17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 06:36:36
Pages: [1] 2 3 ... 16
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y en a marre  (Lu 25075 fois)
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« le: 01 Décembre 2007 à 09:45:55 »

coucou tout le monde

ba voila vous me connaissez tous (ou presque) forcement je suis telement chiante pi en fait meme dans la vie on peut pas passer a coté de moi je suis inloupaable !!! (je sais meme pas si ca existe ce mot mais c est pas grave ...)
bref c est moi quoi

je deprime car j en ai marre j ai beau pas me poser de question (enfin j y arrive pas en vrai  ) ba je cherche tous les petits trucs qui ferais que je vais accoucher pi j accouche pas...  Pleurs

tout le monde accouche pi pas moi et j en peux plus !!!

on me dis c est l histoire de quelque jour nanana mais il comprenne pas comment c est dur !
je devient agressive envers mon homme (car en final c est aussi ca faute ca!!! pfff) pi je suis pas commode !ca me donne envie de pleurer tout le temps


Journalisée
Lev
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk


WWW
« Répondre #1 le: 01 Décembre 2007 à 09:58:00 »

ma pauvre...

Va faire du VTT, ça va marcher à 100% sûr  Clin d'oeil Encore faut il réussir à monter dessus héhé..
Une copine a fait ça pour ses deux grossesses et elle a accouché le soir les deux fois. Un peu dingo mais bon...

Bon courage et tu n'as jamais été aussi prés du but !  Je te taquine, va, mais je te comprends moi je n'en pouvais plus...

Biz, bonne journée !! (temps idéal pour faire du vélo Roulement des yeux)
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #2 le: 01 Décembre 2007 à 09:59:55 »

oh non
pi j ai pas de vtt

pi tu vois j ai envie de voir personne de parler a personne je vais rester encore chez moi a rien faire a ne pas pouvoir m occuper correctement de ma puce

ca me degoute! moi jen veux plus de ses bebes !!!!
 Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #3 le: 01 Décembre 2007 à 10:01:45 »

oh la la. et faire l'amour t'y as pensé??
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Lev
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk


WWW
« Répondre #4 le: 01 Décembre 2007 à 10:06:02 »

Conduche la méthode à l'italienne c'est faire l'amour , donc elle a essayé...

Mais si tu en veux de ces bébés, dis pas nimporte nawak !!! Détend toi, repose toi (oui encore) parce qu'aprés ça va pas être la même.

Tu dois être sur les nerfs, alors fais toi un bon bain, allonge toi et caresse et parle à tes bébés, dis leur que tu les attends avec impatience ....
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #5 le: 01 Décembre 2007 à 10:07:09 »

aller courage auphelya  Bisou Bisou, sors, va marcher, si tu peux pour te changer les idées, t'aérer (pas obligé de causer aux autres)même un petit peu, ou bien "fait les vitres"(moi on m'avais dit que cela marchait  )
je te comprends aussi étant passée par là.

oh la la. et faire l'amour t'y as pensé??
       



Mais si tu en veux de ces bébés, dis pas nimporte nawak !!! Détend toi, repose toi (oui encore) parce qu'aprés ça va pas être la même.

Tu dois être sur les nerfs, alors fais toi un bon bain, allonge toi et caresse et parle à tes bébés, dis leur que tu les attends avec impatience ....


je suis d'accord avec lev

aller biz 
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #6 le: 01 Décembre 2007 à 10:09:00 »

j ai tout essayé... y a rien qui marche

pi je viens de me regarder dans la glace ... je suis a faire peur meme mon homme voudrai pas de moi telemnt je suis decomposé ce matin...

j ai malheureusement pas envie de parler ou touché ses bebes!!!! ils m enervent plutot qu autre chose je sais meme pas si je les aime d abord c est mechant de dire ca je sais mais....  Pleurs Pleurs Pleurs

je vais quitter le forum je pense car je suis pas de bonne compagnie je vais deprimer tout le monde deja que j arrive pas a areter de pleurer ....

je vous sis a tout a l heure peut etre qund j irai un peu mieux....
Journalisée
Lev
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk


WWW
« Répondre #7 le: 01 Décembre 2007 à 10:21:03 »

ok, mais reviens aprés pour nous dire comment tu te sens... on est toutes là les unes pour les autres sans jugement ni critique, juste du soutien et des conseils sur demande. 

