27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 15:55:57
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Créche et Organisation  (Lu 6758 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #45 le: 22 Novembre 2010 à 17:36:27 »

ah ben tu vois, on ne m'a jamais deconseillé la collectivité. mais bon, elles sont nées à un terme plus avancé, c'est peut etre pour cela...
« Dernière édition: 22 Novembre 2010 à 18:19:43 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #46 le: 22 Novembre 2010 à 18:11:59 »

oui je pense. Les pédiatres ont dit qu'à 32SA ils étaient encore dans une phase de grande préma...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #47 le: 22 Novembre 2010 à 20:33:00 »

Mes filles sont nées à 32 SA et idem, on nous a déconseillé la collectivité, bien que les filles n'aient pas eu de soucis respiratoires. Seulement, nous n'avions pas d'autres solutions que la crèche, où nous avions deux places. Elles ont démarré en janvier dernier, février et mars ont été difficiles : rhumes à répétition, otites, gastro, varicelle. Je suis allées jusqu'à 3 fois dans une même semaine chez le médecin. Au printemps, tout s'est apaisé. Et là, je touche du bois, pour le moment elles sont juste enrhumées. Et surtout, surtout, nous avons échappé à la bronchiolite, ma grande angoisse. On évite les supermarchés et quand des gens malades doivent nous rendre visite, soit on leur demande d'annuler ou de ne pas approcher les filles...

Pour la gastro, les filles ont eu le vaccin contre le rota virus. Ce qui ne les a pas empêché de nous faire deux bonnes gastros. Mais apparemment moins violentes qui si c'était des rota virus... Pourtant, j'ai déjà trouvé ça pas mal  Roulement des yeux J'ai pratiqué le lavage des mains, l'hyginène rigoureuse ( du moins je crois ) pour éviter que l'une ne transmette à l'autre... Echec total. Elles dorment dans la même chambre, échange leur teut, se font des câlins. Alors tant pis.
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: