Là, je reste sans voix, en voyant que tu es encore là !
j'espère vraiment qu'ils allaient te garder et enfin déclenché ton accouchement,
je suis vraiment degouté pour toi ma belle !
Mais je pense comme Véro, tu aurais du demander le déclenchement pour demain.
mais il n'est pas trop tard, tu y retourne et tu fais comme sandrine te le conseille.
Bon allez la nuit porte conseille donc fais comme tu le sens et fonce ! ba comme la dit lauver c est le week end alors un declanchement ca aurai foutu le bordel et du travail !!!! et de toute facon il aurai fait un declanchement que lundi c etait prevu comme ca soit declanchement lundi (enfin pseudo declanchement il ma parlé
et si ca n allait pas cesarienne ou cesarienne direct mardi)
il me prenne deja pour une folle alors si j y retourne pour faire du forcing mais il m ont proposé aimablement de venir au cas ou j aurai des contractions ou perdais les eaux (encore heureux !!!! )
Enfin une date!! Allez courage Auphelia!! dans une semaine normalement t'auras rencontré tes ptits bouts!!
Au fait à quel terme est née ta puce?? césa ou voie basse?
Et tu es dans quelle ville?? parce qu'ils sont un peu inquiétant tous ces médecins
Allez bisous!! plus que 36 heures!!
pour ma fille s etait une voie basse elle est née 17j avant la date j ai falli avoir une cesarienne car j arrivais pas a pousser (a chaque fois elle avancait puis reculait...) apres 16h30 d attente la petite est enfin sorti! 2k460 46 cm et une episio en cadeau (pas le choix pour m aider) mais le personnel etait gentil c etait au Havre en seine maritime et j avais eu un meilleurs suivi aucun soucis par rapport a clermont ferrand !
Plein de courage pour ces prochaines heures.
Tu peux profiter de rédiger un petit texte que tu adresses à l'association départemantale de ton coin, pour glisser dans le dossier H.A.S., pour la demande des recommandations de bonnes pratiques. Ne pas oublier la date ! Titre du témoignage ? y en a marre ! ( c'est juste une idée , mais ça ira très bien)
Sabine
c est quoi le dossier H.A.S
je comprends pas trop quoi faire mais si tu en parles cela peut etre interressant car j ai ^revu de faire un beau petit courier au chef de service de l hopital deja!