Tu les aime tes bibous, et tu es impatiente de les voir c'est normal. Dans ta détresse tu auras eu au moins la chance de ne pas savoir ce qu'est la grande prématurité et ses ennuis graves!!!

PO SI TI VE !!!    Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #8 le: 01 Décembre 2007 à 11:19:41 »

Courage Auphelya  Bisou  Bisou  Bisou

Je sais bien que tous nos messages ne feront pas venir tes bébés plus tôt et je comprends que tu trouves le temps long mais tu as traversé le plus dur et nous sommes toutes avec toi.
Relaxe toi ou défoule toi, prends le temps que tu veux et reviens nous voir... même pour nous dire que tu en as toujours marre 

Et nous savons toutes que tu les aimes évidemment tes bébés, tu verras la joie que tu auras à les tenir dans tes bras en bonne santé dans quelques jours.
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #9 le: 01 Décembre 2007 à 11:32:23 »



j ai malheureusement pas envie de parler ou touché ses bebes!!!! ils m enervent plutot qu autre chose je sais meme pas si je les aime d abord c est mechant de dire ca je sais mais....  Pleurs Pleurs Pleurs


Tu dis çà sur le coup de l'agacement, je suis sûr qu'au fond de toi tu penses le contraire, faut te distraire un peu, essaye de te changer les idées....c'est le meilleur moyen de ne pas broyer du noir... et le temps passe plus vite ainsi ... je sais plus facile à dire qu' à faire j'en convient...on passe toutes par des étapes plus ou moins drôles, même quand les petits bouts sont là, moi cela m'arrive, quand elles sont pénibles, de me dire "oh que je suis bien quand elles sont pas là   " mais c'est sur le coup de l'enervement et je sais pertinement que je ne pourrais plus vivre sans elles (elles sont ma vie, mon bonheur), c'est passager, aller courage, pense aux bbs quand ils seront dans tes bras, que tu pourras leur faire des calins, des bisous et qu'ils te regarderont, là tu réliseras que tu es tout pour eux et qu'il sont tout pour toi .... biz courage ++++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #10 le: 01 Décembre 2007 à 12:02:44 »

bon allez auphélia on respire un grand coup hmmm ffffff et on recommence  !
je comprends ta colère et ton impatience c'est tout à fait normal. et puis c'est énervant de voir tout le monde accoucher et pas toi.

Si tu as tout essayé un conseil : recommence ! refait tes vitres, monte les escalier avec tes courses sous le bras, fait du vtt ou de la corde à sauter (bon courage pour arriver a lever les 2 jambes en meme temps quand on a déja du mal a en lever 1) fait un calin à ton mari (dans le noir si t'as une tete horrible après tout c'est aussi de sa faute il a qu'a faire un effort) va manger très épicé et après...patience ... de toute façon ils vont bien finir par sortir ces bébés !
n'hésites pas a pousser des coups de gueule sur le forum au moins ça soulage !!
gros bisous à toi en attendant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Verena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.302



WWW
« Répondre #11 le: 01 Décembre 2007 à 14:07:04 »

pas grand-chose à rajouter: courage!!!!!!
et ne te sens pas obligée de nous raconter ta vie en rose, tu nous déprime pas!!!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
claire60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Voila ma ptite famille!!Manque plus que les jujus!


« Répondre #12 le: 01 Décembre 2007 à 14:31:52 »

BON COU RA GE!!!
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #13 le: 01 Décembre 2007 à 15:14:59 »

Et à votre équipe médicale ,vous leur avez dit ,que vous en aviez marre ?
Vous pouvez aussi verser quelques larmes d'épuisement, lors de la prochaine visite.

Courage ++

Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #14 le: 01 Décembre 2007 à 17:06:58 »

me revoila les filles

je suis tres emue de ce que vous avez ecris ca me redonne des larmes...

je suis telement epuisée ma fille est malade elle ne veut pas dormir me lache pas !
j ai ete moi aussi malade apres le repas
bref je ne pleure plus comme ce matin mais je me sents vide
sans gout de rien
la grande melancolie.... je les sents bouger dans tous les sens ils me presse les poumons me coupe donc la respiration... ca me deprime

je vais etre courageuse le temps qu il me reste mais c est pas facile

merci de votre soutient d etre la
vous etes comme ma grande famille vu qu ici a part mon homme et sa mere il n y a personne j ai certe quelque connaissance mais pas assez proche pour leurs faire partager ce que je ressents je n ai donc que vous...

Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: