Lauver95
|
|
« Répondre #60 le: 03 Décembre 2007 à 21:40:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
bati
|
|
« Répondre #61 le: 03 Décembre 2007 à 22:01:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #62 le: 04 Décembre 2007 à 06:05:40 » |
|
Mince auphélya. Comme je te comprends. J'étais prête à passer ma tondeuse pour essayer de déclencher un peu le travail. Vivement jeudi pour que tu en saches un peu plus. Bisous Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #63 le: 04 Décembre 2007 à 09:20:57 » |
|
allez auphélya courage ! profites de ces quelques jours pour faire ta valise, préparer l'arrivé de tes poussins. et vu le terme laisse tomber les body taille préma ils n'en auront pas besoin !!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
annabelle
|
|
« Répondre #64 le: 04 Décembre 2007 à 10:04:43 » |
|
C'est peut être aujourd'hui que les bébés vont arrivés en tout les cas je te le souhaite !!! Comme je te comprend ....... j'ai moi aussi beaucoup attendu mes princesses ( faut croire que nos ventre sont des 5 étoiles !!! ) et à la fin je devenais complètement folle !! d'ailleurs une des sages femmes m'avait donné de l'homéopathie pour calmer mon anxiété .....je chercherai le nom si ça t'intéresse .. Je t'envoie plein de bonnes ondes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #65 le: 04 Décembre 2007 à 10:14:45 » |
|
et bien non je suis toujours la... 38+ 2 ... et grtanchement a moins d un miracle ca va pas etre de suite ! cette nuit la fille etait tres tres haute j avais du mal a repirer et je me suis reveillée presque touts les 2h pour prendre du gaviscon a cause des remonté acide j ai mal sous les poumons telement ca ma forcé... et tout en bas ya que du vide je sais meme pas si en final le garcon ne se serai pas tourné! le poids estimé ya 15jours etait de 2k chacun ils sont pas bien gros mais bon effectivement si ca continu je vais passé au grande taille tres vite! je me demande pourquoi moi les dr me font pas de cadeaux! j aurai du me metre devant la fenetre en leur disant vous m accouchez ou je saute mais bon apres j aurai ete chez les fous !!! deja que je suis pas toujours tres lucide
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tresor
|
|
« Répondre #66 le: 04 Décembre 2007 à 10:30:08 » |
|
Bonjour,
Je trouve aberent, que tu n'ais pas droit à voir ton gyneco, tu as tout de meme ton mot à dire! Tu devrais insister, si tu ne tiens plus, car psychologiquement, ce n'est pas bon pour toi! Mais c'est peut etre pour le poids des bb qu'ils ne veulent pas declencher, mais exige de voir un medecin competant, car des SF c'est bien, mais c'est pas suffisant! Quelle est la position des bb? @+
|
|
|
Journalisée
|
2 petits amours qui font le bonheur de leur parents Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne. Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG
Le 30 septembre: Abdoplastie + ostoplastie
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #67 le: 04 Décembre 2007 à 11:20:41 » |
|
coucou alors normalement j 1 tete en bas et j 2 transverse total ! sous les cotes ... et ca fait mal pour le gyneco ils veulent rien savoir! c est deja ma sage femme liberal qui avait reussit a avoir un malheureux rdv le 28 /11 qui a ete deplacé au 5/12 et en final annulé !!! elle avait reussi a l avoir car elle connait la chef de service et surveillante alors moi pauvre petite auphelya je ne peux exiger quoi que se soit! pi la sf d hier m a dit "ah lais je suis desolée que cz se passe comme ca en generale tout va tres bien j en suis vraiment desolée" tu parles ca arrive qu a moi ca !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tresor
|
|
« Répondre #68 le: 04 Décembre 2007 à 12:12:46 » |
|
C'est affolant, tu peux pas changer de maternité et de gynecologue, car c'est honteux! et pour un bb en transverse , c'est pas cesarienne en principe? Serieusement, change , car ton moral ma parait à zero :-( Tiens nous au courant si tu as du nouveau! bisous
|
|
|
Journalisée
|
2 petits amours qui font le bonheur de leur parents Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne. Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG
Le 30 septembre: Abdoplastie + ostoplastie
|
|
|
annabelle
|
|
« Répondre #69 le: 04 Décembre 2007 à 12:32:38 » |
|
Ouh la la on reste Zen !! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de changer de maternité quelques jours avant l'accouchement Si Auphelya a un monitoring tout les jours et que les bébés vont bien il faut faire confiance aux professionnels qui la suivent , si il y avait le moindre problème la sage femme n'hésiterait pas à " ruer dans les brancards " comme on dit ! La fin d'une grossesse est une période stressante ,exténuante ,fatiguante etc .... mais cela reste normal Comme dit mon docteur il faut en moyenne 9 mois pour faire un bébé ! pour des jumeaux on pense souvent que c'est plus court mais ce n'est pas toujours le cas !! J'ai accouchée à 40 SA et mes filles vont très bien Et puis même si J2 est en siège ou transverse on peut accoucher par voie basse !! ( c'est aussi mon cas ! ) Auphelya courage !! tu as tenu jusque là et je suis sure que tu tiendras encore le coup jusqu'a l'accouchement !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #70 le: 04 Décembre 2007 à 12:36:17 » |
|
40 SA .......... ah non moi je pourrai pas ca serai trop dur j ai pensé a changé mais bon le temps que ca va prendre pour faire les demarches etc... je m en sents pas capable dej aque j ai du mal alors ca me ferai d autre probleme en plus que je serai incapable de gerer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #71 le: 04 Décembre 2007 à 12:42:25 » |
|
As tu essayé de marcher, de faire un peu de voiture ou quelque chose comme cà ?? Cà ne marche pas toujours, m'enfin Dis moi il est ministre ton gynéco ou quoi ? Qu'est ce que c'est que cette équipe là ? Et ton médecin traitant, il en pense quoi ? Je te souhaite plein de courage, et pi etre essaye de "convaincre " tes bébés de sortir maintenant, parce que maman, elle n'en peut plus ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #72 le: 04 Décembre 2007 à 13:48:19 » |
|
je vois que tu es toujours sur le forum auphélya alors je vais te souhaiter la BIENVENUE parmi les mamans de J et + pour qui les BBs pensent que le bidon de maman est un hotel très confortable avec self service
COURAGE encore plus que quelques jours
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #74 le: 04 Décembre 2007 à 14:47:32 » |
|
Auphelya, je n'avais pas encore pris le temps de t'écrire sur ce fil, mais là je crois que tu as vraiment besoin de plein plein de courage.... alors je t'en donne un peu du mien.... OK ? Tiens, le voilà : COURAGE !!!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|