être ?
Euh... Non: ça fait peut être un peu tôt Quoi Sadique, moi Mais non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #6 le: 02 Décembre 2007 à 06:14:58 » |
|
Allez, moi aussi, j'vais lancer une ligue: DDRBM... Mais désolée, d'avance, je sais pas mettre de zoliez zimages pour vous féliciter comme Marie-Yvonne: vous m'en voudrez pas hein c'est pourtant facile ! tu choisis une image sur le web, par exemple tu regardes l'adresse de l'image, tu l'obtiens en faisant un clic droit sur l'image -> propriétés. exemple ici : http://www.icone-gif.com/gif/informatique/moniteur-vivant/cid_000501c03.gif (image sur la page http://www.icone-gif.com/gif/informatique/moniteur-vivant/tu copies l'adresse tu retourne sur ton message, tu cliques sur l'icone qui est sous le I ; tu copies ton adresse. cela donne [img]http://www.icone-gif.com/gif/informatique/moniteur-vivant/cid_000501c03.gif[/img] ddrbm... euh !!! déclaration dingue sur les ralc concernant les bébés multiples
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #7 le: 02 Décembre 2007 à 11:45:34 » |
|
Drôlement Difficile de Rire des Beaux Mecs ? Désolé, Dimanche c'est Ragoût de Blettes et Mouton Deux Dindons Riaient au Bar Mercredi Dis-Donc ! Rhôôô ! Bahhhhh !! Mmmmmmh !
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #8 le: 02 Décembre 2007 à 12:16:38 » |
|
se Donner le Droit de Repondre aux Belles Mères
|
|
« Dernière édition: 02 Décembre 2007 à 14:36:00 par marine64 »
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #9 le: 02 Décembre 2007 à 14:02:41 » |
|
J'trouve bien rigolotes toutes vos propositions, mais bon, c'est nettement plus "terre à terre"... Marie-Yvonne: je vais voir si j'y arrive (mais pas aujourd'hui: je crois que je vais pas avoir beaucoup de temps avec zhom au travail et 3 loustics à surveiller... y a tellement de bruit que je ne sais plus à force si c'est Cassandre qui court dans sa chambre au lieu de faire la sieste ou si c'est le vent qui fait trembler l'école...) Isazou: y a presque un bon mot dans une de tes propositions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #10 le: 02 Décembre 2007 à 14:13:22 » |
|
Isazou: y a presque un bon mot dans une de tes propositions Drôlement Difficile de Rire des Beaux Mecs ? Désolé, Dimanche c'est Ragoût de Blettes et Mouton Deux Dindons Riaient au Bar Mercredi Dis-Donc ! Rhôôô ! Bahhhhh !! Mmmmmmh !
Alors.... Rhaaaaa !! ? Bouhouhou !! ou Alors... Dinde ? Délicieuse Dinde Remplie de Bons Marrons ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #11 le: 02 Décembre 2007 à 14:23:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #12 le: 02 Décembre 2007 à 14:26:49 » |
|
Deux Doudous Retrouvés dans un Bistrot Mardi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #13 le: 02 Décembre 2007 à 14:28:05 » |
|
ça y est: un bon mot... faut que j'y aille: Cassandre en larmes... je vais essayer de te trouver une zolie zimage d'ici demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #14 le: 02 Décembre 2007 à 14:39:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|